|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:18:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vince13 |
|
Boulet_Man | La 51 me plait plus mais la showmaster n'est pas non plus repoussante, le budget tranchera |
napalmito no brain, no pain | Perso, si tu me demandais , je prendrais la 51 qui a une foultitude de critiques positives à son égard --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
kyo14 | dites moi ,un pote m'a posé une question
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est une connerie.
Bah c'est comme le piano et le saxophone, ce sont un peu deux instruments différents.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:03:23 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
Message édité par korner le 24-08-2006 à 15:04:24 |
napalmito no brain, no pain | Pas mieux, j'ai commencé par la guitare et j'en fait encore mais je préfère la basse quand même, j'aime les grosses cordes et jouer aux doigts tout simplement --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | et meme un demi mammouth d'il y a encore plus longtemps |
tenchi-sensei Brütal | Bon j'ai commandé un peu vite hier soir, je pense à d'autres trucs que j'aurais pu rajouter sans vraiment rendre la facture beaucoup plus salée.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 24-08-2006 à 17:22:09 |
Boulet_Man |
|
tenchi-sensei Brütal |
Poussin Saien | ou alors un podlike pas tres cher ou d'occase, a pluguer sur un casque ou une chaine hifi |
Boulet_Man |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est le mauvais plan. Le son dépend d'abord de l'ampli, on le repetera jamais assez. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 24-08-2006 à 20:56:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Boulet_Man | Je sais qu'il y a des truc a ajouter, c'est justement pour ca que je veux pas trop élargir mon budget, sinon je peux monter à 250 le tout accéssoires compris (-160 pour la 51), je ne suis pas à 20 près, mais j'aurais aimé me tenir au budget initial, mais jme rend compte que la '51 s'impose de plus en plus
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 24-08-2006 à 21:18:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben je reviens avec ma Blackbox mais ça pourrais peut-etre t'aller non ? Test : Moi j'ai un ampli mais je m'en sert plus (cause BB) et je me cherchais un truc à effet pas trop cher et bon : je suis tomber sur la blackbox ... avec ta chaine hifi ça pourrais le faire / ou le pc . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-08-2006 à 21:22:21 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Boulet_Man |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Non .. j'ai commandé sur Ebay neuf à 125 ... et là t'es dans ton budget non ? enfin faut voir si les caracteristique de la bete te plaise .. moi pour le prix et les possibilité j'ai pas trouvé mieux ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-08-2006 à 21:36:25 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Leg9 Fire walk with me | Et puis bon d'une part sur une électrique le médiator c'est quand même vraiment plus pratique, et d'autre part c'est un faux problème vu le prix que ça coute (même si on peut en perdre 13 à la douzaine si on est comme moi ).
Caleb2000 You can't fool the fool | Tortex Dunlop 60mm --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | (Dunlop Nylon 1mm rox über tout....) Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-08-2006 à 21:40:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | non caleb il joue avec des cubes duplo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |