| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Finntroll... Conaissez-vous des groupes qui ressemblent? | 
Publicité  | Posté le 08-03-2004 à 20:53:45   ![]() ![]()  | 
BMenez  | Skyclad et Finntroll c'est à des années lumières...
  | 
m3u sargatanas reign! | moonsorrow également   | 
FoX'x A quoi ca sert? | 

--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!  | 
Drizzt  | Hollenthon dans le genre black decallé mais spa le meme style kan meme  | 
BMenez  | 

| 
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Ensiferum s en rapproche pas mal dans ma mémoire... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti  | 
HelveticWolf Dernier Bastion Blanc | 

Message édité par HelveticWolf le 10-03-2004 à 13:07:05 --------------- Arth -> Helvetic Pagan Metal  | 
jm@rc chien enragé... | 
 j'allais le proposer  --------------- Porsche 951 - Club944  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2004 à 13:23:08   ![]() ![]()  | 
FoX'x A quoi ca sert? | 

FoX'x A quoi ca sert? | 

OTH My hovercraft is full of eels | 

| 

--------------- Arth -> Helvetic Pagan Metal  | 
OTH My hovercraft is full of eels | 

| 
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | 
 BATHORY   --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti  | 

uxam  | finntroll   | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | D'une manière générale,pour trouver un groupe qui ressemble à un autre:
  | 
 c de la musique, on s en fout de l idéologie foireuse k ont pu créer kk adolescents en manke de sensations fortes  --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti  | 

comme le reggae koi  --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti  | 
metalyogi Chevelu à poil court | Thyrfing (pas sur de l'orthographe) ont un album dans le style avec des influences pagan/folk, mais leurs autres albums sont plus bourrin  | 
Gnub  | Je ne connais pas ce groupe mais j'en ai écouté rapidement quelques morceaux, et il me semble que Summoning a fait quelques morceaux s'en approchant...   | 
m3u sargatanas reign! | en parlant de russie y'a ashen light qui donne dans un style également assez proche  | 

Gnub  | désolé, c'est le peu de morceaux que j'ai écouté qui m'avait donné cette idée, mais je vais tâcher d'en écouter plus pour me faire une idée plus précise   | 
Pred  | 

Message édité par Pred le 14-03-2004 à 00:19:03  | 
Thief  | 

| 
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Empyrium : black-folk mais le ton est à l'inverse de Finntroll
 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983  | 
FoX'x A quoi ca sert? | Hum...

Message édité par HelveticWolf le 14-03-2004 à 13:57:16 --------------- Arth -> Helvetic Pagan Metal  | 
 héhé! lol alors! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti  | 
FoX'x A quoi ca sert? |   --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!  | 
nedurb ixa | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |