|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-06-2008 à 17:04:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:04:17 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | haha,
--------------- galerie photo | thingiverse |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous parlez du baffle Mesa de la basse? il est tout petit! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
the real moins moins | belle scenographie en tous cas. c'est une classe de maternelle? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | non
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:23:04 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
korner |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, pas là non...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu n'en fait rien je te débarasse, hein
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vient déjà nous voir en concert, après ok, je veux bien y réfléchir --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | si jamais tu fais rien on joue le 19 juillet au Ferrailleur
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De nouvelles Squier, les "Classic Vibe Series"... Reste à savoir ce que ça donne, mais y a des trucs qui font envie.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2008 à 21:53:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | http://www.squierguitars.com/produ [...] 0303025507
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Visiblement, c'est 300$ aux US (pour tous les modèles); et si certaines boutiques les ont déjà à la vente, ça ne sera présenté officiellement qu'au NAMM en juillet. Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2008 à 22:20:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y a de quoi, elle est vraiment belle aucun commentaire sur mon ampli pas piqué des vers, vous voulez des samples c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 03-06-2008 à 22:46:54 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
vinceboulet My favorite things | merci --------------- normal, j'ai mis des chips |
Leg9 Fire walk with me |
Euh.... BEEEEEELLLLEEEEE§§§§
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Hun7er | Content qu'il y'ait une communauté guitariste sur ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 03-06-2008 à 22:58:03 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | salut,
Message cité 2 fois Message édité par Mikl le 03-06-2008 à 23:00:10 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Leg9 Fire walk with me |
Du matos pour trés axé jazz-blues-bossa en somme...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |