|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 13:11:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La nouvelle collaboration pédalière de Jack White... Ça coûte encore une blinde, évidemment. C'est encore une fuzz avec octaver (mais pas que), évidemment. Mais c'est ma préférée avec la Triplegraph.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est honteusement cher et ça sonne honteusement bien.
--------------- Eponyme |
spellcaster |
|
nasdak |
Mais ses pédales a whatmille euros, c'est totalement contradictoire avec sa philosophie de jouer avec des instruments un peu pourraves. L'appât du $$$ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gmund | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai des fuzz, et une Gonkulator, et je mélange souvent les deux. Et franchement, je me dis souvent que c'est dommage qu'une pédale qui fasse les deux n’existe pas tellement ça va bien ensemble... Ça existe sûrement chez des petits fabricants, mais perso je n'en ai jamais vu (à part peut-être la Emmergy FX que j'ai posté y a deux pages). Là c'est plus une synth qu'une ringmod, mais l'idée est là, et j'espère que ça motivera des joueurs à expérimenter; c'est mieux qu'un n-ième fuzz/disto/overdrive, et même si je trouve que le prix empêchera plein de gens de la mettre sur leur pédaleplanche, c'est aussi le prix de l'innovation. Donc ça me choque moins. Message édité par Gordon Shumway le 30-10-2024 à 04:33:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | salut ! Mon fiston qui aura 10 ans dans 1 mois, fait de la guitare sèche depuis 2 ans. Il prend des cours particuliers, son prof est top, il part des envies de l'élève.
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 10:45:29 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:03:45 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
fred_div91 | Une SG s'il fait la taille d'Angus.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 11:29:58 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 11:38:53 |
|
kronekenbc TPR Rul3s | Du Vox ?
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non (celui-là). Je fais confiance à BN (et à Mooer, qui a fait de gros progrès en qualité ces dernières années), mais des deux recommendations, je prendrais le Blackstar les yeux fermés. (mais j'avoue volontiers être un converti à la marque ) https://www.thomann.de/fr/blackstar_id_core_10_v4.htm Message édité par Gordon Shumway le 31-10-2024 à 12:38:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kronekenbc TPR Rul3s |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon sur lbc j'ai trouvé cette guitare près de chez moi. Message édité par louarnig le 31-10-2024 à 14:05:55 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |