Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8621954
Kendra-ros​e
Posté le 08-06-2006 à 12:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois que MrB. utilises beaucoup de copier - coller  :kaola: et utilises sans aucune permission les photos personnelles de nos forumeurs  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:36:03  profilanswer

n°8621966
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-06-2006 à 12:37:25  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

Je vois que MrB. utilises beaucoup de copier - coller  :kaola: et utilises sans aucune permission les photos personnelles de nos forumeurs  :kaola:  :kaola:

ok jvais aller voir sur gnrfrance si TOUTES les photos sur les forums sont libres de droit. faut peut etre pas abuser.

et pour le copier coller c'est tout simplement faux.

j'ai arrété quand on me l'a dit.  
maintenant une setlist c'est une setlist j'vois mal comment la reecrire  :sarcastic:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-06-2006 à 12:43:48
n°8622575
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 08-06-2006 à 13:58:11  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

en même temps vous etes citées en sources  
pis    si les photos sont balancés sur un site   faut pas s'étonner que d'autres les utilises.
mrbrownstone a fait  un super topic sur hfr  et pis c tout   [:dago]

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°8626206
Kendra-ros​e
Posté le 08-06-2006 à 20:54:10  profilanswer

je crois que tu ferais bien de te relire avant de dire que c'est faux ce que j'ai mis :o et dye, ya une manière de citer les gens excuse moi mais recopier ce que will met sur son site c'est un peu debile autant que vous cliquiez sur le lien et vous aurez tout  :sarcastic:  en plus reprendre ce que Will met apres avoir dit ce que tu as dit, tu n'as aucune classe mon petit  :whistle:  
 http://www.gnrfrance.net/gnr/guns- [...] /infos.htm

n°8626993
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-06-2006 à 22:17:24  profilanswer

Est ce que l'auteur du topic pourrait m'expliquer ?

Lucs a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit souçis avec le membre de votre forum MrBrOwNsToNe. En effet, cette personne prend toutes les informations de mon site pour les poster sur votre forum sans ne jamais cité de sources ou quoique ce soit d'autre.

Le problème est surtout que cette personne s'est inscrite sur mon forum il y a quelque temps et y a "foutu une belle merde".

Je vous contacte donc pour savoir s'il était possible de votre part de lui demander de au minimum de citer ses sources si il prend les informations de notre site (des fois c'est vraiment du copier coller mot a mot, sans parler de toutes les photos qu'il prend du site...).

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°8627552
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 08-06-2006 à 23:10:06  profilanswer

[:grimaud] Hého, remettez les pendules à l'heure si vous voulez mais nous tuez pas le topic : il est sympa et des topics sympas sur GnR ça court qd même pas les rues !

n°8627732
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-06-2006 à 23:20:44  profilanswer

Marc a écrit :

Est ce que l'auteur du topic pourrait m'expliquer ?

hum...

1/ j'avais commencé ce topik bien avant d'etre actif sur leur forum.
2/ j'ai été inscrit sur le forum GNRfrance et j'ai été banni pour mesentante avec le webmaster qui ma affublé du cliché "pauvre con" sous pretexte que j'etais en desaccord avec lui sur certains points.  
3/ je prend des infos ou je les trouve c'est a dire sur le net et effectivement je demande pas une autorisation par courrier en recommandé a chaque fois que je trouve une photo prise par un non-profesionnel dans un concert. (surtout quand les photos sont dispos sur environ 150 sites au bas mot)
4/ j'ai du citer GNRfrance comme source environ 50 fois sur le topik et ca leur suffit pas. (dont 1 fois en premiere page)
5/ effectivement au debut j'ai fais des quote de certaine news GNRfrance ca n'a pas plu chose normale j'ai immediatement arrété et viré toutes les quotes (verifiez si vous voulez)
6/ Enfait le probleme vient du fait que GNRfrance croit etre la seule source GNR du web...  :sarcastic:  

j'suis parti sans remors de leur forum moisi de fanboys.(oui j'ai envoyé chier Will le webmaster dictatorial une sorte de suicide quoi... ca fonctionné.)  

voilà visiblement ils veulent se venger mais j'aimerais qu'ils me disent a quel(s) endroit(s) il reste des quotes histoire que je les vire. au lieu de venir pleurer directement à Marc.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 00:08:33
n°8629500
Kendra-ros​e
Posté le 09-06-2006 à 09:55:25  profilanswer

Tu n'as pas quitté le forum, tu as été viré pour un manque de respect vis à vis de certains membres que tu traité toi même de cons, nuance, Will et Lucas, malgré les demandes de beaucoup d'utilisateurs actifs sur le forum, t'ont laissé le bénéfice du doute et t'ont repris plusieurs fois en t'avertissant par mp que le ton que tu employais vis a vis de certains membres était déplacé, et effectivement Will t'as remonté les bretelles mais en aucun cas, il t'as traite de "pauvre con", et pourtant vu que tu l'as traité de "fion", c'est tout ce que tu aurais mérité, il est resté honnête malgré tout, ce qui n'a pas été ton cas  :jap:

edit j'oubliais sympa le 1er post avec "Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-06-2006 à 12:02:04"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Kendra-rose le 09-06-2006 à 09:57:21
n°8630229
skippy971
Posté le 09-06-2006 à 11:46:26  profilanswer

ici Snrose

Mr Brownstone,

Je n'ai jamais eu de gros soucis avec toi sur gnrfrance, même si les 3/4 de tes postes m'agaçaient profondément.
Mais hier en me baladant tranquillou sur le net, je tombe sur ce forum, je vois MES photos postées par toi et sans même un lien redirigent vers la source...ça m'a agacée. Ca aurait été une autre personne je lui aurais envoyé un mp lui expliquant que qd on pique des trucs sur le net on précise d'ou ça vient et j'en aurais également informé l'administrateur du site. Cette fois je ne m'en suis pas occupée personnellement pcq tu m'enerves profondément et je me connais je n'aurai pas pu te le dire calmement, dc j'en ai informé gnrfrance.
Enfin tout ça pour dire que je m'en fiche que tu prennes les photos du site, les miennes ou celles des autres peu importe, mais au moins aie la politesse de poster le lien source. A cause de gens comme toi on va se sentir obligés de bousiller les photos en mettant un "copyright gnrfrance"

n°8630465
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2006 à 12:10:08  profilanswer

Kendra-rose a écrit :

Tu n'as pas quitté le forum, tu as été viré pour un manque de respect vis à vis de certains membres que tu traité toi même de cons, nuance, Will et Lucas, malgré les demandes de beaucoup d'utilisateurs actifs sur le forum, t'ont laissé le bénéfice du doute et t'ont repris plusieurs fois en t'avertissant par mp que le ton que tu employais vis a vis de certains membres était déplacé, et effectivement Will t'as remonté les bretelles mais en aucun cas, il t'as traite de "pauvre con", et pourtant vu que tu l'as traité de "fion", c'est tout ce que tu aurais mérité, il est resté honnête malgré tout, ce qui n'a pas été ton cas  :jap:

edit j'oubliais sympa le 1er post avec "Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-06-2006 à 12:02:04"  :sarcastic:

oui je l'edite tous les jours le premier post effectivement ... tu insinues quoi que j'ai enlevé des documents compromettants par peur des foudres de GNRfrance ?  :lol:  

ahahah

bon treve de plaisanterie.

qui va a londre au Wembley arena finalement ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 12:20:10
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 12:10:08  profilanswer

n°8630552
Lucs
Posté le 09-06-2006 à 12:21:35  profilanswer

Salut MrBrOwNsToNe !

Bon, on est pas des gamins, donc je propose qu'on s'arrête la. Je suis tout a fait CONTRE pourrir ce forum (Hardware.fr), qui est un très bon forum.

On te laisse donc tranquille ici, je demande donc a tous les membres de GNRFrance de revenir tranquillement sur notre forum et de laisser MrBrOwNsToNe faire ce qu'il veut ici.

Si tu es d'accord avec ca MrBrOwNsToNe, c'est parfait. On fait comme ca, on se laisse chacun tranquille de son coté et tout va bien :)
Merci.

Lucs

n°8630578
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2006 à 12:25:56  profilanswer

Lucs a écrit :

Salut MrBrOwNsToNe !

Bon, on est pas des gamins, donc je propose qu'on s'arrête la. Je suis tout a fait CONTRE pourrir ce forum (Hardware.fr), qui est un très bon forum.

On te laisse donc tranquille ici, je demande donc a tous les membres de GNRFrance de revenir tranquillement sur notre forum et de laisser MrBrOwNsToNe faire ce qu'il veut ici.

Si tu es d'accord avec ca MrBrOwNsToNe, c'est parfait. On fait comme ca, on se laisse chacun tranquille de son coté et tout va bien :)
Merci.

Lucs

la voie (voix ?) de la sagesse.

merci lucs.

(mais sincerement j'pense que j'ai été respectueux envers GNRfrance vu le nombre de fois ou j'ai fais de la pub pour ce site tout en ayant été banni  :o )

n°8631703
Lucs
Posté le 09-06-2006 à 14:23:00  profilanswer

Merci a toi, bonne continuation ;)

n°8634875
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2006 à 19:48:23  profilanswer

Plein de videos du rock am ring !

http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search

:hello:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 19:57:06
n°8635225
zorgleul
Posté le 09-06-2006 à 20:25:00  profilanswer

bon juste pour dire que je serais à Bercy, mais surtout pour dire que j'étais au rock am ring le weekend dernier, abh franchement, les Guns étaient énormes, le meilleur concert du weekend pour moi !!! et de loin !

en plus ils sont memes arrivés en avance de 10 minutes sur l'horaire :)
Niveau timin, ils se sont pas foutus de nous, début du concert à 1H50 du mat et fin a 4H05 du mat' :)

Sinon, il me semble pas avoir entendu Don't Cry :'( seul point noir !

n°8635230
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2006 à 20:26:30  profilanswer

zorgleul a écrit :

bon juste pour dire que je serais à Bercy, mais surtout pour dire que j'étais au rock am ring le weekend dernier, abh franchement, les Guns étaient énormes, le meilleur concert du weekend pour moi !!! et de loin !

en plus ils sont memes arrivés en avance de 10 minutes sur l'horaire :)
Niveau timin, ils se sont pas foutus de nous, début du concert à 1H50 du mat et fin a 4H05 du mat' :)

Sinon, il me semble pas avoir entendu Don't Cry :'( seul point noir !

oui ils ne la jouent pas ... depuis le debut de la tournée elle n'a pas été jouée.

Y'a juste ron thal qui l'a faite en solo guitare 2 ou 3 fois .. avec le public qui chantait dessus.

(si t'as des photos du rock am ring n'hesite pas a les poster)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 20:27:26
n°8635275
zorgleul
Posté le 09-06-2006 à 20:31:53  profilanswer

non rien du tout hélas mais franchment on sentait une cohésion franchment palpable entre les membres du groupe

tiens jviens de m'apercevoir que je viens de faire 2 fois la meme faute de frappe a franchement ;)

n°8635326
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2006 à 20:38:52  profilanswer

zorgleul a écrit :

non rien du tout hélas mais franchment on sentait une cohésion franchment palpable entre les membres du groupe

tiens jviens de m'apercevoir que je viens de faire 2 fois la meme faute de frappe a franchement ;)

ah bah enfin une personne qui ne dit pas : "c'etait mieux avant, ce groupe n'est qu'un cover band. Sans Slash ca ne vaut rien"

ca fait plaisir !

sinon y'a une rumeur comme quoi un des mecs du staf du Rock in Rio aurait vu axl rose s'oxygener pendant les solos de guitare...  :lol:  
d'après d'autres personnes sur Youtube en fait il fait ca depuis le UYI tour ... comme beaucoup d'autre chanteurs dailleurs.

c'est quand meme etonnant  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 21:35:31
n°8636218
Toonnette
Posté le 09-06-2006 à 22:10:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

sinon y'a une rumeur comme quoi un des mecs du staf du Rock in Rio aurait vu axl rose s'oxygener pendant les solos de guitare...  :lol:  
d'après d'autres personnes sur Youtube en fait il fait ca depuis le UYI tour ... comme beaucoup d'autre chanteurs dailleurs.

Bah y'a une photo dans le bouquin paru début des années 90, où tu vois axl dans la loge en train de prendre quelques bouffées d'oxygène. Franchement quand on voit comment il bougeait et son rythme respiratoire je trouve ça normal, surtout dans certaines villes qui sont plus en altitude que d'autres. J'ai pas de nom en tête désolée et j'ai pas le bouquin sous la main pour vérifier le lieu, mais il me semble que c'était à Mexico où un truc dans ce goût là.

n°8636337
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2006 à 22:23:50  profilanswer

Toonnette a écrit :

Bah y'a une photo dans le bouquin paru début des années 90, où tu vois axl dans la loge en train de prendre quelques bouffées d'oxygène. Franchement quand on voit comment il bougeait et son rythme respiratoire je trouve ça normal, surtout dans certaines villes qui sont plus en altitude que d'autres. J'ai pas de nom en tête désolée et j'ai pas le bouquin sous la main pour vérifier le lieu, mais il me semble que c'était à Mexico où un truc dans ce goût là.

oui bien sur ca me parait aussi normal mais ca surprend... j'etais pas au fait de cette pratique .
vu comme il etait essouflé au rock in rio 2006 a mon avis ils devraient carrément en prendre entre chaque chansons.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 22:24:37
n°8637135
dye
Posté le 09-06-2006 à 23:50:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oui bien sur ca me parait aussi normal mais ca surprend... j'etais pas au fait de cette pratique .
vu comme il etait essouflé au rock in rio 2006 a mon avis ils devraient carrément en prendre entre chaque chansons.

bah fau dire il a prit un coup de vieux depuis 1990  (  ah  l alcool la drogue )  

par contre une seule chose m inquiète avec le retour des guns   .
La carrière solo de bumblefoot, qui j'espère ne seras pas trop mis en paranthèse.

---------------
n°8637150
dye
Posté le 09-06-2006 à 23:52:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah bah enfin une personne qui ne dit pas : "c'etait mieux avant, ce groupe n'est qu'un cover band. Sans Slash ca ne vaut rien"

ca fait plaisir !

surtout la ou ils se trompent le plus , c que le membre le plus important qui n 'est plus la c izzy

---------------
n°8637187
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-06-2006 à 23:57:06  profilanswer

dye a écrit :

bah fau dire il a prit un coup de vieux depuis 1990  (  ah  l alcool la drogue )  

par contre une seule chose m inquiète avec le retour des guns   .
La carrière solo de bumblefoot, qui j'espère ne seras pas trop mis en paranthèse.

connaissant le personnage j'pense qu'il nabandonnera pas ses fans. ni son groupe.

mais il a deja annulé sa tournée estivale avec son groupe pour faire celle de GNR ... ses fans doivent etre dégoutés :/

n°8637484
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2006 à 00:26:43  profilanswer

j'ai trouvé la photo en question:
http://img484.imageshack.us/img484/2154/introublenonthetank4qu.jpg

n°8637529
dye
Posté le 10-06-2006 à 00:32:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

connaissant le personnage j'pense qu'il nabandonnera pas ses fans. ni son groupe.

mais il a deja annulé sa tournée estivale avec son groupe pour faire celle de GNR ... ses fans doivent etre dégoutés :/

y dit qui confirme   :sweat:  

---------------
n°8637648
rapper
Posté le 10-06-2006 à 00:50:08  profilanswer

c'est quoi ces concerts qui commencent à 1h du mat ?

n°8637765
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2006 à 01:10:19  profilanswer

rapper a écrit :

c'est quoi ces concerts qui commencent à 1h du mat ?

le concert de ce soir a Dublin a commencé a 21h  

ca depend des dates... ca a tjrs été comme ca avec les guns. ils commencent certains concerts avec 2 heures de retard... voir plus...

voilà la setlist dailleurs:

00- Intro
01- Welcome To The Jungle
02- It's So Easy
03- Mr. Brownstone
04- Live And Let Die
05- Band Jam
06- Knockin' On Heaven's Door
07- Richard Fortus Solo
08- Richard Fortus & Robin Finck Solo (Beautiful)
09- Out Ta Get Me
10- Rap / Gospel Jam
11- Dizzy Solo
12- The Blues
13- Ron Thal Solo
14- You Could Be Mine
15- Robin Solo
16- Sweet Child O'Mine
17- Band Jam
18- November Rain
19- Band Jam
20- Better
21- Madagascar
22- My Michelle (avec Sebastian Bach)
23- Patience
24- Nightrain
25- Band Introduction
26- Paradise City

source gnrfrance.net

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 01:19:11
n°8638117
Toonnette
Posté le 10-06-2006 à 02:37:25  profilanswer

C'est celle là ! Tu as pas le crédit de la photo ? enfin le crédit... La date et le lieu ? Me semble que c'était à Mexico comme je l'ai dit, enfin une ville en altitude qui a poussé Axl a prendre de l'oxygène pour cause de rarefaction dans l'air.  

Et ensuite je doit avouer que ça ne m'étonne pas plus que ça, étant donné le nombre d'avions qu'ils prennent, les changements de ville/pays/continent, les poumons en prennent quand même un coup, surtout pour un chanteur qui court partout. (tout comme la gorge d'ailleurs, l'avion et surtout la clim est très mauvaise pour les cordes vocales, paroles de chanteuse ^^)

*note qu'elle doit rechercher son bouquin dans ses cartons*

n°8638256
clavier214​7
Posté le 10-06-2006 à 06:30:26  profilanswer

Mwais, les guns ce n'est plus qu'une franchise
les guns sans slash c'est un peu comme superman sans lex luthor :o  
et ce quelque soit la qualite de ce futur album

comme d'hab avis perso  :D

n°8638719
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2006 à 11:16:12  profilanswer

clavier2147 a écrit :

voilà le genre de commentaires que j'evoquais juste un peu plus haut  :sleep:
si au moins c'etait argumenté ....mais meme pas

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 11:26:22
n°8639327
dye
Posté le 10-06-2006 à 13:09:33  profilanswer

clavier2147 a écrit :

c'est sur quie  c'etait  tres sympa avec slash et les autres  tres sex drug( jack daniels)   rockandroll
mais  slash c'est pas un killer en guitare non plus quoi.
et poour les compo bah pareil   c'eatit pas le membre majeur.

Pour moi   le seul memebre indispensable  c Axl , c lui la voie des guns.
Il suffit d'ecouter velvet revolver pour se rendre compte que du guns sans axl ca sonne moins bien ^^( meme si j aime bien l'album)

---------------
n°8640423
zorgleul
Posté le 10-06-2006 à 16:24:03  profilanswer

un truc que m a bien fait plaisir, c la voie d'axl, elle a pas bougé d'un iota :p

hâte dêtre à Bercy pour les revoir moi :)

n°8640439
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2006 à 16:26:36  profilanswer

Quelques photos pro du RIR2006

http://cache.gettyimages.com/xc/71075781.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A616FB95569DB433BFEC7C5022FB410D56
http://cache.gettyimages.com/xc/71075794.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A6884CFAF43C57FF92F06BF04B24B4128C
http://cache.gettyimages.com/xc/71075780.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A616FB95569DB433BFA55A1E4F32AD3138
http://cache.gettyimages.com/xc/71075774.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A6CECF2C882D5EC3A6F06BF04B24B4128C
http://cache.gettyimages.com/xc/71075776.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A6CECF2C882D5EC3A64EF3EA9A178B7582

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 16:27:59
n°8640456
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 10-06-2006 à 16:28:43  profilanswer

Toonnette a écrit :

C'est celle là ! Tu as pas le crédit de la photo ? enfin le crédit... La date et le lieu ? Me semble que c'était à Mexico comme je l'ai dit, enfin une ville en altitude qui a poussé Axl a prendre de l'oxygène pour cause de rarefaction dans l'air.  

Et ensuite je doit avouer que ça ne m'étonne pas plus que ça, étant donné le nombre d'avions qu'ils prennent, les changements de ville/pays/continent, les poumons en prennent quand même un coup, surtout pour un chanteur qui court partout. (tout comme la gorge d'ailleurs, l'avion et surtout la clim est très mauvaise pour les cordes vocales, paroles de chanteuse ^^)

*note qu'elle doit rechercher son bouquin dans ses cartons*

Et qui fume :/

n°8641549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2006 à 19:28:52  profilanswer

J-10 ca commence a devenir interessant :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8641567
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2006 à 19:30:13  profilanswer

dye a écrit :

c'est sur quie  c'etait  tres sympa avec slash et les autres  tres sex drug( jack daniels)   rockandroll
mais  slash c'est pas un killer en guitare non plus quoi.
et poour les compo bah pareil   c'eatit pas le membre majeur.

Pour moi   le seul memebre indispensable  c Axl , c lui la voie des guns.
Il suffit d'ecouter velvet revolver pour se rendre compte que du guns sans axl ca sonne moins bien ^^( meme si j aime bien l'album)

c'etait Axl/Slash/Izzy (<--surtout), avec une pointe de Duff.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8641724
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2006 à 19:49:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J-10 ca commence a devenir interessant :)

ouaip ! la pression monte ...

http://pix.nofrag.com/a1/c3/51a26f2a474cf5fb65334604e9d0.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 19:50:01
n°8641787
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2006 à 19:54:47  profilanswer

Puree, ces images, ces images!!!!! :)
J'espere un bon concert de +2h, avec une vraie ambiance qui tue, pas envie qu'on soit la date qu'il faudrait oublier...

---------------
n°8641795
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-06-2006 à 19:56:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Puree, ces images, ces images!!!!! :)
J'espere un bon concert de +2h, avec une vraie ambiance qui tue, pas envie qu'on soit la date qu'il faudrait oublier...

héhé moi j'ai une date de ratrappage le 29 juillet à Wembley avec Sebastian Bach en premiere partie  :D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 21:20:33
n°8644482
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2006 à 01:26:20  profilanswer

Anythinggoes du forum heretodaygonetohell a pris une serie de clichés assez incroyables au concert de DUBLIN (environ 80 photos):
vraiment les concerts de jour ca enleve 50% du charme au groupe je trouve :/

http://pix.nofrag.com/c3/a7/c2099c9f80c2e11139f215fd5d25.jpg

il met l'ensemble des photos a disposition de tous ce qui est ma foi fort sympathique (y'a meme quelques videos 3GP) merci a lui:
http://www.megaupload.com/?d=85OIPXY2

Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2006 à 01:28:26
n°8651876
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-06-2006 à 23:03:19  profilanswer

Alors visiblement le concert qui se déroule en ce moment au download festival (UK) se passe assez mal.

d'après GNRfrance.net il y'aurait eu plusieurs problemes techniques : Probleme technique sur SCOM pendant le solo de finck et problemes de micro pour axl sur YouCould Be Mine il quitte la scene: arret du show pendant le solo de Fortus.

le public a commencé a balancer des bouteilles sur la scene, Tommy Stinson a menacé de "rentrer chez lui si il recevait encore une de ces putain de bouteilles"

reprise du show avec Better...

Izzy monte sur scene pour Think About you, Patience, Nightrain, Paradise city et Used to love her !! :ouch:  

de la a penser quil rejoigne un jour definitivement le linup il n'y a qu'un pas.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2006 à 23:48:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)