|
Auteur | Sujet : Les 3 groupes les plus bourrins que vous connaissiez ! |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:46:43 |
nedurb ixa | non mais j'ai déjà donné le lien
Message édité par nedurb le 03-09-2004 à 20:41:26 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
LeSanglier | Les classiques : |
nedurb ixa | tu parle de Rot pour leur split avec SCD ?
Message édité par nedurb le 03-09-2004 à 21:54:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
sadistyk I'll see you out there | bonjour chers clients |
Bleed_Sephiroth täk |
--------------- Quand je souffle sur mes yeuÿ, ca fait bouger mes cheveuÿ |
ParadoX | Je rajoute:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:28:11 |
amidlabal allez jacter à l est !! | |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Génial! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | au fait, c'est Kataklysm et pas cathaqlhissmeuh... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | j'en ai peut etre un:
|
ecstadream Mental Distortion | Mortician +1 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
ecstadream Mental Distortion | En effet , c' est ce qui a de plus courant en free party . |
nyhctom C'mon c'mon | micropoint LOL c'te blague repetitif, oui, rapide oui mais bourrin, non...agoraphobic nosebleed, beaucoup plus deja |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ya aussi burzum qui n'est pas tendre a l'oreille, a cela on ajoute le démoniaques deicide et deeds of flesh Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-09-2004 à 00:59:43 |
Mohawk grumf | mortician je les ai vu deux ou trois fois en concert franchement je me suis fais chier. zik d'une minute ca va, mais un heure soit 60 zik c vraiment chiant à la longue. |
je ne dit pas le contraire, mais tu troive pas plus lourd comme musique |
nedurb ixa |
plus lourd ? pas mal de groupes de doom et incantation sont plus lourds que ça
freewind Soliste en MAJEUR | Putrid offal --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nedurb ixa | Puitrid Offal...
grosbin OR die; | Sonic Youth - premiers enregistrements - quasiment introuvable
Message édité par grosbin le 08-01-2005 à 00:00:07 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
nedurb ixa | chacun sa définition du mot bourrin, comme d'habitude Message édité par nedurb le 08-01-2005 à 00:01:24 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
typholeclimbe | Inside conflict é pas trop bourin mais super, system of a down! |
coincoincanard | Stro bourrin SOAD |
Magicpanda Pushing the envelope | presque personne n'a cité de techno hardcore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | AGORAPHOBIC NOISEBLEED, chansons de 20s, bourrinage ultime,pas facile du tout à écouter --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
gm_superstar Appelez-moi Super | Dans le genre limite écoutable y'a Lightning Bolt aussi (le "chanteur" chante avec le micro dans la bouche et batteur est visiblement sous extas). --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | aha,ils doivent changer de micro à chaque concert alors.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
uxam | Papa roach |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pas spécialement "bourrins" les papa roach je trouve.pas plus que godsmack.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |