|
Auteur | Sujet : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |
---|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 19:17:54 |
fresnel1 tranquille le chat | et le melodica ???
|
grisnoula |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:16:28 |
harpostef I got the blues, babe!! | pour voter tu dois t'inscrire en fait et je pense qu'apres tu peux enregistrer les morceaux |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | bon misterpro j'ai un enorme service a te demander (peut etre pas pour toi)
|
harpostef I got the blues, babe!! | schneid je comprends pas ce que tu veux, c'est un morceau de country duo guitare-banjo et tu voudrais des riffs????
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | oui je voulais savoir si tu pouvais transcrire a l'oreille quelque notes du duo a l'harmonica!
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | salut funny pour le morceaux c'est un peu "il était.....ouest"
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Harmonica rocks !
--------------- We're bigger than Jesus now. |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | http://www.youtube.com/watch?v=U_j [...] =harmonica
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
grisnoula | va jeter un oeil là-dessus pour te faire une idée:
|
Parrapa Dah dah parrapa |
fresnel1 tranquille le chat |
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | olala je galere sur la partoche jjmilteau willie&leadbilly |
grisnoula | ouais, "love me do" je l'ai entendu dans une superette, ça parait facile )
|
guigui2578 Giant Jack was Dead | Oué love me do c'est le premier truc que j'ai apris y a rien de plus simple |
romano4921 | lol je viens de le faire acoompagné par la musique cest vrai que cest facile mais qu'est ce que sa fait du bien |
david28 | c'est sympa de trouver ce genre de topic; je fais de l'harmo depuis un petit moment, surtout en voiture, connais rien du solfége ....j'ai relancé le magnétophone windows pour l'occasion ! c'est un harmo en mi. |
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ten fait bien david28!
|
david28 | merci.
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | ouf t tjr la!
|
schneidermann1 un harmonica?pourquoi pas! | tu la acheter? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourriez-vous m'aidé,svp,pour ces deux citations.merci | conseils en lecture? besoin d'avis! |
Topik Unik - Indie | ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 377 |
[Topik Unik] Noir Désir | [Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) |
[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |
Plus de sujets relatifs à : {topik unik} L'harmonica: discussion, aide et conseils |