| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:05:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je l'ai vu, j'hésite à prendre l'édition normale ou la collector avec DVD ... je suis pas sur d'etre ébloui par l'album, vu que ça fait un moment que je trouve ses albums pas forcément géniaux ... (edit : oui, c'est les siens, ceux de MK, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2009 à 22:56:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
misato Clavicula Nox | mouais ... j'vais ptet réécouter une ou deux fois le dernier bien à fond voir si j'achète le suivant ou pas ... ou si j'attends qu'il soit dispo à pas cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 23:18:47 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis entrain d'écouter le dernier album, et ouais, pas séduit. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc | il est mercredi soir à taratata
|
justeleblanc |
misato Clavicula Nox |
wooot !! sur ce, je crois que je vais aller voir sur deezer pour me faire une idée Message édité par misato le 04-10-2009 à 19:55:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 19:53:48 ![]() ![]() |
justeleblanc | il vient à bercy l'année prochaine !!!
|
dioute |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
justeleblanc |
justeleblanc | par contre le dvd avec c'est vraiment pour les ultra-fans |
misato Clavicula Nox | ah, le DVD n'est pas terrible ? en meme temps, ça fait 3 euros de différence --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc | un live en bootleg autorisé par MK
Message édité par justeleblanc le 12-10-2009 à 16:55:27 |
justeleblanc | sur i-concerts il y a un concert tout récent de MK, avec get lucky
Message édité par justeleblanc le 14-11-2009 à 19:06:38 |
justeleblanc | plus je le regarde plus je pense que c'est LE concert à voir |
justeleblanc |
dioute |
|
Transparency | Pour l'instant y'a qu'une date française, je trouve ça vraiment limite quand y'en a 4 ou 5 en moyenne dans les pays européens limitrophes... --------------- Last.fm |
justeleblanc |
|
misato Clavicula Nox | bercy c pas terrible de toute façon, j'ai été voir roger waters là-bas, bof.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
justeleblanc | http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f Message édité par justeleblanc le 20-11-2009 à 16:33:09 |
justeleblanc |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
misato Clavicula Nox | ça veut rien dire, ya des trucs qu'il faut écouter un petit peu avant d'apprécier, c plus intimiste que les super-productions du temps de Dire Straits --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
misato Clavicula Nox | moi c golden heart que je préfère, après au fur et à mesure, je m'aperçois que dans chaque album, ya des chansons que j'aime réécouter Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-11-2009 à 23:15:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dioute |
|
misato Clavicula Nox | jme pose toujours la question - c vrai qu'il n'est pas encore autant qu'aujourd'hui dans ses trips folk / intimiste, mais c pas pour ça que golden heart a l'ambiance d'un album de DS, mis à part "darling pretty", je trouve que les chansons ne pourraient pas tenir dans un album de DS, il a déjà changé de style, même s'il ne fait qu'effleurer les domaines qu'il parcourt aujourd'hui sur ses derniers albums.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ayé... J'ai mes places ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
justeleblanc |
J_D_ - EricShawn - |
|
mrbebert |
Excellent idée Message édité par mrbebert le 27-01-2010 à 20:46:41 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | VOUIIIIIIIIII --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
J_D_ - EricShawn - | Petite question pour ceux qui l'ont déjà vu en live. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah oui intéressante question --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |