|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 09:46:43 |
Atigrou |
|
Poussin Saien | Il peut y avoir de grosses différences de qualité entre jacks,
Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 11-11-2006 à 12:04:38 |
stupidduck |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 20:58:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas forçément. Puisque ton câble, tu n'auras pas à la changer pour une future gratte, quand tu décideras d'avoir un meilleur matériel.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-11-2006 à 21:52:20 |
Tu veux pas commander en ligne?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Message édité par Dragoda le 11-11-2006 à 22:24:20 |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | essaie voir chez music office rue du midi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-11-2006 à 23:59:39 |
http://www.life-effects.citymax.co [...] ables.html
the real moins moins | bah va a auderghem, c'est joignable en metro --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Dragoda le 13-11-2006 à 20:18:24 |
the real moins moins | vérifie sur mappy qd meme, la chée de wavre elle est méga longue
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
prs |
|
nidup | thanks prs.
|
|
the real moins moins |
nidup | groove street meme pour une acoustique? |
korner | jme suis gouré sur une commande thomann ... si ça dit qqun un cable speakon/speakon avec connecteurs Neutrik de 20 metres faites moi un mp, je vous ferai un prix |
tenchi-sensei Brütal |
hoowwl | hello , |
korner |
|
|
the real moins moins | beh merde, jamais vu ni entendu parler de ce magasin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins | y'a encore un mois et demi j'habitais à bruxelles, patate --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |