|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi n'existe t'il pas plus de films sur les groupes de musique ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:57:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Coxwell | Si tu aimes le blues et toute la philosophie qui en découle, je te conseille d'aller voir "The soul of a man" de Wim Wenders actuellement en salle. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
freaxinthenight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Uns chose est sur, Cantat n a plus le droit de mettre sa bio en livre/film, c est devenu illegale --------------- #mais-chut |
scarificator Pique et pique et collégrame | Sinon t'as Spice Girl the movie --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
pinguin007 a npe error | il me semble que lorie et britney spears on fait des films sur leur "carieriere" nan
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 13:25:59 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Coxwell |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | SPINAL TAP --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ouais mais Wenders c limite du cinéma d'auteur à ce que j'ai entendu et je ne suis pas sur d'être à la hauteur |
Coxwell |
|
Nesta | buena vista social club ( c du wenders encore je crois ? ) |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | il y a aussi "scatch le film", "that things you do", "the yellow submarine"... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... | Et les L5 ? Et les Quadri Colors ? Et les Nolwenn Leroi ? Et les Féliciens du Loft ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lerat143 | Un film sur Sid Vicious ( me souvien pu du nom )
Message édité par lerat143 le 27-01-2004 à 10:15:07 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis pas fan des pink floyd mais je dois avouer que The Wall m'a bien scotché, sinon pareil, Almost Famous est bien sympa a regarder, même si c'est plus l'histoire d'un ado qui suit son groupe de rock préféré et qui écrit des articles sur eux... --------------- Last.fm |
TonyBanks Conflit Social | et puis des films sur des mec qui chantent, t'en a tous les ans à la meme époque, ça l'appelle la starac |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
Travail sur l'industrie de la musique | Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Cherche une musique Dragon Ball Z (si elle existe) | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
musique de la pub golf 5 | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'existe t'il pas plus de films sur les groupes de musique ? |