|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 09-12-2007 à 13:07:38 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:06:03 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non, je l'ai revendu... Un peu besoin de thunes, et au final je m'en servait peu. Je me reprendrai bien un looper maintenant, mais je préférerai qu'il soit compatible midi, pour la synchro avec une boîte à rythme. Y a le EHX qui l'est, et en delay y a le Eventide et le TC Electronics (il me semble). Bref, que des modèles qui coûtent la peau des roubignoles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
napalmito no brain, no pain | Un p'tit état d'avancement :
Message édité par napalmito le 09-12-2007 à 17:07:20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 18:30:52 |
napalmito no brain, no pain | Si peu Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 09-12-2007 à 20:58:45 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
theredled ● REC | j'arrive pas a ouvrir les autre mais le 3 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HFR-woodoocry | un petit samples du fender super champ XD, qualitée apn toussa :
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai reçu ma commande d'Acme Guitar Works ce matin: recommandé international avec A/R, bien emballé, produits bien étiquetés... Impeccable. Là, je me décide à aller lire mes mails; j'avais un mail du président d'AGW, me disant que les frais d'envoi avaient été mal calculés (le site calcule certains petits articles au poids, mais ne sais pas descendre en dessous d'une certaine limite), donc du coup ils me remboursent les fdp. Ils me plaisent bien, eux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 09:50:45 c'est classe ça |
Leg9 Fire walk with me | Ah merde... je lis les retours concernant le GA-5 Harley Benton sur audiofanzine, et pas mal ont visiblement reçu le leur avec des pièces (supports de fusibles...) pêtés, sans compter des problème récurrents de vibrations parasites.
Message édité par Leg9 le 10-12-2007 à 17:15:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Jte conseillerais juste de l'essayer, j'en ai eu un revendu le lendemain, le son ne me disait vraiment rien. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Nan mais ils ont quoi de si cool les delays à 1200 € en fait ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon ok j'ai cherché sur google --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elle fait partie de ma short-lit aussi.
korner |
Dr Dorian My Déjà Vu |
kenjiro |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
beel1 | Plop
Message édité par beel1 le 10-12-2007 à 20:46:40 |
beel1 | Ce qui fixe le curseur de prix à combien ?
|
karnakhan Suck yourself ! | J'avais entendu dire que dans les entrées de gamme Ibanez, y'a que la SA120 qui est vraiment conseillée. Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 10-12-2007 à 21:12:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:13:47 Pour ce qu'il va jouer qu'il s'oriente plus vers Squier. |
nicoooooooo | salut est ce quelqu'un pourais me dire comment on fait pour insérer une imgae de l'ordi sur le forum svp Message édité par nicoooooooo le 10-12-2007 à 23:20:32 |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.enregistrersous.com/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
coxi9 |
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 11-12-2007 à 00:07:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |