J'en connais pas assez... je ferais + confiance a nedurb dans ce domaine, mais bon de ce que je connais je dirais Anal Cunt, Agoraphobic Nosebleed et jsais pas moi, ptete Cock and Ball Torture ou NCC que j'avais entr'entendu...
oké oké... mais tu sais ia un truc tout con pour connaitre tout pleins de groupes...
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:33:57
nedurb
ixa
Posté le 11-08-2004 à 15:02:10
CBT et NCC spa bien bourrin non plus... ya une voix de porc mais la rythmique est peut etre aussi calme que pour Isis
la preuve t'arrives pas à écouter l'album en entier
Faut quand meme pas abuser... c'est pas violent au point de pas pouvoir écouter l'album... en parlant d'albums d'Isis, ien a pas qui savent quand ils vont en sortir un nouveau???
Faut quand meme pas abuser... c'est pas violent au point de pas pouvoir écouter l'album... en parlant d'albums d'Isis, ien a pas qui savent quand ils vont en sortir un nouveau???
s'il n'arrive pas à l'écouter en entier, c'est qu'il trouve ça trop mou, comme toute personne normalement constituée
Liturgy = 2 membres fondateurs de Brodequin + le batteur de chépakoa + le chanteur de Disgorge us (faut donc pas s'attendre à autre chose niveau vocal ou technique, ça bourre, point)
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 21:21:33
ça claque
mais c'est pas le plus bourrin je trouve
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-08-2004 à 21:22:41
Ouais mais ca a le mérite d'être écoutable, surtout pour moi qui suis pas vraiment fan du bourrin pur. Le plus bourrin c'est quoi pour toi ?
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-08-2004 à 21:33:49
j'pense que brutal truth - walking corpse, ça pose des bases niveau brutal
ensuite doit bien y avoir un feotus corpsing death underground avec 3 chanteurs qui imitent des porcs et un batteur épileptique mais j'ai pas de nom sous la main vu que ça n'est pas ce que j'écoute