| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Kendra-rose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:36:03 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-06-2006 à 12:43:48 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kendra-rose | je crois que tu ferais bien de te relire avant de dire que c'est faux ce que j'ai mis |
Marc Chasseur de joce & sly | Est ce que l'auteur du topic pourrait m'expliquer ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 00:08:33 |
Kendra-rose | Tu n'as pas quitté le forum, tu as été viré pour un manque de respect vis à vis de certains membres que tu traité toi même de cons, nuance, Will et Lucas, malgré les demandes de beaucoup d'utilisateurs actifs sur le forum, t'ont laissé le bénéfice du doute et t'ont repris plusieurs fois en t'avertissant par mp que le ton que tu employais vis a vis de certains membres était déplacé, et effectivement Will t'as remonté les bretelles mais en aucun cas, il t'as traite de "pauvre con", et pourtant vu que tu l'as traité de "fion", c'est tout ce que tu aurais mérité, il est resté honnête malgré tout, ce qui n'a pas été ton cas Message cité 1 fois Message édité par Kendra-rose le 09-06-2006 à 09:57:21 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 12:20:10 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:10:08 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
Lucs | Merci a toi, bonne continuation |
MrBrOwNsToNe | Plein de videos du rock am ring !
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 19:57:06 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 20:27:26 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 21:35:31 |
Toonnette |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-06-2006 à 22:24:37 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
rapper |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 01:19:11 |
Toonnette |
|
clavier2147 | Mwais, les guns ce n'est plus qu'une franchise
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 11:26:22 |
zorgleul | un truc que m a bien fait plaisir, c la voie d'axl, elle a pas bougé d'un iota |
MrBrOwNsToNe | Quelques photos pro du RIR2006
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 16:27:59 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-10 ca commence a devenir interessant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 19:50:01 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-06-2006 à 21:20:33 |
MrBrOwNsToNe | Anythinggoes du forum heretodaygonetohell a pris une serie de clichés assez incroyables au concert de DUBLIN (environ 80 photos):
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2006 à 01:28:26 |
MrBrOwNsToNe | Alors visiblement le concert qui se déroule en ce moment au download festival (UK) se passe assez mal.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-06-2006 à 23:48:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |