| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 11:59:56 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
kalimeroo | Non mais de toutes façons j'irai pas te dénoncer au gars qui a fait l'enregistrement |
izzy4 | écoutez ce solo de Richard Fortus, vraiment bluesy, la classe: http://www.newgnr.com/dloads/audio [...] 051506.mp3
Message cité 1 fois Message édité par izzy4 le 20-05-2006 à 12:18:49 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2006 à 13:06:07 |
souliane | Je plante mon drapeau ici |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2006 à 13:21:40 |
souliane | Ouais en tout cas on peux en prendre ici :
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2006 à 13:32:55 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:52:49 ![]() ![]() |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Ayé j'ai trouvé ... (je connaissais pas ce format) |
MrBrOwNsToNe | héhé ouais j'suis d'accord - j' disais justement la meme chose a un ami hier...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-05-2006 à 17:26:42 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Les commentaires d'un fan qui était à Hammerstein le 14 au soir ... ça donne envie ... http://pat.blogue.canoe.com/pat/20 [...] aamp_roses |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2006 à 00:10:26 |
MrBrOwNsToNe | Une photo ou voit bien Tommy Stinson c'est assez rare...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2006 à 12:31:46 |
graphicsxp | J'écoute le live de New York (que j'ai enfin réussi à télécharger, lol). Message cité 1 fois Message édité par graphicsxp le 21-05-2006 à 15:44:49 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Bof, pour le niveau de voix d'Axl, jsuis pas trop d'accord. Il a tjrs eu tendance à monter très haut. Certes la voix est spéciale mais il chante juste. Non moi, ce qui m'agace un peu c'est que maintenant sur les chansons "à émotion" genre November Rain ou même effectivement The Blues, il a des trémolos dans la voix et j'aime pas trop. Il fait probablement ça pour rendre plus d'émotions mais j'adhère pas trop. Je sais pas si c'est un conseil de son prof de chant mais en tt cas il devrait peut-être arrêter de le voir. En tt cas, il faisait pas ça avant. |
graphicsxp | tu trouves qu'il chante juste sur The Blues ? Franchement par moment c'est faux, non ? En tout cas je trouve ca insupportable. Et pourtant j'ai toujours aimé la voix d'Axl, mais sur cette chanson là j'accroche pas du tout. Question de gout personnel peut etre. |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Nan je suis probablement trop fan pour être objectif. Quoiqu'en matière de musique ce mot ne veuille pas dire gand chose. |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
graphicsxp | J'ai une autre version ou il chante bien. Là je parle de la version du concert de New York, téléchargé en entier. |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | bah jsais pas, moi j'ai celle du concert du 15 mai en .ogg. Faut dire aussi que la qualité audio n'est pas ce qu'il se fait de mieux. Ceci dit, c'est du live et des concerts où Axl avait la voix déchirée, j'en ai vu tellement ... |
graphicsxp | ouai clair... On a vu pire, lol.
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Dernièrement, j'ai même converti un collègue qui a 25 ans de plus que moi. Il est tombé raide dingue des guns. Il a même aussi passé le virus à son gamin de 15 ans qui se passe en bloucle les clips de Slash avec solo devant l'église dans le désert, solo en pleine mer au milieu des dauphins, ou en haut de la falaise, la voiture qui explose en contrebas. "Trop la classe qu'i dit !" |
graphicsxp | lol, mort de rire ! Tu devrais faire du porte a porte et essayer de convertir tes voisins ! |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | ahah ! ouais je vais faire ça ! |
MrBrOwNsToNe |
|
graphicsxp |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2006 à 22:29:41 |
graphicsxp | Moi je l'aime bien la nouvelle version, mais je préférais 100 fois l'ancienne, avec les arpeges de Slash et les solos étaient vraiment bien. Enfin voila quoi....
Message cité 1 fois Message édité par graphicsxp le 21-05-2006 à 22:35:25 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2006 à 22:44:00 |
graphicsxp | Je l'ai entendu cette reprise, franchement c'est pas si mal... ce serait completement con de la rejouer note pour note, apres c'est sur, on aime ou pas. Et puis rien ne remplacera l'original |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Ouais elle est cool cette version, enfin gentillette quoi ... En même temps, difficile de faire aussi pêchue que l'originale ... Et puis ç'aurait été risqué pour lui de monter plus le timbre de voix. N'est pas Axl qui veut. |
MrBrOwNsToNe | voila en farfouillant sur Youtube je suis tombé sur une video de bonne qualité de November Rain lors du Concert Acoustique du 19 !!!
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-05-2006 à 16:28:30 |
Youmoussa Ecrou-vis | elle est sympa la reprise.. faut voir que c'est un show unplugged, ils ne sont pas là pour "monter dans les tours".. |
MrBrOwNsToNe | up du soir |
graphicsxp |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | I USED TO LOVE HER concert unplugged du 19/05 :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-05-2006 à 12:34:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |