| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:21:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin il est pas en grande forme, le topic, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nono non, pas le petit robot |
Transparency |
Nono non, pas le petit robot | Ah oué ca the RP dream c'etait du lourd en live |
sophced | moi je l'ai vu a toulouse cette année et je sais pas si il y seulement 2 chansons du nouvel album sur 2 heures de concert par contre 5 de direstraits ça c sur. |
Rober_le_Perver | Je vais le voir en concert mercredi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ulysse dugard | où ça ???
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 21:03:25 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ulysse dugard | on a toujours aucun soundboard ou bon dvd à se mettre sous la dents sinon ??? |
ulysse dugard | oups, message en double, supprimé Message édité par ulysse dugard le 26-06-2008 à 16:47:37 |
misato Clavicula Nox | comment t'as fait pour faire un message en double à 2h d'intervalle du premier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ulysse dugard | une histoire de "page plantee" dans le navigateur puis reactualiser il me semble... j'etais partit entre temps chercher un autre pc... puis, comme j'avais du temps, j'ai essaye de faire un montage avec proshow producer et faire une musique avec acid... ça m'a pris deux heures... et je me retrouve avec un un petit exe made in proshow que si ma copine tombe dessu... bin... je vais essayer de le stocker qque part sur internet... je voudrais pas jetter mon beau travail bref, j'etais tres distrait cj'en suis pas a mon premier coup en plus notez mon aisance dans l'art de la digression... j'ai fait une overdose de on every street sinon : Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 27-06-2008 à 10:22:47 |
justeleblanc | et... il est où ce petit montage ? |
ulysse dugard | hors charte, je vire encore .... Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 27-06-2008 à 10:21:22 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
justeleblanc | ben tu peux mettre le lien ici |
ulysse dugard | un ftp ?
|
misato Clavicula Nox | megaupload, zshare ou rapidshare ou un autre site d'hébergement de fichier ... roh --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ulysse dugard | hors charte, Message édité par ulysse dugard le 27-06-2008 à 10:20:10 |
misato Clavicula Nox | la voisine > Message édité par misato le 27-06-2008 à 01:40:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
ulysse dugard | hors charte, je vire aussi Message édité par ulysse dugard le 27-06-2008 à 10:20:39 |
ulysse dugard | bin, le site à par l'air d'etre hors la loi !!!
Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 27-06-2008 à 01:52:20 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 27-06-2008 à 01:54:51 --------------- Last.fm |
ulysse dugard | bin, je sais pas, me suis inscrit en bas, me semble, t'as reussit sans t'inscrire ?
|
misato Clavicula Nox | la putain de question --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ulysse dugard | ou aussi, inscrit toi à la liste française mark knopfler de yahoo.fr (mkandco) et pose leur ta question...
|
nahotchan |
Message édité par nahotchan le 08-11-2008 à 23:46:43 |
djdeedoo | Superbe objet |
ulysse dugard | john illsley sort un nouvel album...
|
xavlel | Dire Straits est effectivement un grand groupe qui a su évoluer avec son temps. J'étais aussi de la tournée de 1992, je les ai vu 4 fois (Nimes, Bordeaux et Montauban (2 fois). Nimes reste le meilleur concert, avec une acoustique parfaite : on aurait cru écouter le groupe dans un casque ! Sinon, lors des concert de Montauban, j'ai eu la chance de rencontrer Mark Knopfler et de me faire dédicacer ma guitare. Aujourd'hui, je vends cette dédicace sur ebay. Pour le moment, je ne vends que la plaque mais si quelqu'un était intéressé par la guitare aussi, c'est possible. C'est une bonne gratte, le modèle japonais contemporary de 1985 ou 1986, super lourde avec un sustain de fou et elle est rouge (comme celle de Mark l'époque) Voilà le lien pour l'annonce, si ça branche quelqu'un : http://cgi.ebay.fr/Plaque-Fender-d [...] 240%3A1318 Je fais ça avec un peu de regret, mais c'est pour acheter une nouvelle guitare. A quand la relance de Dire Straits ? xx
|
nahotchan | Salut, Je n'avais pas vu le prix, je pense, mais ça n'engage que moi, qu'il va le garder longtemps.
Message édité par nahotchan le 09-01-2009 à 11:05:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |