|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:02:42 |
beel1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'exact opposé de ce que moi-je-perso aime en guitare.
Il me semble que c'est 23% du prix de l'objet.
Par Fedex normalement c'est la première solution.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Même quand c'est Fedex qui livre?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 03-06-2008 à 23:14:29 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Sur le site :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner | 1- les bassistes à l'époque jouaient avec le pouce, cette "piece" te permet de t'accrocher avec les autres doigts, l'inverse du repose pouce en somme edit : tu y verras mieux là -> Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-06-2008 à 23:48:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
vinceboulet My favorite things | 1- repose doigt, le sélecteur c'est le petit potard du bas Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 03-06-2008 à 23:49:23 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:47:51 |
vinceboulet My favorite things | semi grilled --------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | Ok merci les gars
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Bon sinon j'ai une nouvelle guitare mais pas de bras pas de photo --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
theredled ● REC | C'est une no-name, une ex-classique montée avec des cordes acier et un chevalet manouche, le tout sur une caisse bombée en érable moucheté, fournissant une sonorité des plus roots que ne renierait pas un robert johnson. /pierre bellemare Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-06-2008 à 01:00:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non: deux volumes (un par micro), et un tone général, pas de sélecteur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, ZE détail qui (toujours pour moi...) finirait de la rendre intouchable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
napalmito no brain, no pain |
On appelle ça aussi des "oreilles", il y en a aussi sur les micros des précisions et des Music Man. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
miracle |
|
miracle |
|
tenchi-sensei Brütal | Tu rigoles c'est super vintage les années 80 maintenant.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner | putaing les Rage ce soir --------------- galerie photo | thingiverse |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nick0s A l'emporte-pièce |
korner |
coxi9 |
|
korner |
theredled ● REC | Il sont vieux, ça va être à chier.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Rage à bercy? à paris?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 04-06-2008 à 12:03:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit | Oui bon, ca arrive --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |