| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
souliane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:34:32 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Fornium until the end of the world... |
ça m'a cassé quand j'ai pas vu le "e" |
Fornium until the end of the world... | pour ceux qui n'auraient pas encore acheté leurs places |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-6
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ZeBib 4tus | J'y serai |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-06-2006 à 23:48:53 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 00:10:20 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | bon bah au moins on sait qu'il y'a un mec chez libé qui n'aime pas les guns:
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 12:49:36 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | D'un autre coté quan tu payes pour aller voir un concert minable... C'esty peut être pas la faute d'Axl mais il y a quand même eu un problème... |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 14:32:44 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 14:35:29 |
MrBrOwNsToNe | Axl Rose a la TV a un grand prix de F1 y'a quelque jours... ahah
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2006 à 22:30:39 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Fornium until the end of the world... | des fois on se demande pourquoi des gens écrivent des articles si c'est pour dire des conneries |
MrBrOwNsToNe | AHAHA la caricature est marrante mais vraiment pas ressemblante.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-06-2006 à 20:45:37 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | arff ! ouais, jl'avais djà vu ce dessin. Excellent ! |
dye It's A Long Way To The Top | toutes mes connaissances suceptible d'ecouter du rock connaisse les guns , c'tait quand meme tres connu en 90 avec leurs titres les plus soft --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2006 à 00:18:17 |
MrBrOwNsToNe | une super galerie de photos du concert en pologne: http://www.cgm.pl/aktualnosci/wysw [...] S=22511496
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-06-2006 à 16:01:40 |
Fornium until the end of the world... | la dernière photo n'est pas mal du tout !!!! la pauvre je crois qu'elle va devoir attendre toute sa vie pour que son rêve se réalise |
MrBrOwNsToNe | j'me disais que sur les premieres photos ca fait groupe de mal voyants.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |