Les 3 groupes les plus bourrins que vous connaissiez !
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-04-2004 à 14:18:13
Reprise du message précédent : Pas que je considère slayer comme le groupe le plus bourrin que je connaisse, mais "Undisputed Attitude" est quand même un must du genre pour moi.
---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
Il y a 12 ans:
-Massacra -Everyone should be killed (re )
-Torture garden -Re animator
- Sepultura
- Swordmaster
-Mobid angel
- Agressor
-etc.
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
Il y a 12 ans:
-Mass acra -Everyone should be killed (re )
-Tor ture garden -Re an imator
- Sepultura
- Sword master
-Mobi d an gel
- Ag ress or
-e tc.
Everyone Should Be Killed c'est un groupe ? (pour moi c'est le nom du premier album d'Anal Cunt ) (:lol
sinon je ne vois pas ce qu'il y a d'exptionnellement bourrin dans les 3/4 des groupes que tu cite m'enfin on a vu pire sur ce topic (:lol
Everyone... j'sais pô. C'est ce qui était écrit sur la couverture. C'était n'importe quoi comme zique. Tous les musicos jouaient à fond dans un bordel général!
Tu trouves pas que ce sont des groupes bourrins Qu'est-ce qu'il te faut? Pascal Obispo?
---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
uxam
Posté le 27-04-2004 à 20:31:11
---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
Profil supprimé
Posté le 27-04-2004 à 20:34:51
Dillinger Escape Plan
Sepultura
Anal Cunt
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 28-04-2004 à 00:42:26
'tain mais dillinger ca a rien de bourrin, cai au contraire extremement recherché
Everyone... j'sais pô. C'est ce qui était écrit sur la couverture. C'était n'importe quoi comme zique. Tous les musicos jouaient à fond dans un bordel général!
Tu trouves pas que ce sont des groupes bourrins Qu'est-ce qu'il te faut? Pascal Obispo?
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Mohawk
grumf
Posté le 04-05-2004 à 11:50:04
je connait pas intestinal disgorge, mais d'ultra vomit je te conseille sincerement d'écouter leur reprise de "une souris verte", elle est lègere, subtile et aérienne.