|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:48:46 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-08-2006 à 11:52:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Devilyn |
Message cité 2 fois Message édité par Devilyn le 27-08-2006 à 15:20:28 --------------- last.fm |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sanpellegrino |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-08-2006 à 12:00:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-08-2006 à 12:00:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Devilyn |
Message cité 2 fois Message édité par Devilyn le 27-08-2006 à 14:51:02 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:03:02 |
sanpellegrino |
|
c0wb0y :d | perso j'ai une Epiphone Les Paul Standard, et au fur et à mesure que je la joue (et que je m'améliore ... un peu quoi xD) je trouve le son meilleure :°)
|
Devilyn |
Message cité 2 fois Message édité par Devilyn le 27-08-2006 à 15:20:39 --------------- last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Devilyn |
Message édité par Devilyn le 27-08-2006 à 15:20:47 --------------- last.fm |
Neo_XP Dawa'z addict |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je suis à la recherche du lien pour le générateur de gratte en flash.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Devilyn |
Message édité par Devilyn le 27-08-2006 à 15:20:56 --------------- last.fm |
Neo_XP Dawa'z addict | si tu prends des modèles à 3 micros (2 doubles 1 simple, ou 2 simples 1 double) c'est aussi polyvalent que les autres.
--------------- Mais ouais |
Nyarla fnord |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Voila ce que je vais faire de ma télécaster.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain | Et tu vas faire comment pour reboucher le pickguard autour du P90 C'est plus petit qu'un humbucker standard il me semble Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 25-08-2006 à 14:10:12 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | En longueur oui, en largeur non.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 25-08-2006 à 14:33:19 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain | Tiens, je ne connaissais pas --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah respect --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c0wb0y :d |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 25-08-2006 à 15:43:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
m4u | bon ben back in business |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J'ai mis une annonce dans la partie A/V rubrique divers... Je l'ai mis à 220 mais je pense le baisser à moins de 200 .. |
tenchi-sensei Brütal | Quelles sont les différences?
|
the real moins moins | le shaft c'est la tige sur laquelle tu fous le bouton. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |