| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
dlaumor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:10:06 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
dlaumor |
|
kossak You get a shiver in the dark.. | le morceau où la guitare descend est speedway at nazareth, qui est LE morceau qui pete en live qu'il joue depuis 2002 (ct déja énorme a bercy en 2005, la avec l'effet de décor en plus c tout simplement gigantesque)
Message cité 2 fois Message édité par kossak le 10-04-2008 à 02:13:13 |
Nono non, pas le petit robot | Clair que le violon c'est une bonne idée...
|
titounne |
--------------- Des images |
justeleblanc | et moi en plus je n'aimais pas du tout le saxo |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 11:53:32 ![]() Chris White déchire quand même pas mal en saxophoniste. Le saxo sur Romeo & Juliet dans le On The Night était quand même une tuerie. |
justeleblanc | un petit truc sympa de guy fletcher pour suivre la tournée
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 10-04-2008 à 11:59:31 |
misato Clavicula Nox | bah ouais, le saxo c quand meme sympa sur les titres de DS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:29:18 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Oui mais un bon violoniste ca change et ca fait pas de mal le changement des fois |
Nono non, pas le petit robot |
|
misato Clavicula Nox | ah, mais le violon c sympa aussi, hein ... tous les instruments sont sympas, quand ils sont bien utilisés ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pilou92 | J'étais au concert de mardi à Nantes également !!! |
Nono non, pas le petit robot |
Ah oué mais si il faut fumer pour aller aux concerts |
djdeedoo |
|
manouxus | Le monde n'a pas aimé
Message cité 2 fois Message édité par manouxus le 10-04-2008 à 17:51:47 |
mela_bon |
|
misato Clavicula Nox | la critique me parait hésiter quand meme ... je crois qu'il s'attendait à mieux de la part de MK ex-DS ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nono non, pas le petit robot | Moi jprefere que mes voisins commencent pas a chanter faux |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 10-04-2008 à 20:46:03 |
dlaumor |
|
justeleblanc | richard bennett là...on dirait qu'il danse le twist tout le temps |
justeleblanc |
|
sophced | je dirai même qu'il a pris un peu de ventre notre ami marko |
sophced | et pour les solos un peu plus lent qu'avant il faut pas oublier qu'il c'est cassé le poignet y a 3 ou 4 ans suite a un accident de moto. il avait d'ailleurs annulé le concert de toulouse ou je devais aller l'époque :-( Message cité 1 fois Message édité par sophced le 11-04-2008 à 12:33:19 |
titounne |
--------------- Des images |
groux Intolérant au sans Gluten! | Celui de Nantes également, il me semble bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |