| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Auteur | Sujet : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:33:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je dois dire que, comme j'étais pas tout près, et pas "indépendant", j'ai pas du arriver en avance, et vaison était assez peuplée, donc on a garer la voiture, on a été au concert, mais j'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est passé avant/après --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
justeleblanc | tu l'aimes bien Richard Bennett ? |
ulysse dugard | arf !!!
|
justeleblanc | holà je ne suis as assez fan, je ne connais que les visages pas les prénoms |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 07:07:22 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Nono non, pas le petit robot |
|
justeleblanc | ah moi j'aime beaucoup, à part 2-3 ( les premières en fait ) |
Nono non, pas le petit robot | Bah je commence a le decouvrir donc je pense qu'apres qqes ecoutes ca doit rendre mieux |
dioute |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
kossak You get a shiver in the dark.. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kossak You get a shiver in the dark.. |
|
misato Clavicula Nox | c quoi cette histoire avec james taylor --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | http://fr.wikipedia.org/wiki/Sailing_to_Philadelphia
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | spam --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loulou le marlou | Why Worry |
djdeedoo |
|
loulou le marlou | Bah nan, justement, au début, ça a été la galère (Dire Straits, ça veut dire fauchés en anglais |
misato Clavicula Nox | vendu son ame quand il a eu du succès ? au contraire, il en a eu marre du succès et il s'est mis à faire des trucs plus intimistes et moins vendeurs, mais qui lui plaisaient plus d'ailleurs, limite on pourrait lui reprocher d'avoir atteint le paroxysme de la gloire et d'en avoir profiter à ce moment-là pour se permettre le luxe de tout laisser tomber pour faire ce qui lui plaisait et qu'il n'aurait jamais réussi à vendre aux producteurs s'il n'avait pas fait Dire Straits avant Message édité par misato le 04-04-2008 à 10:01:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, quand la musique de l'époque, c'était l'absence de mélodie et le nihilisme de la composition, un mec qui fait une mélodie et qui compose, ça se remarque tout de suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le producteur peut influencer considérablement le son d'un artiste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! | |