|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 01:27:31 |
the real moins moins | euh, stoi qui joue? j'ai écouté que le début, j'ai entendu l'enregistrement d'origine moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | J'écouterai ça tout à l'heure @ home, je n'ai pas le son au taf --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hey !
--------------- Make Portraits, Not War! |
tenchi-sensei Brütal |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-08-2006 à 13:54:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 13:54:08 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | L'acapella c'est juste le chant les zamis.
|
the real moins moins | (oui enfin j'ai imaginé que c'était un abus de language pour parler d'une version du morceau sans guitare?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Non jpense que le reste est aussi de son cru (VST toussa). Juste le chant quoi |
Atigrou |
|
tenchi-sensei Brütal | Hey les gens je vends ma fuzz Dunlop JH-2S (Jimi Hendrix Classic Fuzz).
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mince me suis achete la blackbox aujourd'hui spécialement pour le wah-wah pour faire du Hendrix ... |
gwengonjin ♫♫ | Gordon on veut des NEWS §§§§§ --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kyo14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ouahhhhhhhhhhh la honte et t'as pas 14 ans c'est ça .... |
Neo_XP Dawa'z addict | il a 14 ans ET DEMI stp --------------- Mais ouais |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Boulet_Man |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | DIDJIIIIIIIIIIIIIII§§§§
Message édité par Leg9 le 24-08-2006 à 11:03:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le 17/08
|
Boulet_Man |
|
Leg9 Fire walk with me | Plus "rock" peut être. Niveau finitions, je ne sais pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Boulet_Man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, la Showmaster.
Message édité par Leg9 le 24-08-2006 à 13:03:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |