Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°15727538
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-08-2008 à 12:47:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Oué :o
(enfin, plus, maintenant)


 
 [:jacky chun] Juilletiste!  
 
c'était bien?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 12:47:03  profilanswer
 

n°15727546
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 12:48:52  answer
 

Gordon Shumway a écrit :


Demain, quand il fera jour. :o
 
Sinon, y a des points positifs: j'ai réduit la longeur des fils, c'est un peu beaucoup moins le bordel (sauf pour la varitone, à cause des Orange Drop (je prendrais plus petit la prochaine fois) que d'habitude. J'ai tenté des fils différents, au téflon: ça ne fond pas à l'approche du fer à souder, et ça, c'est *vraiment*du bonheur. :D Et comme dit précédemment, le blindage est nickel chrome. Bref, sans ce foirage de dernière minute dû à la précipitation, ç'aurait été impeccable.


Nous sommes demain [:prodigy]

n°15727556
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-08-2008 à 12:49:58  profilanswer
 


 
Oué!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15727752
beel1
Posté le 04-08-2008 à 13:20:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est terminé. [:volta]

Spoiler :

Sauf que j'ai réussi à niquer une méca, et j'ai oublié de passer les cordes sous la barre de tension du Bigsby... J'ai recommandé chaque élément. RDV next week. :cry:



Comment t'as fait pour flinguer une méca :??:

Spoiler :

Quant à rater la barre du Bigsby, no comment [:ddr555]

n°15728417
younga
Posté le 04-08-2008 à 14:29:16  profilanswer
 

quelqu'un a t-il déjà essayé ce genre d'accessoires ?
http://fr.youtube.com/watch?v=dKgP [...] re=related


---------------
http://machines.cafeslevier.free.fr/
n°15728467
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2008 à 14:31:56  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
 [:jacky chun] Juilletiste!  
 
c'était bien?

Juilletiste forcé :/
Chuis plutot Septembriste sinon :o.
 
Ouais, reposant on va dire.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15728621
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-08-2008 à 14:42:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Juilletiste forcé :/
Chuis plutot Septembriste sinon :o.
 
Ouais, reposant on va dire.


 
Je sens que tu t'es fait chier comme un rat.
 
oucances dans la belle famille? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15728777
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2008 à 14:54:16  profilanswer
 

DraX a écrit :

Je sens que tu t'es fait chier comme un rat.
oucances dans la belle famille? :D

J'ai surtout trop bouffé et trop picolé :o.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15728800
Rober_le_P​erver
Posté le 04-08-2008 à 14:56:29  profilanswer
 

15 jours que j'ai mon super champ xd et déjà cramé  :sweat:  
 
j'ai même pas eu le temps de donner mon avis ni enlever les autocollants  :(


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15729032
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-08-2008 à 15:16:05  profilanswer
 

Dites, vous avez un avis sur la 350dx d'Ibanez ?  
Le truc c'est que je recherche un manche confortable et un son un peu meilleur que celui que j'ai à l'heure actuelle...et même si j'ai vu que pour le même prix, dans certaines autres marques, je pouvais avoir des mic Duncan, je reste un fan d'Ibanez.
Dans un budget de grossomodo 600 euros, vous me conseillerez-quoi si vous pensez que je ne fais pas le bon choix ?


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 15:16:05  profilanswer
 

n°15729125
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-08-2008 à 15:26:53  profilanswer
 

tu entends quoi par son meilleur?  meilleur son clair? meilleur niveau de sortie? plus de grave? plutôt télécaster/gibson/shredd?
pourquoi pas une LTD?


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15729197
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2008 à 15:34:33  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

15 jours que j'ai mon super champ xd et déjà cramé  :sweat:  
 
j'ai même pas eu le temps de donner mon avis ni enlever les autocollants  :(

Oh merde.
Que pasa?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15729254
Rober_le_P​erver
Posté le 04-08-2008 à 15:40:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oh merde.
Que pasa?


d'un coup plus aucun son  :sweat:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15729278
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2008 à 15:43:51  profilanswer
 

Il s'allume ?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15729302
e_esprit
Posté le 04-08-2008 à 15:46:14  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


d'un coup plus aucun son  :sweat:


http://www.theitcrowd.co.uk/img/grabs/1-1-2.jpg
"Are you sure it's plugged in?"


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15729340
Rober_le_P​erver
Posté le 04-08-2008 à 15:48:46  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il s'allume ?


oui, j'ai essayé deux guitares et deux câbles mais rien n'en sort :/


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15729520
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2008 à 16:06:20  profilanswer
 

Fil dessoudé à l'intérieur ? :o
Prise casque enclenchée ? [:boidleau]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15729772
napalmito
no brain, no pain
Posté le 04-08-2008 à 16:27:56  profilanswer
 

Et le fusible, s'il y en a un, il dit quoi ?


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°15729863
Rober_le_P​erver
Posté le 04-08-2008 à 16:34:21  profilanswer
 

J'ai vérifié tout ce que je pouvais, il va aller faire un tour au SAV Fender  [:alarmclock1]

 

je vais devoir rejouer sur mon frontman :fou:


Message édité par Rober_le_Perver le 04-08-2008 à 16:38:40

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15730486
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-08-2008 à 17:26:59  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

tu entends quoi par son meilleur?  meilleur son clair? meilleur niveau de sortie? plus de grave? plutôt télécaster/gibson/shredd?
pourquoi pas une LTD?


 
Le truc c'est qu'à part les Ibanez je n'y connais rien, et je n'apprécie pas trop Fender.
Après ce qui est surtout important à mes yeux, c'est déjà que la gratte ait 24 frettes (mon actuelle n'en a que 22), un manche pratique (donc qui s'apparente aux Ibanez...ça c'est mon avis), après le reste c'est du détail.
Je ne peux pas être trop gourmand niveau grave, car mon Boss GX700 ne les restitue pas très bien...encore en accordage standard ça va...mais si on passe à du C ou en dessous c'est la catastrophe.
Après c'est du blabla, ce que veulent tous les gratteux : un son puissant dans les graves, net dans les aigus...
 
Je sais pas si ça aide  :D


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15730525
griph
Posté le 04-08-2008 à 17:31:36  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

15 jours que j'ai mon super champ xd et déjà cramé  :sweat:  
j'ai même pas eu le temps de donner mon avis ni enlever les autocollants  :(


 
c'etait la seule a chose a faire de toute facon . tu t'es trompé d'ampli. ce qu'il faut , c'est un hotroad deluxe [:greg2]


Message édité par griph le 04-08-2008 à 17:32:04
n°15730557
griph
Posté le 04-08-2008 à 17:35:20  profilanswer
 

Citation :

Le truc c'est qu'à part les Ibanez je n'y connais rien, et je n'apprécie pas trop Fender.
Après ce qui est surtout important à mes yeux, c'est déjà que la gratte ait 24 frettes (mon actuelle n'en a que 22), un manche pratique (donc qui s'apparente aux Ibanez...ça c'est mon avis), après le reste c'est du détail.
Je ne peux pas être trop gourmand niveau grave, car mon Boss GX700 ne les restitue pas très bien...encore en accordage standard ça va...mais si on passe à du C ou en dessous c'est la catastrophe.
Après c'est du blabla, ce que veulent tous les gratteux : un son puissant dans les graves, net dans les aigus...
 
Je sais pas si ça aide  :D


 
une tele , t'aura un max de medium... un MAX. et ca dechire. les son clair sont puissant, et le tirant est faible. c'est du beurre .  [:kermit]  
ibanez, tu oublie. a moins d'avoir plein de thunes a mettre dedans, oublie.  
 
j'aurai tendance a faire confiance aux manches collé, pour ce qui est de la puissance dans les graves. un truc bien lourd. corps acajou et/ou mahognany . par contre avec 24 frette, le tirant sera long. et donc, manche collé 24 frettes, jsuis pas sur que ca coure les rues. peut etre une PRS , mais tu va raquer  [:hahaguy]  
 
mon conseil : manche collé , bois lourd (precieux)


Message édité par griph le 04-08-2008 à 17:37:34
n°15730604
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-08-2008 à 17:39:39  profilanswer
 

les Ibanez ont une très bonne réputation niveau manche "rapide". cela dit va plutôt en parler à un vendeur dans un magasin et essaye quelques guitares d'autres marques
dans cet ordre de prix il y a la LTD EC400 (superbe), WASHBURN Wi65 ou X50 (j'aime bcp), des strats et télé mexique, les BC RICH Mockingbird, les Jacksons pour retrouver un peu des Ibanez etc.... tu peux même avoir une Gibson SG special faded, une melody maker voir une les paul Junior, ou 3 danelectro pour faire plaisr à LEG9 à ce prix là

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 04-08-2008 à 17:40:47

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15730641
xjoker
en observation
Posté le 04-08-2008 à 17:42:49  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Le truc c'est qu'à part les Ibanez je n'y connais rien, et je n'apprécie pas trop Fender.
Après ce qui est surtout important à mes yeux, c'est déjà que la gratte ait 24 frettes (mon actuelle n'en a que 22), un manche pratique (donc qui s'apparente aux Ibanez...ça c'est mon avis), après le reste c'est du détail.
Je ne peux pas être trop gourmand niveau grave, car mon Boss GX700 ne les restitue pas très bien...encore en accordage standard ça va...mais si on passe à du C ou en dessous c'est la catastrophe.
Après c'est du blabla, ce que veulent tous les gratteux : un son puissant dans les graves, net dans les aigus...
 
Je sais pas si ça aide  :D


 
Essaye la, y a que comme ça qu'on se rend compte  [:spamafote]  
 
Encore que moi, quand j'essaye une guitare, je suis rarement à l'aise dessus au début et ça vient avec le temps. Mais comme toi, je reste fan d'Ibanez. Par contre, faut prendre du haut de gamme ou y mettre des bons micros. J'aurais tendance à dire qu'une RG350, c'est pas top à ce niveau là. Niveau mécanique et lutherie par contre, rien à dire, ça tient bien l'épreuve du temps. J'ai 3 RG dont 2 qui ont presque 10 ans et elles sont en parfait état.
 
Moi qui aime ce genre de manche, j'étais assez à l'aise pour jouer sur une Jackson mais je pense que c'est pas d'aussi bonne qualité.
 
Laisse tomber les conseils du genre "prends ceci", "prends cela", tu peux essayer ce qu'on te propose mais prends surtout ce qui te convient à toi et pas ce qui convient à un autre ou ce qui a une soit-disant bonne réputation comme les Fender et autres Gibson.

n°15730805
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 04-08-2008 à 17:58:14  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il n'est jamais trop tard. Peu importe l'âge, tu ne deviendras pas Slash ou Mark Knoepfler du jour au lendemain. (cet exemple ne fonctionne pas avec Kurt Cobain)

 


 
Gordon Shumway a écrit :

Oui. Enfin, je suppose que tu parles de l'Epi Standard, pas de la Special ou de la 100.

 


 
Gordon Shumway a écrit :

Basse sur ampli guitare: c'est pas bon. L'inverse est faisable, certains modèles sont même prévus pour ça (pas la peine de les citer, tu ne pourrais pas te les payer de toute façon :D). Le son sera moins polyvalent, mais sinon pas de souci.

 


 
Gordon Shumway a écrit :

Les Tele ne sont pas les grattes les plus polyvalentes du monde... Tu veux jouer de quoi? Quels groupes tu aimes?

 

Merci à tous pour vos reponses
pour repondre à gordon
j'aime le ptit rock gentillet, jsuis plus orienté electro, donc en rock c'est plus du classique quoi, pas de hardrock, metal, etc
ca va de police à coldplay en passant par red hot et MGMT, du truc commercial quoi :), et pourquoi pas un ou deux morceaux de megadeth mais jsuis pas sur que pour debuter ca soit bien :D
j'aimerais bien un gratte avec un son assez chaud, pas orienté a mort vers les graves

 

Tu me conseillerais quoi ?


Message édité par pinprick le 04-08-2008 à 18:02:16

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°15730979
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 18:15:14  answer
 

C'est quoi ton budget ? :)

n°15731018
FRACTAL
Posté le 04-08-2008 à 18:19:08  profilanswer
 

Je confirme, j'ai testé une ibanez sabre (de la série prestige en plus) récemment, le manche est vraiment nikel !

n°15731040
e_esprit
Posté le 04-08-2008 à 18:21:31  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Le truc c'est qu'à part les Ibanez je n'y connais rien, et je n'apprécie pas trop Fender.
Après ce qui est surtout important à mes yeux, c'est déjà que la gratte ait 24 frettes (mon actuelle n'en a que 22), un manche pratique (donc qui s'apparente aux Ibanez...ça c'est mon avis), après le reste c'est du détail.
Je ne peux pas être trop gourmand niveau grave, car mon Boss GX700 ne les restitue pas très bien...encore en accordage standard ça va...mais si on passe à du C ou en dessous c'est la catastrophe.
Après c'est du blabla, ce que veulent tous les gratteux : un son puissant dans les graves, net dans les aigus...
 
Je sais pas si ça aide  :D


Va donc en essayer de différentes marques en magasin, tu seras surpris de voir que certaines grattes pas du tout orientées shredding ont des manches bien plus agréables voire rapides que celles censées l'être. C'est une question de feeling, alors si tu ne connais qu'Ibanez, le meilleur conseil c'est d'aller quand même essayer autre chose avant de te lancer ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15731066
e_esprit
Posté le 04-08-2008 à 18:24:20  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

les Ibanez ont une très bonne réputation niveau manche "rapide". cela dit va plutôt en parler à un vendeur dans un magasin et essaye quelques guitares d'autres marques
dans cet ordre de prix il y a la LTD EC400 (superbe), WASHBURN Wi65 ou X50 (j'aime bcp), des strats et télé mexique, les BC RICH Mockingbird, les Jacksons pour retrouver un peu des Ibanez etc.... tu peux même avoir une Gibson SG special faded, une melody maker voir une les paul Junior, ou 3 danelectro pour faire plaisr à LEG9 à ce prix là


 

xjoker a écrit :


 
Essaye la, y a que comme ça qu'on se rend compte  [:spamafote]  
 
Encore que moi, quand j'essaye une guitare, je suis rarement à l'aise dessus au début et ça vient avec le temps. Mais comme toi, je reste fan d'Ibanez. Par contre, faut prendre du haut de gamme ou y mettre des bons micros. J'aurais tendance à dire qu'une RG350, c'est pas top à ce niveau là. Niveau mécanique et lutherie par contre, rien à dire, ça tient bien l'épreuve du temps. J'ai 3 RG dont 2 qui ont presque 10 ans et elles sont en parfait état.
 
Moi qui aime ce genre de manche, j'étais assez à l'aise pour jouer sur une Jackson mais je pense que c'est pas d'aussi bonne qualité.
 
Laisse tomber les conseils du genre "prends ceci", "prends cela", tu peux essayer ce qu'on te propose mais prends surtout ce qui te convient à toi et pas ce qui convient à un autre ou ce qui a une soit-disant bonne réputation comme les Fender et autres Gibson.


Bon chui un peu grillé sur mon conseil du "il faut essayer" donc :o :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15731286
take it or​ leave it
Posté le 04-08-2008 à 18:46:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je souhaiterais acheter une carte son externe afin de pouvoir enregistrer quelques ptits trucs avec mes grattes (électro-acoustique et électrique) sur mon ordi portable.
J'y connais pas grand chose mais j'imagine qu'un truc dans ce genre là semble assez adapté:  http://www.homestudio.fr/produit-b [...] -3797.html
Jme trompe? Voilà j'aimerais juste un ptit avis là-dessus  :o  
Merci d'avance

n°15731335
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2008 à 18:52:37  profilanswer
 

Ca m'a l'air trés bien, c'est du même tonneau (en moins cher il me semble) que le Line6 Toneport GX.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15731445
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-08-2008 à 19:05:09  profilanswer
 

Et j'ai eû une coupure de l'internet mondial depuis ce midi. [:_pluto_]  
 
http://farm4.static.flickr.com/3236/2731847649_fa6feded72.jpg
 
Je laisse le plastique tant que les cordes ne sont pas montées.
 

beel1 a écrit :

Comment t'as fait pour flinguer une méca :??:

Spoiler :

Quant à rater la barre du Bigsby, no comment [:ddr555]


En fait, j'avais pris un tirant un peu épais, et la mi grave ne passait pas dans la méca; j'ai voulu l'écarter un peu, mais en montant la corde, y a une partie qu'a fait *crack*. Pour le chevalet: il commençait à faire nuit, je venais de niquer une méca, et je voulais savoir si mes heures de boulot avaient portés leur fruit; rajoute que c'est un Bigsby, et que donc 9 fois sur 10 la boule se détachait du vibrato avant le moindre tout de méca... Au bout d'un moment, ça gonfle, au moins au point de perdre 95% de vigilance. :D Du coup, je tente au prochain montage quelque chose que je n'avais pas prévu de faire tout de suite. :o
 
Tiens, exprès pour toi:
 
http://farm4.static.flickr.com/3107/2732678300_2b0e471737.jpg
 
Donc, les deux souitches*, et le varitone (la prochaine fois, je prendrais des Mallory ou des Xicon, les Orange Drops sont vraiment trop gros; je me suis même demandé si j'allai pas zapper complétement le 0,1mfd :D).
 
 
* pour les autres, puisque Beel sait comment ils fonctionnent... Un switch par micro: position haute ON, et position basse OFF; mais si les deux sont en position basse, ça met les deux micros en série.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°15731570
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-08-2008 à 19:19:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Va donc en essayer de différentes marques en magasin, tu seras surpris de voir que certaines grattes pas du tout orientées shredding ont des manches bien plus agréables voire rapides que celles censées l'être. C'est une question de feeling, alors si tu ne connais qu'Ibanez, le meilleur conseil c'est d'aller quand même essayer autre chose avant de te lancer ;)

 

Le truc c'est que j'ai peur d'être décu à long terme...les autres marques je ne sais pas si ça tient longtemps la route...et comme je n'aime pas Fender, et que Gibson et Jackson semblent un peu hors de mes prix pour quelque chose de correct  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 04-08-2008 à 19:19:46

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15731637
osannha
afrosamba
Posté le 04-08-2008 à 19:29:16  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Le truc c'est qu'à part les Ibanez je n'y connais rien, et je n'apprécie pas trop Fender.
Après ce qui est surtout important à mes yeux, c'est déjà que la gratte ait 24 frettes (mon actuelle n'en a que 22), un manche pratique (donc qui s'apparente aux Ibanez...ça c'est mon avis), après le reste c'est du détail.
Je ne peux pas être trop gourmand niveau grave, car mon Boss GX700 ne les restitue pas très bien...encore en accordage standard ça va...mais si on passe à du C ou en dessous c'est la catastrophe.
Après c'est du blabla, ce que veulent tous les gratteux : un son puissant dans les graves, net dans les aigus...
 
Je sais pas si ça aide  :D


Je saisis pas trop, tu nous montre un modèle bien en dessous de ton budget.
C'est sûre qu'une Ibanez vers 600 euros sera beaucoup mieux que celle que tu montres :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_s670fm_atf.htm
Sans compter (mais ce n'est que mon avis) que sur ce genre de guitare typées hard, le corp acajou est un vrai plus pour un son plus riche et pus polyvalent.
 
Mais les Washburn W ou X citées plus haut ainsi que les LTD série 400 font l'unanimité concernant leur rapport qualité prix.
 
Maintenant, les 24 cases sont elles vraiment nécessaires ?? car tu te prives aussi de plein d'instruments, notamment typé lespaul (PRS, Ibanez, yamaha), alors que finalement, ça sert très très très rarement (pour dire, même la Satriani n'a que 22 cases).

n°15731706
osannha
afrosamba
Posté le 04-08-2008 à 19:38:21  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Le truc c'est que j'ai peur d'être décu à long terme...les autres marques je ne sais pas si ça tient longtemps la route...


T'inquiètes pas pour les autres marques suggérées, elles tiennent parfaitement la route !!  
Sache d'ailleurs qu'Ibanez ne possède en réalité aucune usine en propre et ne fait que sous traiter. Certaines usines travaillent donc pour plusieurs marques, que ce soit en Corée (d'ailleurs, une certaine similitude entre les gammes ibanez et Cort surtout pendant les 90's laissait peu de doute à ce sujet) ou au Japon (avec notamment le fameux "atelier" Fujigen).
 
Des marques comme Washburn ou Yamaha ont fait leur preuve depuis bien longtemps.
 
Tiens regarde aussi les Schecter qui dans un style assez similaire à Ibanez connaissent actuellement un franc succès (que je m'explique d'ailleurs assez mal)
http://www.thomann.de/fr/schecter_ [...] s_dbsb.htm
 
Sinon, une dernière remarque pour le manche, on croit souvent qu'un style de manche nous convient, mais en réalité, quand tu pratiques sur une gratte, ben tu t'adaptes et tout finit par passer. Faut pas trop se focaliser dessus d'autant plus que ça ferme plein de possibilités.

n°15731825
take it or​ leave it
Posté le 04-08-2008 à 19:51:35  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ca m'a l'air trés bien, c'est du même tonneau (en moins cher il me semble) que le Line6 Toneport GX.


Oké merci pour la réponse, jpense que jvais me le prendre  :jap:

n°15731950
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 04-08-2008 à 20:07:47  profilanswer
 


 
200-400€
 
:jap:

n°15732026
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 20:15:06  answer
 

pinprick a écrit :


 
200-400€
 
:jap:


Pacifica 112V comme ma mienne alors  ;)

n°15732040
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 04-08-2008 à 20:17:42  profilanswer
 

okay, elle est plutot orientée quoi ?
on peut l'avoir a quel prix ?
j'oubliais, qu'esce qui differencie la V de la non-V ?

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pinprick le 04-08-2008 à 20:21:34
n°15732084
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-08-2008 à 20:22:47  profilanswer
 

Oké merci pour les réponses, je vais me mettre en quête.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15732316
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 20:44:58  answer
 

pinprick a écrit :

okay, elle est plutot orientée quoi ?
on peut l'avoir a quel prix ?
j'oubliais, qu'esce qui differencie la V de la non-V ?
 
Merci :jap:


c'est genre une strat donc polyvalente, le V c'est pour les micros de meilleures qualités

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1078  1079  1080  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR