|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Bah, y a des trucs qui m'intéressent... C'est le budget qui ne suit pas. [;tinostar]
Moi qui pensais que c'était le premier truc que tu avais essayé... [;kiki]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:31:42 |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://guitare.playback.fr/ibanez- [...] 31071.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, faudrait trouver le moyen d'incorporer ce genre de truc:
FRACTAL | ouais puis il y a des trucs qui ont pas l'air trop soldés en plus (jai regardé la soundcraft compact 4 par exemple, le Vox ADVT15 me semble cher, meme si je connais pas le prix exact) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vi mais bon, il faut tout de ^m avouer qu'en général, leurs tarifs sont déja pas mal bas. faut bien qu'ils vivent ces gens la! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:04:26 |
c0wb0y :d |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
The Dml pouet.. pouet ... | Salut !
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Nashville pussy hier soir, un son gibson-marshall extraordinaire!! SG 61 + Marshall MK2 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
Oué
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Dml pouet.. pouet ... | Aucun avis sur le Ibanez TB-25R Tone Blaster ?
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je l'ai eu.. Mon premier ampli... Bof... Pour commencer oui ça va mais je pense qu'aujourd'hui on doit trouver bien mieux pour pas beaucoup beaucoup plus cher... --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beel1 |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-08-2008 à 16:53:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The Dml pouet.. pouet ... | Je vais aller essayer ca dans la semaine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Telecaster montée, soudée, et tout et tout. Au premier branchement, je me suis dit "hé merde, ça marche pas"; finalement, c'est juste que le blindage au cuivre est plus qu'efficace. Mais y a une position qui est muette alors qu'elle ne devrait pas; et puisqu'il y a un Bigsby, je peux pas me permettre de monter les cordes maintenant, puisque je ne pourrai pas les détendre pour enlever le pickguard... Je me tâte pour laisser ça comme ça.
J'avais oublié un fil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on peut voir des photos quand même? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pinprick Bark At The Moon | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 04-08-2008 à 02:33:37 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ITM Avatar peint à la main | 1) 19 ans ça va encore... J'ai commencé la basse à 21 ou 22, chais plus
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Il n'est jamais trop tard. Peu importe l'âge, tu ne deviendras pas Slash ou Mark Knoepfler du jour au lendemain. (cet exemple ne fonctionne pas avec Kurt Cobain)
Oui. Enfin, je suppose que tu parles de l'Epi Standard, pas de la Special ou de la 100.
Basse sur ampli guitare: c'est pas bon. L'inverse est faisable, certains modèles sont même prévus pour ça (pas la peine de les citer, tu ne pourrais pas te les payer de toute façon ). Le son sera moins polyvalent, mais sinon pas de souci.
Les Tele ne sont pas les grattes les plus polyvalentes du monde... Tu veux jouer de quoi? Quels groupes tu aimes?
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
la basse ça compte pas, c'est pas un vrai instrument, c'est pour les guitaristes qui sont trop nuls pour jouer avec 6 cordes à la fois
basse sur ampli guitare ou l'inverse je ne suis pas sur que techniquement ça pose un problème, accordé en LA avec des EMG à haut niveau de sortie, l'ampli guitare en prend plein la tronche , bcp plus qu'avec une basse en accordage standard, et à l'inverse que dire de Lemmy qui a ses début jouait sur une tête marshall guitare (MK2 ou JMP je ne sais plus). si tu as une doc qui en parle je serais curieux de voir ça maintenant dans la pratique, c'est moche Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 04-08-2008 à 10:08:40 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | drapal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |