|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
coxi9 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 11-12-2007 à 00:07:54 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 00:04:44 |
osannha afrosamba |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 11-12-2007 à 13:36:02 |
korner | ma basse vigier (je sais pas pour les guitares) est restée pendant 2 mois dans son fly, dans le placard. Je l'ai ressortie l'autre jour, et elle avait pas bougé d'un poil, tout était juste
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De mon côté, c'est ma Burns qui m'épate... J'en joue pas assez souvent (à mon grand regret ), mais à chaque fois que je veux l'accorder, je n'ai en général à toucher à rien. Message édité par Gordon Shumway le 11-12-2007 à 14:50:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | La Aria acoustique, c'est un peu ça aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:12:54 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | seymour duncan, pour changer.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 11-12-2007 à 16:20:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 11-12-2007 à 16:41:40 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et le combo 496/500 on le trouve aussi sur les LP "Classic". ²²² --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ils coutent combien grosso-modo ces deux micros ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah voui quand même Et les SH1,2,3, etc, c'est moitié prix nan ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zourson | salut tous!
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.musik-produktiv.fr/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait, j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent en électronique: pour mes micros, je dois relier le fil rouge au point chaud, et le noir à la masse... Soit. Mais ces deux fils sont dans une gaine métallique tressée, à relier également à la masse.
maestun | thomann.de |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
beel1 |
|
napalmito no brain, no pain | Si la tresse touche le blindage, ne soude pas la tresse à la masse, le blindage le fera pour toi (chuis en plein dedans aussi là ) Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 11-12-2007 à 19:05:50 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 19:09:41
|
Leg9 Fire walk with me | Une Parker Fly --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
bomberm4n grumpf ? | bon ben j'ai opté finalement pour un roland cube 20x |
Leg9 Fire walk with me | Lapin vient de me commander un GA-5, brave bête --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain |
Mes micros ont des gaines noires par dessus la tresse, les fils Warmoth coaxiaux sont couverts de gaines transparentes, moi je ne connecte qu'une extrémité de tresse. Après tu peux tester si tes tresses sont reliées à la masse avec un ohmmètre.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |