|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
Mes micros ont des gaines noires par dessus la tresse, les fils Warmoth coaxiaux sont couverts de gaines transparentes, moi je ne connecte qu'une extrémité de tresse. Après tu peux tester si tes tresses sont reliées à la masse avec un ohmmètre.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 21:22:20
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 21:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:01:46
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 23:21:57 |
beel1 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | OH SHI- http://search.stores.befr.ebay.be/ [...] 37QQsofpZ0
Je pensais à une autre marque plus bas de gamme, mais ils sont trop ressemblants, et il y a un K-wave dans le tas ² : http://cgi.befr.ebay.be/K-WAVE-LP- [...] dZViewItem Message édité par Dragoda le 13-12-2007 à 03:14:29 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reçu un colis de GPR ce matin...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Il a été shippé quand ton colis GPR ? le mien est parti mardi (bah j'ai pas pu m'empécher de commander des pontets Graphtech et des vis noires pour faire plus classe sur les contours de micro). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:06:44 |
napalmito no brain, no pain | Chez banzaï effects par contre, ma commande est enregistrée depuis mardi dernier et toujours pas envoyée (c'est juste une paire de straplok Dunlop flush mount) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pouet.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 13-12-2007 à 11:59:37 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
the real moins moins | merde, un moment j'ai cru que ta télé avait une tête blanche et je l'ai trouvée bellleeuh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 13-12-2007 à 15:18:07 |
coxi9 |
|
korner |
balou182 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai une question, ou plutôt une demande de confirmation: selon ce schéma, les masses (et tresses, doncques) des micros sont soudées au cul du potard de volume. Sauf que ça m'arrange pas du tout, vu que les fils (masse et chaud) sont dans une gaine. Du coup, je voudrais souder les masses dans le même coin où seront soudés les points chauds: celle du micro manche à la plaque du haut, et celle du micro chevalet à la plaque des souitches.
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | j'ai meme pas pu tester comme il le mérite ... vivement samedi
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
the real moins moins |
au besoin je descendrai d'un étage pour vérifier mes dires Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 13-12-2007 à 21:59:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
osannha afrosamba |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
osannha afrosamba | arf, donc il faut bien se méfier ?? |
beel1 |
Message édité par beel1 le 13-12-2007 à 22:24:33 |
Non. Et accessoirement, les trous des mécas ne sont pas toujours du même diamètre non plus.
Dans l'idéal, c'est mieux. Sinon, reboucher les trous et en faire d'autres. Pour la méthode manouche, pas besoin de reboucher.
osannha afrosamba |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 13-12-2007 à 22:44:47 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bah au point ou t'en es, autant y'aller a fond. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 | Variante qui tient compte de ma remarque précédente (surtout si t'es de toute façon obligé de faire un raccord because câble micro neck trop court pour aller jusqu'au jack) :
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 13-12-2007 à 23:06:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |