|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 21:41:14 |
Boulet_Man |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 24-08-2006 à 21:45:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tenchi-sensei Brütal |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est normal ces prix la ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah !
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans les MIM, ou dans les guitares proposée par M123?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:51:16 |
tenchi-sensei Brütal | Chez MusicStore il ya des Strat Std Mim à 349 |
"Un peu"? De bien meilleurs micros, un QC revu à la hausse (en théorie), visiblement un meilleur choix de bois (selon des forums US), et une housse comprise dans le prix. C'est dans la logique des choses, ils s'étaient déjà bien pris en main avec la série des Classic... Les MIM deviennent de vraies entrées de gamme Fender, et pas juste "des Fender moins chères parce que moins bien et délocalisées".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KoRni Vision analogique | Sinon vous jouez des fois, au lieu de vous branler 24/24 devant du matos à 3 euros ? --------------- Signature Loading... |
the real moins moins | http://www.myrareguitars.com/airlinetc.html Rooooh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tenchi-sensei Brütal |
|
clent Broap ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Boulet_Man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas assez à mon goût.
Personne ne joue moins bien que moi! T'entends???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | le roi heenok ? |
subtray |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ça décore, je gagne de la place au sol et non, c'est pas trop galere pour accrocher, décrocher --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Devilyn | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Devilyn le 25-08-2006 à 11:22:27 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'espere que t'aimes le DROP D mon pote. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Devilyn | Euh ! si je dis "connais pas !" je sors ou bien ?... Message édité par Devilyn le 27-08-2006 à 15:19:59 --------------- last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non non, en voulant jouer du stoner tu te mettras vite au parfum. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sanpellegrino |
|
korner | ah ben ça je sais pas. je connais meme pas mais ça peut descendre au DO meme au LA suivant leur tirant ou si ils jouent sur 7 cordes |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Devilyn | Ok ok ! rien de bien compliqué donc Message édité par Devilyn le 27-08-2006 à 15:20:14 --------------- last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-08-2006 à 11:47:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sanpellegrino |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |