Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°50270679
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 06-07-2017 à 14:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

3h30 ? les derniers concerts ont duré 2h45...
Et juste 15 min pour préparer la scène ? MOUAIS :D

 

3h10+ à Prague il me semble


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 14:55:57  profilanswer
 

n°50271937
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-07-2017 à 16:22:13  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Vu sur la page de Slash France:
 
ATTENTION !!!! Modification de dernière minute, le groupe va monter sur scène plus tôt à 20h !!! NE SOYEZ PAS EN RETARD ! et surtout partagez l'info ! // ATTENTION PLEASE, the band will be on stage earlier. Please be there at 8.00PM !
 
17h30 : ouverture des portes
18h15 > 18h45 TYLER BRYANT
19h00 > 19h45 : Biffy Clyro  
20h00 > 23h30 : Guns N' Roses
 
Gnr en avance, on dirait presque une blague


 
Problème de couvre feu en jouant aussi longtemps. J'ai raté 3-4 chansons l'année dernière car ils ont commencé très tôt.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°50272011
krojules
primesautier
Posté le 06-07-2017 à 16:27:01  profilanswer
 

Je vois pas trop la modif' d’horaire là ?
 
J'ai 20.00 sur mes e-billets depuis toujours moi.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50272063
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2017 à 16:31:41  profilanswer
 

C'était 19h15 le début de l'évenement hier encore, ils ont tout avancé d'une heure sauf l'ouverture des portes


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50272190
krojules
primesautier
Posté le 06-07-2017 à 16:40:59  profilanswer
 

Je dis effectivement de la merde, c'est ma nana qui m'a envoyé les horaires par email.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50274284
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-07-2017 à 20:41:29  profilanswer
 

:hello: j'ai une place en rab en fosse pour demain soir si jamais..
Une amie qui fait faux bon...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°50274361
fred_div91
Posté le 06-07-2017 à 20:51:53  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

:hello: j'ai une place en rab en fosse pour demain soir si jamais..
Une amie qui fait faux bon...


 
Combien ?
J'ai pas suivi ... C'est demain sur Paris  :jap:


---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°50275297
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-07-2017 à 22:58:36  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Combien ?
J'ai pas suivi ... C'est demain sur Paris  :jap:


De quoi me payer 2 bières :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°50276425
fred_div91
Posté le 07-07-2017 à 08:40:53  profilanswer
 

Finalement pas dispo (malheureusement) ... Bon concert.


---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°50276943
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 07-07-2017 à 09:36:56  profilanswer
 

Amusez-vous bien, j'espère que ça sera aussi bien qu'à Werchter.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 09:36:56  profilanswer
 

n°50277679
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-07-2017 à 10:30:51  profilanswer
 

Trois heures de Guns <3 <3 <3

n°50278579
t-w
HDBNG club
Posté le 07-07-2017 à 11:31:23  profilanswer
 

La fin d'une frustration de 25 ans ce soir :O

n°50283177
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-07-2017 à 17:42:32  profilanswer
 

Hey faut imprimer les e-tickets ? ou faire scanner le code barres sur le tel ça suffit ??

n°50283388
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 07-07-2017 à 18:05:56  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Hey faut imprimer les e-tickets ? ou faire scanner le code barres sur le tel ça suffit ??

 

Imprime, y a des sites qui refusent si c'est pas fait (c'était marqué sur le billet pour Werchter)


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°50284160
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-07-2017 à 19:54:44  profilanswer
 

Aller combien de retard ? :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°50286244
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-07-2017 à 01:40:25  profilanswer
 

Quelques minutes :). Ils ont commencé aux alentours de 20h10 et ça a duré 3h.

n°50286292
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-07-2017 à 01:55:24  profilanswer
 

Nan mais j'y étais  [:ddr555]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°50286369
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2017 à 02:23:36  profilanswer
 

Les mecs qui n'ont plus de bière ni d'eau à 21h30, il fait plus de 30°C, cette organisation de merde  [:clooney8]
Et pas un pour prévenir les gens qui mettent 30 min à faire la queue  [:clooney13]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50286564
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 07:04:09  profilanswer
 

Magistral!!!
Quel concert!!!  
Quel groupe!!!
J'y reviendrai plus tard, mais...
_ la fosse or, quelle arnaque! Plus grande que la fosse "classique", c'était pour le fric? :O
_ organisation toute merdique, 20 mins durant les premières parties juste pour avoir un gobelet, j'imagine l'attente après pour avoir un gobelet rempli...
_ les pannes des TCs à la fin... Fabuleux! Bravo! Et le message totalement inaudible pour indiquer ce qu'il fallait faire.... Sur le tableau intérieur "Rester dans le stade" et la sécurité qui ouvre les portes et qui laisse sortir tout le monde "Euuuh on rentre comment alors?" tandis que les HPs du stade relance un message que personne ne peut comprendre... La ligne 13 saturée, je ne sais pas pour les RER. De tous les soirs, bravo [:cirdan sindar:1]
 
Sympa aussi la baston durant Nightrain... Toussa à cause d'une nana je crois bien :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50286756
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2017 à 09:04:10  profilanswer
 

Plutôt moyen de mon côté le concert, fosse classique, tu voyais que les écrans à moins de faire 1m90...
La voix d'axel, ne s'arrange pas avec le temps, c'était entre moyen et inaudible..
Heureusement la son de la musique lui était bon...
Ambiance molle.. ça bougeait pas... les gens étaient en tongs et sont repartis les pieds intacts..
Sur whole lotta rosie, un regain d'énergie de la fosse...
Des chansons inconnues de la plupart, j'imagine de Chinese Democracy..., quasi rien de Spaghetti...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°50286818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 09:27:13  profilanswer
 

Ben devant, fosse or, le son était étonnamment bon pour une fois. Ambiance cool, je ne cherchais pas le pogo ou me prendre des cheveux dans la gueule. J'ai changé [:avant]
J'ai perso trouvé que la voix d'Axl s'était au contraire arrangée, j'avais peur en écoutant certains morceaux sur YT mais ouf! Il a retrouvé de la caisse (mais pas que de la voix, quel bide! :ouch: )
Bon setlist, il n'y en a qu'une que je n'ai pas reconnu, je crois que c'était durant leur retour, mais...  
Heureusement qu'il n'y avait rien de Spaghetti, c'est un faux albums quelque part, que des reprises...
Un peu de Chinese, c'était très bien. Et je me suis demandé comment aurait été l'album avec Slash aux guitares et Duff à la basse... Beaucoup plus intense pour sûr! :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50287011
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2017 à 10:10:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Magistral!!!
Quel concert!!!
Quel groupe!!!
J'y reviendrai plus tard, mais...
_ la fosse or, quelle arnaque! Plus grande que la fosse "classique", c'était pour le fric? :O
_ organisation toute merdique, 20 mins durant les premières parties juste pour avoir un gobelet, j'imagine l'attente après pour avoir un gobelet rempli...
_ les pannes des TCs à la fin... Fabuleux! Bravo! Et le message totalement inaudible pour indiquer ce qu'il fallait faire.... Sur le tableau intérieur "Rester dans le stade" et la sécurité qui ouvre les portes et qui laisse sortir tout le monde "Euuuh on rentre comment alors?" tandis que les HPs du stade relance un message que personne ne peut comprendre... La ligne 13 saturée, je ne sais pas pour les RER. De tous les soirs, bravo [:cirdan sindar:1]

 

Sympa aussi la baston durant Nightrain... Toussa à cause d'une nana je crois bien :O


La pelouse or est toujours dimensionnée comme ça au stade :o

 

T'as déjà eu la chance d'avoir un gobelet rempli, nous on a pas du tout réussi. Avant ils n'avaient pas à servir (oh la la ça fait que de la mousse) et pendant y'en avait plus.

 

La ligne 8 du tram était tranquille par contre :D

 

Sinon ouais le concert était excellent, à part la voix d'Axl qui avait un peu du mal


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50287076
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2017 à 10:20:28  profilanswer
 

Ambiance complètement pourrie en pelor.

 

Mais vraiment. Le pire concerts des guns pour moi niveau public.

 

Tout ca du au fait que les gens amenent leurs gosses de 5 ans juste devant la scène.
Et les couplés qui ne veulent pas bouger etc.

 

C'etait mou, mais mou... J'avais presque honte quoi... Le groupe sur scène etait tres bon un show de 3h et pas un clampin qui bouge ds la fosse. A peine des mouvements de têtes quoi...

 

Bon y'a eu un peu de mouvements sur les nightrain et paradise. Mais c'était vraiment minable.

 

Pas pu boire une bière non plus. J'ai fait 30min de queue pour rien, Je pense que ca n'a pas vraiment aidé à mettre les gens dans l'ambiance....

 

Pour le retour en metro ligne 13 c'était trankilos.... Moins que monde qu'en semaine à 19h.

 

Le son m'a paru très bon dans la fosse.
Avec les bouchons c'était parfait.
La voix d'axl assez inégale. Mais il a fait le job.
Concert de qualitaye. Meme si il y'a trop d'interludes etc... 3h de concert c'est trop.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2017 à 10:29:10
n°50287128
Zeplusoif
Posté le 08-07-2017 à 10:28:41  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ambiance complètement pourrie en pelor.

 

Mais vriament. Le pire concerts des guns pour moi niveau public.

 

Tout ca du au fait que les gens amenent leurs gosses de 5 ans juste devant la scène.
Et les couplés qui ne veulent pas bouger etc.

 

C'etait mou, mais mou... J'avais presque honte quoi... Le groupe sur scène etait tres bon un show de 3h et pas un clampin qui bouge ds la fosse. A peine des mouvements de têtes quoi...

 

Bon y'a eu un peu de mouvements sur les nightrain et paradise. Mais c'était vraiment minable.

 

Pas pu boire une bière non plus. J'ai fait 30min de queue pour rien, Je pense que ca n'a pas vraiment aidé à mettre les gens dans l'ambiance....

 

Pour le retour en metro ligne 13 c'était trankilos.... Moins que monde qu'en semaine à 19h.

 

Le son m'a paru très bon dans la fosse.
Avec les bouchons c'était parfait.
La voix d'axl assez inégale. Mais il a fait le job.
Concert de qualitaye. Meme si il y'a trop d'interludes etc... 3h de concert c'est trop.


j'ai vu beaucoup des concerts sur Youtube et malheureusement c'est partout pareil. Public incroyablement apathique. Je ne sais pas d'où ça vient. Tout le monde qui filme avec son portable?

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 08-07-2017 à 10:28:57

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°50287141
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2017 à 10:31:21  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


j'ai vu beaucoup des concerts sur Youtube et malheureusement c'est partout pareil. Public incroyablement apathique. Je ne sais pas d'où ça vient. Tout le monde qui filme avec son portable?

 

J'en sais rien mais je pense que cette tournée glane très large au niveau publique.
Il Y'avait énormément de très jeunes de vieux de couples pépères. Etc.
Difficile de lancer un peu de mouvement quand c'est clairsemé de quinquas et des gamins de 7 ans...

n°50287213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 10:43:39  profilanswer
 

on a peut-être envie d'écouter juste la zique et pas de se manger des gouttes de sueurs dans la gueule, hein? :O
faisait déjà assez chaud comme ça, on était tous collants, ça suintait, alors en plus se payer des pseudo pogoteurs, non merci :non:
 
des concerts mous, y a que ça de toute façon maintenant. Foo Fighters à Bercy c'était très bon, mais c'était calme aussi.  
tu veux bouger, tu vas au Hellfest je pense.
 
3h de concert, c'était pas assez! Il manquait encore des titres de la mort! Locomotive, Right Next Door To Hell, Crazy, ...
J'en voulais plus!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50287285
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2017 à 10:58:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

on a peut-être envie d'écouter juste la zique et pas de se manger des gouttes de sueurs dans la gueule, hein? :O
faisait déjà assez chaud comme ça, on était tous collants, ça suintait, alors en plus se payer des pseudo pogoteurs, non merci :non:

 

des concerts mous, y a que ça de toute façon maintenant. Foo Fighters à Bercy c'était très bon, mais c'était calme aussi.
tu veux bouger, tu vas au Hellfest je pense.

 

3h de concert, c'était pas assez! Il manquait encore des titres de la mort! Locomotive, Right Next Door To Hell, Crazy, ...
J'en voulais plus!

 

Tu vas ds les gradins papy la prochaine fois...
Et tu 'emmenes ton petit fils avec toi.

n°50287393
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2017 à 11:21:44  profilanswer
 

J'étais en fosse pour les gueux et l'ambiance était plutôt la, j'avais une 20aine de personnes qui partaient régulièrement en pogo pendant tout le concert.
On s'est aussi pris quelques bières et autre breuvages dans la gueule  [:tinostar]  
 
Très bon concert bien qu'un peu long, si on avait pu réduire en amputant les chansons de CD, ça m'aurait parfaitement convenu  :o  
 
Son SDF pas terrible la ou je me situais: la voix d'Axl était quasi inaudible sur pas mal de chansons (a part Patience...)
Les habillages de scènes parfois cheesy (les aigles en vol, le dinosaure)
 
Pour le prix, un bon et long spectacle, je pense en avoir eu pour mon fric et un rêve de gamin désormais attardé qui se réalise: voir les guns de mes propres yeux (et les entendre live aussi, of course)
25 ans d'attente mais ça valait le coup !

n°50287677
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 12:12:31  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu vas ds les gradins papy la prochaine fois...  
Et tu 'emmenes ton petit fils avec toi.


t'es un ptit marrant tu sais?  [:capuma]  
tu veux pogoter, ben tu vas tout tout devant dans la fosse et tu fais ton mariole tout seul jusqu'à ce que tu te fasses bien chier et tu te mettes à écouter le concert et surtout à le voir.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50287693
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 12:15:37  profilanswer
 

quelqu'un est allé dans leur magasin éphémère de la galerie Ella? Ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil?
 
EDIT: bon ben il paraît que 1) y a la queue et 2) c'est cher
donc sans moi! :O


Message édité par LeKeiser le 08-07-2017 à 12:57:39

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50288544
krojules
primesautier
Posté le 08-07-2017 à 14:17:39  profilanswer
 

La voix d'Axl je m'attendais à pire que ça, et 3.15 de concert pour un seul groupe, c'est une première pour moi.
 
Pour moi ils ont fait le job, je m'attendais à avoir ce genre de show donc très satisfait.
 
Juste surpris qu'il n'y est pas eu une seule clope sur scène, je m'étais arrêté à l'époque où Slash fumait tout le concert et Axl une boutanche ou un verre toujours à la main  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50289340
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 16:03:57  profilanswer
 

Moi aussi surpris de ne pas voir de clopes mais Slash a totalement arrêté, me semble de Duff ne fume plus non plus, et il semblerait que Axl les ai suivi (ce qui expliquerait son bide :D )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50289354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2017 à 16:05:56  profilanswer
 

C'était qui la meuf aux cheveux verts? Et le batteur.. on était pas vraiment sur le groupe d'origine la :/

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 08-07-2017 à 16:06:08

---------------
Moards : Challenge Everything
n°50289598
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 16:40:10  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

C'était qui la meuf aux cheveux verts? Et le batteur.. on était pas vraiment sur le groupe d'origine la :/


du groupe "original" ne reste que Duff, Axl, et Slash. Je ne compte pas Dizzy qui est arrivé après Appetite.  
Franck Ferrer, le batteur, je le préfère largement largement à Sorum. Il se rapproche plus de Steven, une batterie plus "libre".
Quant à Simone, ben... nouvelle, au clavier et aux chants, mais franchement, c'est comme le H de Hawaï... AMHA


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50290311
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2017 à 18:34:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


du groupe "original" ne reste que Duff, Axl, et Slash. Je ne compte pas Dizzy qui est arrivé après Appetite.  
Franck Ferrer, le batteur, je le préfère largement largement à Sorum. Il se rapproche plus de Steven, une batterie plus "libre".
Quant à Simone, ben... nouvelle, au clavier et aux chants, mais franchement, c'est comme le H de Hawaï... AMHA


Je dis pas qu'il a mal joué, mais pour moi il était inconnu.., la fille effectivement ...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°50290857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2017 à 20:11:45  profilanswer
 

non non je ne pensais pas que tu le jugeais, je te disais simplement qui il était dans le groupe :)
déçu de ne pas avoir vu justement un Steven pour quelques titres :cry:
Izzy, on le reverra plus jamais, mais ça fait tellement longtemps qu'il s'est arrêté, en tout cas loin des Guns...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50292046
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 08-07-2017 à 23:53:19  profilanswer
 

Ptain ce concert, perso j'ai kiffé  :love:  :love:  
J'étais en fosse normale, la fosse des sans dents, de mon côté (un peu à droite de la scène) ça remuait plutôt bien, axl et slash venaient souvent dans l'axe devant l'écran donc on y voyait quand même quelque chose.
J'ai adoré les hommages à Soundgarden, Pink Floyd et ACDC, c'était vraiment mortel.
La panne générale de RER c'est clair que c'était bien la tuile, mais pour rentrer sur Paris la ligne 13 a plutôt bien fonctionné puisqu'ils ont fait des sas pour contenir les gens, histoire de pas surblinder la station et empecher les trains de fermer les portes et partir à l'heure.
Le batteur était nickel c'est clair, par contre la nenette aux cheveux bleus, pas trop compris ce qu'elle faisait sur scène  :D  
Maintenant, objectif Metallica en live (encore jamais fait ) et ma checklist sera complète!


---------------
to be continued...
n°50292406
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-07-2017 à 02:51:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


t'es un ptit marrant tu sais? [:capuma]
tu veux pogoter, ben tu vas tout tout devant dans la fosse et tu fais ton mariole tout seul jusqu'à ce que tu te fasses bien chier et tu te mettes à écouter le concert et surtout à le voir.

 

Rock n roll.

n°50301903
rahan95
Posté le 10-07-2017 à 12:05:38  profilanswer
 

Vu depuis le carré Or avec ma fille, passé l'age de la fosse et elle pas encore l'age pour y aller =)
 
25 ans d'attente qui prennent fin et pas décu le moins du monde.
 
Perception complètement différente des avis postés plus haut : j'ai trouvé Axl excellent, bien au delà de mes attentes.
 
A part Better qu'il a massacré, il a sacrément assuré pour un mec de 55 ans. Me donnerait presque envie d'acheter Chinese Democracy, tiens =)
 
Slash, je l'ai vu avec VR puis toutes ses dates solos avec Myles Kennedy, j'avais moins d'attente et j'ai trouvé sa guitare un peu sous-mixée (si, si, c'est possible =) ) dans la première moitié du concert.
 
Très agréablement par Richard Fortus que je ne connaissais pas, je trouve qu'il a effectivement quelque chose d'izzy et qu'il s'est super bien fondu dans le moule.  
 
Gros point noir, et même s'il s'est pas mal amélioré depuis le début de la tournée : Frank Ferrer. Ce gars n'a rien a faire dans ce groupe. Même pas foutu de rentrer correctement sur November Rain.  
 
Décu aussi de l'absence de guests. J'aurais tellement aimé avoir Steven Adler sur quelques morceaux, comme aux US.  
 
Bien trollé également par Whole Lotta Rosie, on s'est quand même tous attendu à voir débarquer Angus =)
 
Niveau orga, 45 minutes pour quitter l'esplanade avec les CRS qui faisaient un barrage filtrant vers le RER, super !
 
Du coup arrivé à gare du nord, plus de train de banlieue..
 
Enfin, ce n'est rien par rapport à ce qui restera un des meilleurs, si ce n'est le meilleur concert de ma vie !
 
 
 

n°50301989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2017 à 12:13:43  profilanswer
 

J'ai pas trouvé Ferrer à la ramasse moi :??:
bon, j'avoue que j'ai pas fait gaffe à son jeu sur November, mais franchement, je le préfère largement à Sorum, qui lui a un jeu de métronome pur, sans feeling. Mais personne ne vaut Steven sur n'importe quelle chanson des Guns. On peut dire ce que l'on veut, qu'il ne sait pas tenir un rythme, mais un Guns sans Steven, c'est comme une Guinness sans mousse! :O
Fortus est celui qui se rapproche en effet le plus du jeu de Izzy et de Slash, dans le côté blues/rock. J'aime beaucoup son attitude sur scène, il donne une bonne intensité aux concerts :)
 
entièrement d'accord pour Axl, moi je l'ai trouvé vraiment convaincant du haut de ses 55 balais. Et franchement souriant, content d'être là, toussa.  
Et Slash qui fait le poirier à la fin  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50302952
rahan95
Posté le 10-07-2017 à 13:50:41  profilanswer
 

Quand tu reprend des morceaux mythiques, notamment d'AFD avec des fills et patterns reconnaissables entre mille (et utilisation intensive de la cowbell), tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi avec et de t'éloigner de l'esprit de la compo originale sous prétexte de liberté ou de rajouter ta touche perso.
 
Ce n'est que mon avis et mes attentes, bien sûr. Et comme je l'ai écris plus haut, il a fait bien pire sur les vidéos YT de leurs dates de l'année dernière.
 
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais indépendamment de l'indispensable liaison basse/batterie de base, Duff se rapprochait régulièrement de lui pour synchroniser les breaks/pêches =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR