|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 13:25:10 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 09-11-2006 à 14:02:23 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais encore me faire incendier sur l'autel du bon goût, mais j'adore cette gratte:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | j'allais le dire, c'est collé ça Message édité par korner le 09-11-2006 à 15:26:01 |
Leg9 Fire walk with me | Ah voui, j'me suis laissé abuser par la ligne bordeaux, niqué. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
korner |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:41:02 |
zed[pocketsworld] | A mon avis la macro était mise, c'est la profondeur de champ qui est trop short
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Morro | Bonjour à toutes et à tous!
|
napalmito no brain, no pain | ah mais j'aurais dû prendreen photo le bout de mes doigts après mes concerts de 3 h à bourriner ma basse... ampoules et peau qui part inside --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
requin15 | Hello !
|
Leg9 Fire walk with me | Pas autant (enfin, pas depuis longtemps ), mais oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-11-2006 à 20:42:41 |
coxi9 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a pas vraiment de doutes, en fait.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
invocation And I'm feeling good |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais, il a l'air sympa le Randall Message édité par Leg9 le 10-11-2006 à 09:37:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-11-2006 à 12:55:51 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tiens tiens...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un petit simulateur de guitare sur DS, ça vous dit? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le truc de mort ... --------------- . |
invocation And I'm feeling good |
|
balou182 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Juste comme ça, en passant, un ptit site qui montre et joue des accords d'uke
|
Atigrou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |