| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:23:06 ![]() ![]() |
stupidduck | hih, comme ca j'ai le son ki ne lag pas grace à la version low bittrate, et un bonne video avec l'autre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merdasse, ca passe pas avec VLC --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stupidduck |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-06-2006 à 22:23:21 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-06-2006 à 23:00:32 |
graphicsxp | y a pas de soucis |
MrBrOwNsToNe | a mon avis c'est mort ...
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:12:17 ![]() ![]() |
GnR48 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
GnR48 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | visiblement sur le chat du Rock Am Ring personne ne sait de source officielle se qui va se passer. |
MrBrOwNsToNe |
GnR48 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2006 à 01:29:11 |
GnR48 | je pense aussi qu'il aura lieu,le son a l'air d'etre beaucoup mieux qu'au RIR!!!Je pense que s'ils commencent je pourrais pas aller me coucher!!Allez vite!! |
MrBrOwNsToNe |
|
GnR48 | il y a pas beaucoup de monde debout a attendre les guns on dirait |
MrBrOwNsToNe | arf ... |
GnR48 | nelly furtado fini.......
|
MrBrOwNsToNe | aaaaaaaaah
|
MrBrOwNsToNe | AH bah désolé mais:
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2006 à 01:51:56 |
GnR48 | c'est pour bientot ,c'est pour bientot!:axl:
|
GnR48 | oh non c'est pas vrai.....
|
MrBrOwNsToNe | bon ben j'vais me pieuter c'est mort pas de stream.
|
GnR48 | ouais moi,j'etais bien chaud pour 2 h de spectcle,pfff tres decu tant pis!mais je vais quand meme attendre encore en tout petit peu |
MrBrOwNsToNe | arf j'crois que c'est bel et bien foutu ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 01:56:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GnR48 | ouais allez au lit,la mort dans l'ame....bonne nuit |
MrBrOwNsToNe | sinon j'ai une question a vous poser je compte me rendre au Wembley Arena de londre le 29 juillet ...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2006 à 15:59:36 |
graphicsxp |
|
MrBrOwNsToNe |
|
graphicsxp |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2006 à 23:49:50 |
graphicsxp | jouer l'integralité de master pour les 20 ans, c'était osé quand meme. C'est clair qu'ils ont rien perdu eux. Je les ais vu y a 2 ans sur scene et j'avais pris une grosse claque. James a une pure voix, bien meilleure qu'a l'époque des débuts.
Message cité 1 fois Message édité par graphicsxp le 03-06-2006 à 23:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |