Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ebay et autres encheres : BOURRINS!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ebay et autres encheres : BOURRINS!

n°2409899
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-04-2004 à 10:48:51  profilanswer
 

dites moi si je suis anormal ou si les gens sont des gros lourds franchement,
 
sur ebay commme aucland ou n'importe quel site à la mode d'enchere, y'à des trucs aux enchères,
jusque là vous me suivez :D  
 
 pendant par exemple une semaine,  et l'enchere finit à un moment précis  
 
DONC il suffirait d'attendre un poil avant le moment precis, d'ajouter un euro , et zou enchere close on gagne :) y suffit d'être le dernier pour gagner
 
 
mais quels sont les bourrins qui enchérissent UNE SEMAINE avant la clôture ? :pt1cable: pour bien laisser le temps aux autres de le voir et d'en rajouter :D
 
prenez 2 cretins qui veulent un objet , ils vont encherir petit à petit pendant une semaine , 1 euro à droite, donc 1 euro à gauche , l'autre se dit "ah le rascal, je rajoute 1 euro!"  
 
une semaine plus tard l'un des deux gagne le magnifique repose-petit-doigt à 14000 euros  
 
imaginons que un seul soit un cretin fini, ils met donc une enchere le premier jour,  
l'autre est pas un cretin, il attend, vu que le premier est pas assez con pour surenchérir sur sa propre offre(on à eu chaud quand même )  
 et le dernier jour il ajoute un euro avant la clôture , resultat 2 euros :D  
 
c'est moins interessant pour les vendeurs mais c'est quand même de la logique ultra basique nan ? :heink:
(pis pour les vendeurs y'à le prix de reserve et la vente immediate à tel prix :p)  
 
qu'on se bastonne une heure avant la cloture à la limite je comprends, c'est du sport, mais qu'on commence une semaine avant, franchement non , je vois pas, vu que de toute facon on se bastonnera AUSSI une heure mais en partant de plus haut :pt1cable:  
 
j'imagine le mec qui met 1 euro le mardi, y revient le vendredi , le truc en à pris 20 , il est super bien avancé le mec ce jour là [:chacal_one333]  
 
 qui ici met des enchères plusieurs jours avant et pourquoi ? :D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 10:48:51  profilanswer
 

n°2409908
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-04-2004 à 10:50:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ebay et autres encheres : BOURRINS!

 

Sujets relatifs
de la triche sur EBAY ???encheres sur e bay - est ce efficace ?
[Taupik Unique]Les films de bourrinseBay, Paypal et Etats-Unis...
Attention, mails pirates soit disant d'eBay !!!!!!!!!!!!QUestion sur ebay
Que pensez vous d'Ebay ?[ebay] Batterie de tel. pas cher -> attrape couilllon?
annulation d'une vente sur ebay[TOPIK UNIK] Les films de bourrins
Plus de sujets relatifs à : ebay et autres encheres : BOURRINS!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR