Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!

n°13711436
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-01-2008 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulysse dugard a écrit :

j'y etais aussi
je suis passé juste apres le jur où ils ont du annuler le concert...

le premier jour, au bout de 3 chansons, il s'est mis à pleuvoir. ils ont tout arréter, et puis au bout d'un moment, ya un producteur qu'est venu qu'a dit que les billets seraient remboursés ou échangés pour le lendemain ...

bah j'ai échangé et je suis revenu :sol: !

(sauf qu'à l'époque, j'étais pas encore majeur, ou tout juste :gratgrat: ... donc merci papa maman d'avoir supporter de faire l'aller/retour 2 jours de suite :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 14:33:07  profilanswer

n°13714556
ulysse dug​ard
Posté le 08-01-2008 à 20:01:47  profilanswer

bin, j'ai pas osé me mettre devant mark alors que franchement, je pouvais etre carrement devant, j'etais  parmis les premiers rentré dans le theatre :)
en regardant par dessus le mur tout en haut des gradins, y'avait mark et ses musiciens juste en bas qui buvait autour d'une table , que je n'avais pas vu, et qui me faisait coucou en rigolant :D
alors j'ai fait un bete coucou, puis je suis vite partit, j'avais l'impression d'etre un mateur ;)
puis d'autres m'on entendu le dire et son allé prendre des photos, il en existe une d'ailleur sur le web, mais comme tu l'as compris, elle est pas de moi ;) mais exactement de l'endroit où j'etais par contre et ou les autres fans moins scrupuleux se sont pas génés ;) :D

quel concert en tout cas, je me suis régalé...en petit comite comme ça, c'est enorme... j'aurais meme pu recuperer des GRANDE affiches de la tournéeune sur nimes et une sur vaison... mais, pareil, j'ai trouvé que ça faisait fan de base.... quel ane en y repensant :D

n°13720763
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-01-2008 à 14:04:19  profilanswer

je dois dire que, comme j'étais pas tout près, et pas "indépendant", j'ai pas du arriver en avance, et vaison était assez peuplée, donc on a garer la voiture, on a été au concert, mais j'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est passé avant/après :whistle: ...

me semble meme qu'il faisait sombre quand je suis entré dans l'enceinte du monument où se tenait le concert :gratgrat: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13720773
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 09-01-2008 à 14:05:54  profilanswer

:hello:

Hop, j'ai recu mes places pour aller le voir au printemps :bounce:

n°13724208
ulysse dug​ard
Posté le 09-01-2008 à 20:35:05  profilanswer

bah moi, j'irais vraissemblablement, pas...
c'est la premiere fois que je n'aime pas ce que fait mark...
c'est vraiment asseptisé et trop calme pour moi, je n'aime pas le jeu au mediator omnipresent...
c'est tres triste à dire pour le grand appreciateur que je suis, je vous racconte pas...
puis j'aurais pas la possibilite d'aller à toulouse...y'a personne que je connais là bas en plus, ils sont tous partit mes potes de  toulouses, un peu de partout ;)

il faudrait que je trouve une setlist des titres pour voir ce qu'il propose...

je ne sais meme pas si Richard Bennett sera de la partie...je ne pense pas...

n°13724232
justelebla​nc
Posté le 09-01-2008 à 20:37:23  profilanswer

tu l'aimes bien Richard Bennett ?

n°13724321
ulysse dug​ard
Posté le 09-01-2008 à 20:47:01  profilanswer

disons que je le connais plus que luke, le gars qui tourne un peu avec mark depuis quelques saisons de façon occasionelle...

richard est un calme, c'est sur ;)
disons... je ne suis pas sur que ce soit un "irremplaçable"...
mais personne ne l'est il parrait... ;)

je preferais david pour te dire franchement ;)
mais vu les chansons langoureuses de mark maintenant, ça ne serait plus adapté :D
remarque, je n'ai pas aime les albums solo de david, pas trop trop accroché... ni de big john d'ailleur...
je n'ai toujours pas ecouté son album avec cunla non plus...

pourkoi, tu l'aime pas toi, je pense , ce "poor bazouki richard ;) :D

n°13724836
justelebla​nc
Posté le 09-01-2008 à 21:25:00  profilanswer

david knopfler ?

nan je ne l'aime pas trop je le trouve moue on dirait un éternal débutant qui a du mal avec sa guitare, après je suis pas un pro, et pis de toute façon je n'aime aucun guitariste qui pourrait être à coté de mark knopfler, surtout sur scène, et dès alchemy il m'énervait le blondinet :o

Message édité par justeleblanc le 09-01-2008 à 21:25:11
n°13726094
ulysse dug​ard
Posté le 09-01-2008 à 22:33:16  profilanswer

arf !!!

mais faut bien un mec à la rythmique quand meme :D
meme pas sony sur le tour brother in arms, meme pas mike sur le tour 2001 ?

n°13728585
justelebla​nc
Posté le 10-01-2008 à 07:07:22  profilanswer

holà je ne suis as assez fan, je ne connais que les visages pas les prénoms :d

mais à la limite si j'aime personne ça veut dire aussi que nimporte qui peut être là ça n'a aucune importance :d

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 07:07:22  profilanswer

n°13728586
justelebla​nc
Posté le 10-01-2008 à 07:07:39  profilanswer

au fait je devrais aller le voir à nantes le 08/04

n°13728989
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 10-01-2008 à 09:59:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

au fait je devrais aller le voir à nantes le 08/04

Pareil Nantes :)

En esperant qu'il fasse qqes anciennes parce que le dernier album c pas ce qui se fait de mieux :/

n°13729957
justelebla​nc
Posté le 10-01-2008 à 12:10:38  profilanswer

ah moi j'aime beaucoup, à part 2-3 ( les premières en fait )

n°13730717
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 10-01-2008 à 13:33:18  profilanswer

Bah je commence a le decouvrir donc je pense qu'apres qqes ecoutes ca doit rendre mieux :) (comme tjrs)
Je veux un brother in arms en tout cas :(

n°13773754
nachoz
Posté le 14-01-2008 à 21:23:50  profilanswer

salut je suis nouveau ici et un grand fan de knopfler  :hello:  je vais prendre des tickets pour bercy le 9 avril  :)  je pensais prendre les balcons (sur le coté) car les gradins qui restent sont les plus loins de la scene (en face et non sur les cotés), les balcons restent plus près. j'hesite tout de meme car je ne connais pas la salle de bercy. quelqu'un aurait-il une idée sur lequel de ces 2 emplacements est le meilleur? (gradins loins, ou balcon élevés)

---------------
imagine all the people, sharing all the world...
n°13850381
dioute
Posté le 22-01-2008 à 16:24:22  profilanswer

soundy a écrit :

'Soir à tous,  

Au bout de 20 ans , on devient fan ???

Bon, alors en tant que fan de MK et de DS,  
je suis à la recherche d'un CD (DVD ???)  
où l'on trouve une version live de "Calling elvis"
mais il me semble que des titres comme "Rudiger",  
"Done with Bonaparte" et "Golden heart" y figurent aussi.
Je pense donc que ce que je cherche est issu de la tournée "Golden Heart".

J'ai trouvé en ligne un live intitulé "Golden live" qui reprend ces
arrangements de "Calling Elvis" qui me plaisent tant.  
Mais ce n'est pas exactemetn le même.  
Pour info, pendant l'arpege de l'intro, il y a qqn qui siffle tres fort.
Et, le mark ne commence pas le morceau par sa descente de la mort qui tue ... lol
Voilà. help me plz !!!

Je précise que ça n'est pas ON THE NIGHT.

Merci pour tout début de réponse.
  Soundy

j'arrive peut etre apres la bataille, mais tu ne parlerais pas de ce live : http://www.dvdcritiques.com/critiq [...] x?dvd=1121 ?
Tres bon live mais le dvd est incomplet, je me souviens d'une VHS qui conportait plus de titres (sultan of swift etc)...

n°14003032
Spartan58
Posté le 08-02-2008 à 11:24:22  profilanswer

Bonjour à tous je suis un grand fan de dire straits et de mark knopfler et je vais le voir à Bercy le 9 avril. Je voulais savoir si dans ses concerts solo il rejouait quelques chansons de dire straits comme brothers in arms ou sultans of swing. Merci d'avance

n°14003233
dark matte​r
Posté le 08-02-2008 à 11:39:11  profilanswer

Spartan58 a écrit :

Bonjour à tous je suis un grand fan de dire straits et de mark knopfler et je vais le voir à Bercy le 9 avril. Je voulais savoir si dans ses concerts solo il rejouait quelques chansons de dire straits comme brothers in arms ou sultans of swing. Merci d'avance

Oui évidemment.  :o  

Il a déjà joué des chansons comme Sultans Of Swing, Romeo & Juliet, Telegraph Road, So Far Away, Money For Nothing, Brother in Arms et Calling Elvis (+ d'autres que j'oublie certainement) lors de ses dernières tournées. Ses set-list sont en général assez équilibrés entre les chansons de DS et celle de ses albums solos.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14004130
Spartan58
Posté le 08-02-2008 à 13:24:00  profilanswer

Merci ;) J'espère qu'il en fera autant la prochaine fois car même si j'aime bien sa carrière solo je trouve les morceaux moins impressionants que du temps de DS. Dark matter tu l'as déjà vu en concert?

n°14007933
dark matte​r
Posté le 08-02-2008 à 19:12:10  profilanswer

Spartan58 a écrit :

Dark matter tu l'as déjà vu en concert?

Mon père m'avait emmené voir Dire Straits aux arènes de Nîmes en 1992 mais j'étais trop jeune à l'époque pour apprécier le concert à sa juste valeur.  

Je suis jamais aller le voir en solo par contre. J'accroche pas trop à ce qu'il a fait après Dire Straits. :/

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14477389
kossak
You get a shiver in the dark..
Posté le 31-03-2008 à 19:10:27  profilanswer

salut tout le monde !

je vais voir marko le 8 avril a nantes comme certain ici visiblement. je met la set list qu'il a joué dernierement (la tournée a commencé samedi)

- Cannibals

-Why Aye Man

-What it is

-Sailing to Philadelphia

- True Love will never Fade

- The Fish and the Bird

- Romeo And Julliet

-Sultans of Swing

- Marble Town

- Hill Farmer's Blues

- Devil Baby

- Daddy's gone to knoxville

- Speedway At nazareth

- Telegraph Road

- brothers in Arms

- Our shangri la

- So Far Away

- Going home

Comme d'hab, ca fera des décus mais ce sera un grand show de toute maniere, je l'ai vu en 2005 et c'était énorme, et pas seulement les chansons de DS. Enfin bon moi je trouve que sa carrière solo est esthétiquement et artistiquement fantastique, et oui il faut plusieurs écoutes et ce n'est pas aussi pop et direct que la période DS (surtout DS machine de guerre 85-93) mais c'est quand même du grand mark !

kossak

n°14477478
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 31-03-2008 à 19:19:02  profilanswer

- Why Aye Man  
- What it is  
- Sailing to Philadelphia  
- Romeo And Julliet  
-Sultans of Swing  
- Telegraph Road  
- brothers in Arms  
- So Far Away  
- Going home  

Rien qu'avec ca c'est :love: :love: :love:

n°14480506
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-03-2008 à 23:51:49  profilanswer

Elle a l'air nickel la set-list ! :D

Bon, moi, j'enchaine James Taylor le 6 à l'Olympia, puis MK le 9 à Bercy.
A votre avis, va-t-on avoir l'immense, que dis-je, le gigantissime honneur de pouvoir, enfin, entendre Sailing sur scène, interprété par les deux chanteurs, ensemble ?????? :love:
Ca serait vraiment, vraiment trop trop énorme.... :love:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°14480552
kossak
Posté le 31-03-2008 à 23:58:32  profilanswer

Shooter a écrit :

Elle a l'air nickel la set-list ! :D

Bon, moi, j'enchaine James Taylor le 6 à l'Olympia, puis MK le 9 à Bercy.
A votre avis, va-t-on avoir l'immense, que dis-je, le gigantissime honneur de pouvoir, enfin, entendre Sailing sur scène, interprété par les deux chanteurs, ensemble ?????? :love:
Ca serait vraiment, vraiment trop trop énorme.... :love:

Je ne parierais pas la dessus mais... pourquoi pas ?

n°14480569
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-04-2008 à 00:00:34  profilanswer

kossak a écrit :

Je ne parierais pas la dessus mais... pourquoi pas ?

Franchement, moi non plus.
Mais bon, les deux en concert, dans la même ville, à 3 jours d'intervalle..... ils pourraient faire un effort, quoi, merde ! :mad:

---------------
n°14480600
kossak
Posté le 01-04-2008 à 00:06:12  profilanswer

Après vérification notre ami taylor est le 8 a Francfort et le 10 a Lucerne en Suisse, Mark Knopfler jouant le 9 a paris cela me parait plus qu'improbable. L'inverse aussi puisque mark joue le 5 en espagne et le 7 a toulouse, taylor jouant le 6 a paris. vous me direz ils ont à chaque fois une journée pour faire un ptit déplacement qui comblerait de joie des milliers de personnes ! mais c'est le crépuscule des idoles et nos chanteurs favoris commencent à se faire vieux !

kossak

n°14480607
kossak
Posté le 01-04-2008 à 00:08:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Franchement, moi non plus.
Mais bon, les deux en concert, dans la même ville, à 3 jours d'intervalle..... ils pourraient faire un effort, quoi, merde ! :mad:

j'avais pas encore lu ta réponse, je suis d'accord avec toi, c'est quand même plus que stupide de se retrouver à trois jours d'intervalle dans la meme ville et d'avoir un tube planétaire à jouer ensemble et (sans doute) ne rien faire au final, frustration !!!

n°14483279
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2008 à 11:57:44  profilanswer

c quoi cette histoire avec james taylor :??:

[:debarquement]

---------------
n°14483907
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-04-2008 à 13:01:47  profilanswer

Sailing to Philadelphia : le deuxième chanteur sur l'album, c'est James Taylor.
Si je me souviens bien, pour le concert d'ouverture de la tournée "Sailing" aux US, JT était venu pour chanter sur scène.
Là, à Paris, y'a JT en concert dimanche soir et MK mercredi soir. Je me prends à rêver que JT et MK nous fasse un petit duo... :D

---------------
n°14484665
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2008 à 14:14:23  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sailing_to_Philadelphia

ok, je regarderais sur google la prochaine fois. en fait, comme ça parlait de "sailing" et pas "sailing to philadelphia", jme suis dit que c t ptet une chanson que je connaissais pas :o (excuse en bois powa !)

donc ya 2 chanteurs sur la chanson sailing to philadelphia (MK & james taylor) et 2 chanteurs sur the last laugh (MK & van morisson) ... ok ok ... je réécouterai attentivement ;)

FtY

---------------
n°14487973
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 20:02:16  answer

Holy shit, la setlist. :love: Et dire que personne a voulu venir avec moi : "Ouais, hein Knopfler ça pue depuis sa carrière solo, il va jouer très peu de DS".  

Bon, je suis content, ce sera mon premier concert de MK auquel j'assisterai.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 20:02:35
n°14504055
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2008 à 10:22:43  profilanswer

spam :o

---------------
n°14511746
loulou le ​marlou
Posté le 04-04-2008 à 05:59:38  profilanswer

Why Worry :love: :sweat: Je le suis depuis le début, c'est toujours aussi immense et f.uck les rageux qui pensent qu'il a vendu son âme à partir du moment où il a eu du succès :o

n°14511869
djdeedoo
Posté le 04-04-2008 à 08:26:36  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Why Worry :love: :sweat: Je le suis depuis le début, c'est toujours aussi immense et f.uck les rageux qui pensent qu'il a vendu son âme à partir du moment où il a eu du succès :o

Il a toujours eu du succés, depuis le premier album de DS :o

n°14511881
loulou le ​marlou
Posté le 04-04-2008 à 08:33:49  profilanswer

Bah nan, justement, au début, ça a été la galère (Dire Straits, ça veut dire fauchés en anglais [:tinostar] Ils ont galéré, mais ça a vite pris :jap:)

n°14512172
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 10:01:22  profilanswer

vendu son ame quand il a eu du succès ? au contraire, il en a eu marre du succès et il s'est mis à faire des trucs plus intimistes et moins vendeurs, mais qui lui plaisaient plus :spamafote:, en laissant en plan sa machine à faire des dollars et les fans :/

d'ailleurs, limite on pourrait lui reprocher d'avoir atteint le paroxysme de la gloire et d'en avoir profiter à ce moment-là pour se permettre le luxe de tout laisser tomber pour faire ce qui lui plaisait et qu'il n'aurait jamais réussi à vendre aux producteurs s'il n'avait pas fait Dire Straits avant :spamafote:

Message édité par misato le 04-04-2008 à 10:01:42

---------------
n°14513469
djdeedoo
Posté le 04-04-2008 à 13:11:57  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bah nan, justement, au début, ça a été la galère (Dire Straits, ça veut dire fauchés en anglais [:tinostar] Ils ont galéré, mais ça a vite pris :jap:)

Le succés a été immédiat dès le premier album de DS sorti en 1978. Ils étaient à contre courant de la musque de l'époque (période punk) et pourtant ont fait un carton avec Sultans.

n°14514011
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-04-2008 à 14:17:56  profilanswer

en meme temps, quand la musique de l'époque, c'était l'absence de mélodie et le nihilisme de la composition, un mec qui fait une mélodie et qui compose, ça se remarque tout de suite :whistle: !

fan de Queen = j'aime pas les que-pon.

---------------
n°14530296
kossak
Posté le 06-04-2008 à 17:49:51  profilanswer

Pour être précis succès relativement rapide avec DS mais son lot de galere (cf les cafés racers), succès a l'étranger d'abord (allemagne, france...) puis anglais. bon a partir de 85 c la machine a fric, au niveau production et tournée, mais il n'a jamais trahit personne (il a toujours revendiqué une musique de l'échange et du mélange, il déteste les puristes) puisqu'il n'a fait que toucher plusieurs styles toujours avec ses doigts magiques.
DS c'était lui et donc la seule chose qui change c la production, le nom, les stades etc, mais sinon les albums de DS et de mark toutseul se regardent comme le cheminement artistique d'une seule et meme personne.

vivement mardi

kossak

n°14530412
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-04-2008 à 18:06:54  profilanswer

le producteur peut influencer considérablement le son d'un artiste :o

et pourquoi pas, refuser des chansons pas assez calibrées "stade de 50 000 personnes" :spamafote:

---------------
n°14530841
djdeedoo
Posté le 06-04-2008 à 19:04:49  profilanswer

misato a écrit :

le producteur peut influencer considérablement le son d'un artiste :o

et pourquoi pas, refuser des chansons pas assez calibrées "stade de 50 000 personnes" :spamafote:

+1

Cf. Brian Epstein.  

Sans lui les Beatles n'auraient jamais été ce qu'ils furent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)