|
Auteur | Sujet : Les 3 groupes les plus bourrins que vous connaissiez ! |
---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
Message édité par A S H le 16-06-2004 à 17:29:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:24:09 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
|
legolas punk Fade to Black | j ecoutes pas mais j ai entendu dire ke soulfly , sepultura mudvayne c assez agressif comme truc |
boomshanka |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Vital Remains, un projet de Benton?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sadistyk I'll see you out there |
si t'avais acheté les autres albums t'aurais vu que benton chantait pas dessus et que ça n'était donc PAS son projet |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
héhéhé Message édité par En_Sabah_Nur le 22-06-2004 à 21:20:54 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Lelldhorin |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 21:21:09 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Ron Greene ou Glen Benton ? |
jonquaker Poutross | Cryptopsy
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | les rabbins volants?
|
jerem2b | slipknot
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux alors ils diraient encore plus du mal de moi! |
kowalski | The best of the best : sublime cadaveric decomposition |
sadistyk I'll see you out there | bah brutal truth retourne tout vot'petit monde, t'façon on trouvera tjs plus extrème...
|
halm |
non |
sadistyk I'll see you out there | tiens tiens, on dépoussière les multis ? |
halm | bah pas trop le choix koi |
nedurb ixa | mouais en fait, malgré les 3 ou 4 groupes que j'ai cité, yen a pas vraiment que je trouve extremement bourrins (sauf peut être Inhume en live à la limite) |
frozendream0 master of dechetterie | allé j'update:
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ca dépend, moi je trouve ça plus écoutable que du grind ou du brutal death...de quel album/mix tape parles tu? |
nedurb ixa |
tiens, ultra vomit commence à être connu un peu partout |
nedurb ixa |
bathory ? ça a jamais été bourrin ça Message édité par nedurb le 06-08-2004 à 09:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 09:49:14 ![]()
|
nedurb ixa |
oui j'avais bien compris mais même slayer c'etait 10 fois plus bourrin que bathory Message édité par nedurb le 07-08-2004 à 16:59:58 |
steph_v2 | Aussi :
|
halm |
c le meilleur groupe de france |
nedurb ixa |
tu l'as trouvé où ton pseudo ? Message édité par nedurb le 08-08-2004 à 00:15:46 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
steph_v2 |
|
nedurb ixa | Gerbe of Life mouais, moyen quand même
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 19:13:10 ![]() mortician
|
halm |
halm |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | tiens, un fan de decrypt ki vient de PPC --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
psyknot Mental Distorsion | Funeral mist pour la haine |
halm | tiens esn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |