| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:07:52 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | non rien de confirmé mais c'est fort probable vu que ca a déja été mentionné dans la presse anglaise avec les dates etc ... enfin bon c'est tres tres tres tres probable quoi. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2006 à 19:15:00 |
graphicsxp |
|
judicael | Ouais, enfin le problème il date pas d'hier.
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2006 à 19:23:45 |
judicael | euh.... c'est moi ou c'est............ SHARKIRA le solo, là ??? |
graphicsxp |
Message édité par graphicsxp le 28-05-2006 à 19:27:22 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:27:06 ![]() ![]() |
judicael |
graphicsxp |
Message édité par graphicsxp le 28-05-2006 à 19:30:18 |
judicael | ... ouais, après, c'est juste qu'il foire tous ses bends... Mais c'est cool, ça s'accorde avec la voix d'axl, du coup |
graphicsxp |
|
kalimeroo |
|
graphicsxp | en effet Fink se craque completement sur le solo de November Rain |
judicael |
MrBrOwNsToNe |
|
graphicsxp | ben en tout cas je préfére les solos de Fink a ceux de Ron thal. En tout cas ceux qui sont joué là. Sérieux là Ron Thal c'est de la demonstration, c tout naze. |
MrBrOwNsToNe |
|
graphicsxp |
|
judicael | Boh, les solos, ils sont pas d'autres intérêts que de donner du temps à axl pour se faire un petit shoot d'oxygène, non ? héhé |
MrBrOwNsToNe |
|
graphicsxp |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2006 à 19:53:55 |
MrBrOwNsToNe |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Non c clair, ils font ch*** avec leurs semi-impros guitaristiques foireuses. Certes, Slash semble remplacable mais lui au moins savais rester à sa place. Thal pourrais jouer pareil, faudrait juste qu'il se calme un peu. Faudrait en fait que les 3 guitaristes apprennent un peu à rester dans le style et à pas trop s'écarter des morceaux.
|
graphicsxp | sans dec' il est bien le solo de Fink avant Nighttrain, moi j'adore |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Je sais pas si c'est une impression mais moi je trouve qu'Axl a appris à économiser un peu sa voix. Il me semble pas tt le temps au taquet ... |
judicael |
|
graphicsxp |
|
judicael |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
graphicsxp |
|
|
|
saly3 welcome to the jungle!!!!! |
|
MrBrOwNsToNe | le concert est encore rediffusé pour ceux qui l'auraient tjrs pas vu Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2006 à 22:22:36 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-05-2006 à 22:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |