|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 12:36:59 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 14:35:43 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tu pourrais lui demander plus d'infos à l'occasion (nom du luthier, dans quel coin il se situe)? Ca peut toujours être intéressant, j'avais jamais entendu ça auparavant |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 14:43:06 Richwood je n'en sais pas plus |
Leg9 Fire walk with me | Master c'est le volume général.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lesvacances555 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-02-2008 à 17:49:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ai regardé un peu les ESP comme on m'a conseillé plus haut, et je suis tombé sur http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m_103fm_stbk.htm ça reste dans le budget max que je prévoyais pour la guitare, et les avis semblent tendre vers ce que je recherche, idem pour le matériel...
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 24-02-2008 à 18:56:10 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:38:36 |
FRACTAL |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me | La 270 est d'origine vendue avec une housse sur Thotho.
Message édité par Leg9 le 24-02-2008 à 23:16:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tant pis pour la housse, c'était pas marqué enfin c'est une valise ( http://www.thomann.de/fr/ibanez_m100c.htm ) plutot ce que j'ai pris, pour les déplacements and co... (genre pour aller chez mon prof perso )
Message cité 3 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 25-02-2008 à 06:49:10 |
Kierk |
Message édité par Kierk le 25-02-2008 à 07:52:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, donc pas de souci, un étui c'est mieux qu'une housse pour les déplacements de toutes façons.
Euh, je ne suis pas sûr que l'on trouve ce genre de jack à la Fnac... 'fin perso ça ne me viendrait pas l'idée d'aller en chercher un là bas.
Ok. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2008 à 09:09:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | des vintages 57' ?
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
yoli |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-02-2008 à 10:15:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot |
|
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur le site Epiphone tu devrais trouver les bois / la construction, et (sauf édition spéciale avec des micros particuliers) une vague référence interne aux micros Epiphone.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
vinceboulet My favorite things | les gratteux Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 25-02-2008 à 14:53:57 --------------- normal, j'ai mis des chips |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 25-02-2008 à 15:27:40 |
osannha afrosamba |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |