| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:02:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | section achat-vente SVP surtout que bon, le mec il s'inscrit pour poster son annonce ... Message édité par misato le 09-01-2009 à 00:57:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
misato Clavicula Nox | bof, les bootlegs, ça concerne en général des gens qui ont déja tous les albums sortis officiellement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-01-2009 à 12:25:53 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:08:28 ![]() ![]() |
ulysse dugard | pas de nouvelles sur le dernier album ???
|
clown69 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi jvais pootrer sultans of swing à la basse, --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
justeleblanc | |
dioute | ha yes !, ca veut dire une tournée ca |
Transparency | Ouaip, parait qu'elle devrait ressembler à celle de KTGC pour les lieux visités, et devrait s'étaler d'avril à Juillet en commençant par les US ce coup-ci. --------------- Last.fm |
dioute |
|
justeleblanc |
Transparency |
Message édité par Transparency le 25-06-2009 à 12:08:06 --------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | bon, ben je note et j'attends --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo | On sait si l'album ressemblera aux deux précédents ou s'il se réoriente vers les premiers albums solos ? Si c'est pas le cas ça sera sans moi cette fois |
misato Clavicula Nox | j'avoue que je suis un peu déçu aussi parfois, mais ya des chansons qui continuent de me plaire, et puis sa voix et son toucher de guitare --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | moi c plustot qu'il y a des chansons que j'aime et d'autres que j'aime pas, mais ce depuis ses débuts solo (meme en cherchant bien, le premier album de Dire Straits, ya quasiment que Sultans of Swing que j'aime bien), cependant, le pourcentage entre celles que j'aime et les autres a tendance à baisser avec chaque album --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc |
ulysse dugard | je ne crois pas... dejà que les lives officiels, on les comptes sur les dogts d'une main |
justeleblanc |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
justeleblanc |
|
ulysse dugard | bin, comme juste, meme si le mien est d'excellente qualité...
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulysse dugard | le premier morceau de l'album GET LUCKY disponible à l'ecoute pour ceux qui l'on pas encore !!! |
dioute |
|
ulysse dugard |
|
justeleblanc |
|
clown69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |