Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8677679
souliane
Posté le 14-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

si t'es comme la nana sur ton avatar j'veux bien quitter mes potes pour y aller avec toi.

Euhh non, je suis plutot sans poitrine, avec les cheveux bruns et un zizi entre les jambes.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

n°8678226
zorgleul
Posté le 14-06-2006 à 12:24:01  profilanswer

je pensais pas que je les verrai un jour et pourtant mais bon :)
C'était les Bérus où vraiment je pensais JAMAIS les voir et finalement je les ai vu 2 fois quand ils ont fait leur petit come back

comme quoi il ne faut jamais désespérer, tous les artistes ont besoin d'améliorer leurs retraites :)

n°8678397
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-06-2006 à 12:44:10  profilanswer

zorgleul a écrit :

je pensais pas que je les verrai un jour et pourtant mais bon :)
C'était les Bérus où vraiment je pensais JAMAIS les voir et finalement je les ai vu 2 fois quand ils ont fait leur petit come back

comme quoi il ne faut jamais désespérer, tous les artistes ont besoin d'améliorer leurs retraites :)

kamouflage  :lol:  

n°8679218
Fornium
until the end of the world...
Posté le 14-06-2006 à 14:05:34  profilanswer

souliane a écrit :

Salut, est ce qu'il y a des gens qui comme moi voudrait assister au concert à Bercy le 20 mais n'ont pas trop envie d'y aller seul ? ... Assez foireux ce genre de plan :lol: mais bon si vous etes dans le même cas que moi, on pourrait peutetre voir pour y aller ensemble si le contact passe pas trop mal...

ça m'a cassé quand j'ai pas vu le "e" :lol:  

n°8680021
Fornium
Posté le 14-06-2006 à 15:13:03  profilanswer

pour ceux qui n'auraient pas encore acheté leurs places :)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8683281
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2006 à 20:05:11  profilanswer

J-6
Va falloir ressortir les T-Shirts :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8683685
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 14-06-2006 à 20:56:47  profilanswer

Ptite question de neophite jdecouvre un peu tout GnR petit à petit mais quand meme  
Qui est ce qui chante avec Axl dans certaines chansons (je parle du groupe original) comme It's so easy Knocking On HD etc ...  
Et qui remplace celui ci dans la nouvelle mouture ?  

Merci :hello:

n°8684995
ZeBib
4tus
Posté le 14-06-2006 à 22:55:52  profilanswer

J'y serai  :o  :o  

Sinon pour info j'ai deux places en trop, MP pour ceux qui sont intéressés.

n°8685386
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-06-2006 à 23:47:10  profilanswer

8rno a écrit :

Ptite question de neophite jdecouvre un peu tout GnR petit à petit mais quand meme  
Qui est ce qui chante avec Axl dans certaines chansons (je parle du groupe original) comme It's so easy Knocking On HD etc ...  
Et qui remplace celui ci dans la nouvelle mouture ?  

Merci :hello:

tres souvent c'est duff qui chante ... dailleurs sur spaghetti's incident il chante seul sur certaines chansons... il a egalement eu un groupe dans lequel il chantait.

personne ne le remplace reellement meme si ron thal a egalement un groupe dans lequel il chante (et bien en plus)

pS< j'ai vu ma premiere affiche des guns ds le metro ... j'me disais que j'devais etre le seul parisien a pas en avoir vu une seule et paf je leve la tete Guns N' Roses.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-06-2006 à 23:48:53
n°8685525
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2006 à 00:10:20  profilanswer

une putain de bonne nouvelle: IZZY sera present à Bercy.

il a a nouveau joué 4 chansons avec GNR2006 au concert de Prague d'avant hier... :)

voilà la setlist d'ailleurs:

01. Welcome To The Jungle
02. It's So Easy
03. Mr. Brownstone
04. Live And Let Die
05. Better
06. Dizzy Solo (avec un bout de civil war :love: )
07. The Blues
08. Finck Solo
09. Sweet Child O' Mine
10. Bumblefoot solo (Don't Cry)
11. You Could Be Mine  
13. Fortus + Finck Solo
14. Out Ta Get Me
15. November Rain
16. Chinese Democracy
17. My Michelle (avec Bach)
18. Think About You (avec Izzy)
19. Patience (avec Izzy)
20. Drums Solo
21. Nightrain (avec Izzy)
22. I.R.S.
23. Finck Solo
24. Paradise City (avec Izzy)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 00:30:00
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 00:10:20  profilanswer

n°8688069
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2006 à 12:46:48  profilanswer

bon bah au moins on sait qu'il y'a un mec chez libé qui n'aime pas les guns:

Dimanche 11 juin est le jour du retour d'Axl Rose, Howard Hughes du hard reclus depuis quinze ans. Entouré de sept Guns n'Roses inconnus, Rose enfile un set d'extraits d'Appetite for Destruction avant de s'éclipser en arguant de «problèmes techniques». Célèbre pour sa propension à susciter l'émeute, Rose n'a-t-il trouvé que ça pour rivaliser avec Metallica ? Lazzis fusent («On veut Slash !»), bouteilles volent. Les Guns reviennent peu après, et le bassiste Tommy Stintson commet un impair en lançant : «Je ne suis pas venu prendre des bouteilles de pisse dans la gueule, si ça continue, je me tire.» L'arrosage redouble. Les solos de Dizzy Reed (claviers) et des trois guitaristes (Robin Finck, Richard Fortess et Bumblefoot) n'arrangent rien, ni les nouvelles chansons, ni l'arrivée sur scène de Sebastian Bach de Skid Row, groupe de hard 80's oublié. Ils finiront pourtant par sauver le coup, secourus par le membre originel Izzy Stradlin. Reste à espérer que le dernier titre du festival s'avère prophétique pour le groupe un peu obsolète à Donington : que Paris, où ils jouent bientôt, soit Paradise City pour Guns N'Roses.

n'importe quoi  [:xla]  

l'article sous entend qu'axl aurait fait exprès de foutre le bordel  [:quineto] enfin clairement un article fait par un mec qui n'y connait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 12:49:36
n°8688523
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 15-06-2006 à 13:48:32  profilanswer

D'un autre coté quan tu payes pour aller voir un concert minable... C'esty peut être pas la faute d'Axl mais il y a quand même eu un problème...

n°8688647
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2006 à 14:03:32  profilanswer

top_barde a écrit :

D'un autre coté quan tu payes pour aller voir un concert minable... C'esty peut être pas la faute d'Axl mais il y a quand même eu un problème...

bah le probleme etait avant tout technique.

j'pense vraiment PAS que ca soit un coup monté de la part des guns pour faire parler d'eux...   :sarcastic:  et la gueguerre GNR vs Metallica elle est plus trop d'actualité quoi.

c'est juste un festival de merde donc public de merde + scenes de merde. j'pense pas qu'ils auraient fait un article sur cet incident mineur si ca avait pas été les guns.

vive le sensationnel quoi...

et "a piss bottle" ca veut pas dire une bouteille de pisse faudra leur expliquer. La trad' mot a mot on apprend a plus faire ca dès la 6 eme

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 14:32:44
n°8688753
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 15-06-2006 à 14:14:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah le probleme etait avant tout technique.

j'pense vraiment que ca soit un coup monté de la part des guns pour faire parler d'eux...   :sarcastic:  et la gueguerre GNR vs Metallica elle est plus trop d'actualité quoi.

c'est juste un festival de merde donc public de merde + scenes de merde. j'pense pas qu'ils auraient fait un article sur cet incident mineur si ca avait pas été les guns.

vive le sensationnel quoi...

et "a piss bottle" ca veut pas dire une bouteille de pisse faudra leur expliquer. La trad mot a mot on apprend a plus faire ca des la 6 eme

Tommy adepte de la golden shower  [:figti]  

Même si c'est un problème technique et que les membres du groupe n'ont rien à y voire ce que tu gardes en mémoire c'est que le concert était naze...  [:spamafote]  

---------------
ICQ 27626960
n°8688847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-06-2006 à 14:24:47  profilanswer

Je suis d'accord, pour ecrire un article comme ca, le journaleux ne devait deja pas etre un fan des Guns. Faut faire une difference entre une performance pourrie et des problemes techniques... Comparer d'entree de jeu Axl a Hugues, c'est plutot con. Skid Row, groupe oublie des annees 80? Ca depend par qui... Il a du louper leurs concerts sur Paris.
Bizarre, parce que Libe n'est pas trop mal generalement dans leurs critiques.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8688947
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2006 à 14:34:51  profilanswer

top_barde a écrit :

Tommy adepte de la golden shower  [:figti]  

Même si c'est un problème technique et que les membres du groupe n'ont rien à y voire ce que tu gardes en mémoire c'est que le concert était naze...  [:spamafote]

et alors ? pouquoi ne pas dire ce qui s'est reellement passé plutot que faire des extrapolations douteuses ?
il suffisait qu'ils aillent juste voir sur GNRfrance vite fait avant d'ecrire leur torchon... visiblement le journaleux (pigise ?) c'est fait plaisir en balancant son petit avis perso sur les guns. Sans meme se renseigner une seconde sur ce qui s'est passé depuis 1993.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 14:35:29
n°8693664
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2006 à 22:30:24  profilanswer

Axl Rose a la TV a un grand prix de F1 y'a quelque jours... ahah
http://www.youtube.com/watch?v=LKQ [...] axl%20rose

Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 22:30:39
n°8693886
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 15-06-2006 à 22:52:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon bah au moins on sait qu'il y'a un mec chez libé qui n'aime pas les guns:

Dimanche 11 juin est le jour du retour d'Axl Rose, Howard Hughes du hard reclus depuis quinze ans. Entouré de sept Guns n'Roses inconnus, Rose enfile un set d'extraits d'Appetite for Destruction avant de s'éclipser en arguant de «problèmes techniques». Célèbre pour sa propension à susciter l'émeute, Rose n'a-t-il trouvé que ça pour rivaliser avec Metallica ? Lazzis fusent («On veut Slash !»), bouteilles volent. Les Guns reviennent peu après, et le bassiste Tommy Stintson commet un impair en lançant : «Je ne suis pas venu prendre des bouteilles de pisse dans la gueule, si ça continue, je me tire.» L'arrosage redouble. Les solos de Dizzy Reed (claviers) et des trois guitaristes (Robin Finck, Richard Fortess et Bumblefoot) n'arrangent rien, ni les nouvelles chansons, ni l'arrivée sur scène de Sebastian Bach de Skid Row, groupe de hard 80's oublié. Ils finiront pourtant par sauver le coup, secourus par le membre originel Izzy Stradlin. Reste à espérer que le dernier titre du festival s'avère prophétique pour le groupe un peu obsolète à Donington : que Paris, où ils jouent bientôt, soit Paradise City pour Guns N'Roses.

n'importe quoi  [:xla]  

l'article sous entend qu'axl aurait fait exprès de foutre le bordel  [:quineto] enfin clairement un article fait par un mec qui n'y connait rien.

bah de ' façon, on lit aussi tt un tas de conneries sur les nouveaux guns sur le net. Des gens pas renseignés quoi... Sur certains sites de réservation de billets, ils font mm croire que le line-up d'origine est reconstitué alors évidemment pour ceux qui vont pas chercher + loin, il peut y avoir déception par la suite ...

n°8694033
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2006 à 23:03:03  profilanswer

Hier j'ai lu ca dans un supplement spectacle d'un magazine:

" Axl Rose, chanteur bouffi, essaye de remettre en route ce qui fut LE groupe scandaleux des années 90. Pathétique."

incroyable comme les Guns cristallisent la haine.

n°8694115
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 15-06-2006 à 23:11:34  profilanswer

oui effectivement c'est tjrs bon pour la diversité des genres musicaux le retour d'un groupe comme gnr sur le devant de la scène, les gens devraient plutôt s'en réjouir ...  :??:

n°8694133
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 15-06-2006 à 23:13:00  profilanswer

c'est probablement pas assez formaté ...

n°8694206
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2006 à 23:19:20  profilanswer

point_break a écrit :

c'est probablement pas assez formaté ...

j'dirais plutot trop formaté pour l'underground bobo parisien ...

mais bon dire qu'un groupe est merdeux sur des criteres tels que "c'est vieux" ou "le chanteur a vieilli" ... ca me parait quand meme un brin douteux.

n°8696651
Fornium
Posté le 16-06-2006 à 11:11:44  profilanswer

des fois on se demande pourquoi des gens écrivent des articles si c'est pour dire des conneries :sweat:

n°8696741
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2006 à 11:23:06  profilanswer

Ils aiment montrer leur "culture musicale" :heink:

je sais pas, mais si je n'aime pas un groupe, j'en parle pas...

---------------
n°8702137
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 16-06-2006 à 20:27:16  profilanswer

:bounce: ptain ! ptain ! ptain ! J - 4 !!!!!!!! :bounce:  

http://usuarios.lycos.es/vellita/imagenes/axl_caricatura.jpg

Do you know where the fuck you are, Bercy ?
You're in the jungle ! Wake up, it's time to diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!  
Yeahhh !

n°8702279
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-06-2006 à 20:43:20  profilanswer

AHAHA la caricature est marrante mais vraiment pas ressemblante.

sinon plein de video du download festival ici :
http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search

on peut y voir un solo assez bien foutu de ron thal avec le solo dont cry complet... enfin cool quoi... (mattez en priorité les videos de vampyr elles sont vraiment de bon aloi)

visiblement Axl a été passablement ennervé a cause des bouteilles lancées il le montre bien sur better  :lol:

http://www.rocktoons.com/guns.n.roses/guns.n.roses.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2006 à 20:45:37
n°8702389
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 16-06-2006 à 20:59:35  profilanswer

arff ! ouais, jl'avais djà vu ce dessin. Excellent !

n°8702606
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 16-06-2006 à 21:31:44  profilanswer

Jle trouve plutôt cool Axl sur Better. C'est surtout Stintson qui s'énerve pour le coup ...  
Enfin pour une fois, j'aime bien le solo de Finck sur la fin, je pensais que cT Fortus qui le jouait à la base ...

n°8702702
PageMaySla​sh
LedZeppelin Queen GunsN'Roses
Posté le 16-06-2006 à 21:44:32  profilanswer

ca yest le bac est passé je vais pouvoir me plonger dans les néo Guns car pour linstant jai écouté que des démos...

pas mal, mais...

on peut jamais donner un jugement définitif.

au début que jécoutais Guns N' Roses (le bestof javoue) jaimais bien; maintenant des chansons comme Estranged ou Civil War sont comme des drogues.

le probléme cest que cest pas que pour les Guns ... ca me prend un max de temps découter de la musique mais jaime tellement ca

et tiens imvient une idée: les religions nont pas hésiter à tuer pour répandre leur influence donc je vous propose de FAIRE DECOUVRIR GNR A UN MAX DE MONDE; CA TUE PERSONNE ET EN PLUS SI CA PLAIT VRAIMENT YA LA RECONNAISSANCE DERRIERE.

sinon ba bon bercy; jen serai pas...

n°8703316
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 16-06-2006 à 22:59:07  profilanswer

toutes mes connaissances suceptible d'ecouter du rock  connaisse les guns   ,   c'tait quand meme  tres connu en 90 avec leurs titres   les plus soft

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°8703388
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 16-06-2006 à 23:05:40  profilanswer

ouaip moi aussi ... Ceci dit, je pense que je suis pas un mauvais missionnaire, j'ai djà converti qlq personnes ... En tt cas, ça fait tjrs plais de voir qu'il ya des mecs de 18 ans qui sont fans de Queen, LedZep et GnR ...

n°8703534
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-06-2006 à 23:23:45  profilanswer

mouais ... j'veux pas dire mais autour de moi j'ai UN seul pote qui aime les Guns...

en gros si tu dis que t'aime les guns c'est limite si tu passe pas pour un demeuré.

m'en fous j'assume mais ca a vraiment pas la cote chez les parisiens coincés du fion. (surtout dans ma tranche d'Age... chez les plus jeunes je sais pas mais au dela d'une 20 aine d'années c'est considéré comme de la musique d'ado ou de la musique de minette de 12 ans quoi... faut ecouter vincent delerme ou du tripop analytique sinon t'es pas "in" )

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2006 à 23:24:56
n°8703813
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 17-06-2006 à 00:07:39  profilanswer

:D  
ahah. ouais moi les coincés du fions, j'ai aussi la mauvaise habitude de leur faire comprendre sans trop de détour ce que je pense d'eux alors forcément, ça fait peut-être un pré-tri ...  
M'enfin bon, jsuis pas sectaire non +, un de mes meilleurs potes est fan de funk et de r&b, il est pas bani pour autant. Hier, il entend diams à la radio, i me fait "c'est trop bien ce qu'elle fait, en + elle est vachement engagée : elle est contre le racisme et la discrimination ...  :sarcastic: " ... ah ben oui forcément ...

n°8703827
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-06-2006 à 00:12:24  profilanswer

point_break a écrit :

:D  
ahah. ouais moi les coincés du fions, j'ai aussi la mauvaise habitude de leur faire comprendre sans trop de détour ce que je pense d'eux alors forcément, ça fait peut-être un pré-tri ...  
M'enfin bon, jsuis pas sectaire non +, un de mes meilleurs potes est fan de funk et de r&b, il est pas bani pour autant. Hier, il entend diams à la radio, i me fait "c'est trop bien ce qu'elle fait, en + elle est vachement engagée : elle est contre le racisme et la discrimination ...  :sarcastic: " ... ah ben oui forcément ...

ouais mais la ca reste dans le cliché d'ado.

moi le guns j'aime vraiment parce que c'est LE premier groupe que j'ai connu ... objectivement parlant j'sais pas si en decouvrant maintenant j'aimerais autant.

disons que dans les milieux un peu artistiques etc dans lequel j'evolue faut ecouter des trucs soit super tendance soit des trucs super underground... en gros les gens te foutent immediatement dans une case : la case hardo debile.

alors que j'ecoute quasiment que du rap alternatif disons que les gens te foutent immediatement ds une case en fonction de la musique que t'ecoute a tel ou tel moment... c'est triste.

tu met du rap t'as 15 mecs qui viennet te dire darreter parce que le rap c'est de la merde pour caillera tu met du rock pareil t'as les pseudos rastas qui vienent te saouler pour foutre du raggae... intolerance, esprits etriqués... identité a travers la musique qu'on ecoute etc ...

enfin bon. j'pensais que ce genre de clivages disparaissaient avec le temps mais visiblement pas du tout.

en gros c'est rap = pour les caillera
rock = pour les gros cons en noir
electro = pour les PD
reggae = pour les mecs cool

ca va rarement plus loin.  :sweat: alors quand t'ecoute les guns et du rap a tendance electro forcément pour te foutre dans une case c'est difficile.  

" t'ecoute quoi comme musique ? "  .... euh plein de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2006 à 00:18:17
n°8703928
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2006 à 00:38:45  profilanswer

Bah, je ne me suis jamais soucie de se qu'ecoutaient les autres... J'ecoute ma musique, je trip avec, et ca me convient :)
Les Guns, je les ai connu quand j'etais aux US en 87, je suis revenu avec eux, et je les ai toujours eu sur ma platine :)
Leur retour? Decu que ca ne soit pas le groupe original, mais je suis impressionne par les nouvelles compos, donc j'ai hate de les voir en concert, et hate de voir l'album a la F...C, sauf si il a un de ces trucs anti-copie qui bousille le PC :D

---------------
n°8703943
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 17-06-2006 à 00:41:40  profilanswer

C'est vrai. Et ce qui déplaît à personne en général, c'est la soupe consensuelle déversée sur les stations fm. Pas génial quoi ...
M'enfin pour moi, ce qui sauve peut-être qd même les guns c'est leur deux trois gros tubes commerciaux un peu connus "knockin", "don't cry" ... qui tempèrent cette image hardos débile et qui les ont fait connaître du grand public. Je pense que sans ça, en disant que j'écoute les guns, je serais effectivement catalogué dans cette catégorie. Là ça passe parce que les gens savent qu'ils ont aussi fait de belles mélodies et puis ya aussi un côté nostalgie et second degré. Ya un autre truc qui aide aussi, c'est le retour assez prononcé du rock depuis quelques temps, du coup ils choisissent bien leur moment pour revenir et ils sont pas tant que ça en décalage avec ce qu'i se fait. Et puis jsais pas, il me semble, que dans le milieu que je fréquente, des gens plutôt jeunes dans l'ensemble qui ont fait qlq études, on aime bien ce bon vieux rock assez créatif de l'époque. (c'est peut-être prétentieux de ma part de vouloir résumer les choses comme ça mais bon...). On aime bien qd c'est rythmé, mais faut qu'il y ait une mélodie, que ça tape mais pas que ce soit bourrin à l'excès... Du coup même si des vrais vrais fans, j'en connais pas tant que ça (deux gratteux et un pote anglais/suédois), je me sens pas non plus complètement extra-terrestre ...  

n°8705746
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-06-2006 à 11:26:19  profilanswer

mouais ... mais les guns resteront tjrs en marge.

les gens comprennent qu'on ecoute queen, qu'on ecoute LEDZEP ou le doors mais les Guns ca reste un truc vraiment connoté.

enfin bon ... disons que si on le prend dans le sens nostalgie second degré ca passe plus ou moins, c'est vrai.

n°8707129
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-06-2006 à 15:25:30  profilanswer

une super galerie de photos du concert en pologne: http://www.cgm.pl/aktualnosci/wysw [...] S=22511496
les photos sont vraiment enormes !!! c'est sans doutes les plus belles photos quej'ai vu des GUNS 2006.

http://www.cgm.pl/2005_obraz_dzwiek/2006/foto/gnr/guns%20nr%20wawa%20trs36.jpg

http://www.cgm.pl/2005_obraz_dzwiek/2006/foto/gnr/guns%20nr%20wawa%20trs38.jpg

http://www.cgm.pl/2005_obraz_dzwiek/2006/foto/gnr/guns%20nr%20wawa%20trs39.jpg

http://www.cgm.pl/2005_obraz_dzwiek/2006/foto/gnr/guns%20nr%20wawa%20trs51.jpg

http://www.cgm.pl/2005_obraz_dzwiek/2006/foto/gnr/guns%20nr%20wawa%20trs19.jpg

http://www.cgm.pl/2005_obraz_dzwiek/2006/foto/gnr/guns%20nr%20wawa%20trs17.jpg

http://www.cgm.pl/2005_obraz_dzwiek/2006/foto/gnr/guns%20nr%20wawa%20trs52.jpg

http://www.gnrfrance.net/gnr/img/galeries/concerts/2006/05_07_europe/0615_varsovie/99.jpg
  :lol:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2006 à 16:01:40
n°8707398
Fornium
Posté le 17-06-2006 à 16:04:25  profilanswer

la dernière photo n'est pas mal du tout !!!! la pauvre je crois qu'elle va devoir attendre toute sa vie pour que son rêve se réalise :D

n°8707877
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 17-06-2006 à 17:18:33  profilanswer

:lol: bah jpense qu'elle aura bien qd même trouvé à se consoler ...

n°8707915
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-06-2006 à 17:24:31  profilanswer

j'me disais que sur les premieres photos ca fait groupe de mal voyants.

tous avec des lunettes noires ca commence a etre too much quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)