Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°48208048
simon123
Posté le 03-01-2017 à 11:19:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Les coup de putes qu'ils avaient fait à Steven quand même... "On va jouer celle-là maintenant. Tu la connais pas? Ben démerde toi!" :O


Sur quelle chanson ? La reprise de Dylan au Ritz ? Ou civil War ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 11:19:41  profilanswer
 

n°48208936
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-01-2017 à 12:16:55  profilanswer
 

rouergue a écrit :

 

perso j'en ai jamais vu.

 

T'y es allé depuis les attentats ?
J'ai peur qu'ils aient durci les contrôles...
Il y'a pas mal de témoignages sur le Web concernant des soucis avec stade de France et les tickets nominatifs...

 

En particulier pour la coupe d'Europe.

 

n°48209213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2017 à 12:41:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'ai déjà demandé au vendeur de changer les noms mais visiblement il ne peut pas.
 
J'hésites à annuler tout simplement la transaction et me faire rembourser.
 
Y'a t'il réellement des contrôles des noms à l'entée ?
 
Je n'ai jamais vu ça à aucun concert. Ni même à un festival.


jamais eu
au pire tu demandes au vendeur une photocopie de sa CI mais franchement, tu penses qu'avec le monde ils vont pas contrôler les noms sur les billets


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48210048
rouergue
Posté le 03-01-2017 à 14:01:18  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
T'y es allé depuis les attentats ?  
J'ai peur qu'ils aient durci les contrôles...  
Il y'a pas mal de témoignages sur le Web concernant des soucis avec stade de France et les tickets nominatifs...
 
En particulier pour la coupe d'Europe.  
 


J'ai refait le Hellfest l'an dernier, on ne m'a toujours pas demandé ma CI. Déjà que c'est pas rapide pour entrer sans contrôle avec la CI, j'imagine pas la durée s'ils vérifient le nom du ticket et de la CI pour un concert au SDF ou pour un gros fest comme le Hellfest à plus de 50 000 personnes par jour.
Pour revenir sur ton achat fait attention que le vendeur ne te vende pas un copie qu'il vendrait plusieurs fois.

n°48210050
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2017 à 14:01:47  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Sur quelle chanson ? La reprise de Dylan au Ritz ? Ou civil War ?


non lors de son dernier concert, le Farm Aid. Il connaissait pas le set-list et donc a dû improviser sur des chansons, qu'il n'avait pas apprises donc. Franchement ils ont été putes avec lui! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48210064
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2017 à 14:02:51  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
T'y es allé depuis les attentats ?  
J'ai peur qu'ils aient durci les contrôles...  
Il y'a pas mal de témoignages sur le Web concernant des soucis avec stade de France et les tickets nominatifs...
 
En particulier pour la coupe d'Europe.  
 


à Bercy, mes derniers concerts avec ce type de places, aucun soucis, m'ont rien demandé du tout :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48210672
Tricky
En tapinant.
Posté le 03-01-2017 à 14:41:59  profilanswer
 

C'est pas tout a fait le même genre mais à Roland Garros l'année dernière, ils contrôlaient bien les noms.
 
Après sur mes billets pelor, je vois que le nom est écrit en petit, ca semble photoshoppable assez facilement, sauf si ils vérifient de façon "informatique" avec le code barre mais la il faut le matos qui va bien.

n°48211481
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-01-2017 à 15:29:21  profilanswer
 

Tricky a écrit :

C'est pas tout a fait le même genre mais à Roland Garros l'année dernière, ils contrôlaient bien les noms.

 

Après sur mes billets pelor, je vois que le nom est écrit en petit, ca semble photoshoppable assez facilement, sauf si ils vérifient de façon "informatique" avec le code barre mais la il faut le matos qui va bien.

 

Ouais j'y ai pensé aussi. Mais j'ai peur que ça soit encore plus problématique si ils se rendent compte de la supercherie.

n°48211507
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-01-2017 à 15:31:44  profilanswer
 

rouergue a écrit :


J'ai refait le Hellfest l'an dernier, on ne m'a toujours pas demandé ma CI. Déjà que c'est pas rapide pour entrer sans contrôle avec la CI, j'imagine pas la durée s'ils vérifient le nom du ticket et de la CI pour un concert au SDF ou pour un gros fest comme le Hellfest à plus de 50 000 personnes par jour.
Pour revenir sur ton achat fait attention que le vendeur ne te vende pas un copie qu'il vendrait plusieurs fois.

 

J'ai pas mal échangé avec le vendeur qui semble honnête.
Il n'avait que 6 places à vendre. Et il a le même nom sur toutes les places car il les a commandé sur un site à la con.

 

Il me propose de m'envoyer un scan de sa carte d'identité + preuve d'achat des places.

n°48211571
rouergue
Posté le 03-01-2017 à 15:35:57  profilanswer
 

Perso moi je n’achèterai pas de place en direct comme cela, je passerai plutôt par un site sur comme zepass qui au passage change le nom du billet.

Message cité 1 fois
Message édité par rouergue le 03-01-2017 à 15:36:23
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 15:35:57  profilanswer
 

n°48212013
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-01-2017 à 16:03:22  profilanswer
 

rouergue a écrit :

Perso moi je n’achèterai pas de place en direct comme cela, je passerai plutôt par un site sur comme zepass qui au passage change le nom du billet.

 

Je m'y suis pris trop tard. Et je voulais des pelouse OR.

n°48221576
xjoker
en observation
Posté le 04-01-2017 à 13:58:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


non lors de son dernier concert, le Farm Aid. Il connaissait pas le set-list et donc a dû improviser sur des chansons, qu'il n'avait pas apprises donc. Franchement ils ont été putes avec lui! :O


 
Il avait qu'à apprendre les morceaux. C'est pas comme si le groupe avait une discographie de malade et des plans compliqués de batterie à apprendre.  [:spamafote]

n°48221678
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-01-2017 à 14:05:21  profilanswer
 

Mais y avait des reprises au Farm Aid, notamment Down on the farm des UK Subs, reprise ensuite sur The Spaghetti Incident.

n°48222069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2017 à 14:28:42  profilanswer
 

Exactement, c'était une reprise qu'on lui a collé dans les pattes juste au concert, il n'avait pas répété le morceau. Selon les échos, Duff lui aurait dit grosso modo le rythme et il aurait fait avec.
Bon, ça n'empêche pas qu'il a déconné après aussi, mais c'est vrai qu'être viré des Guns pour problème de drogues, faut pas déconner :D
 
Izzy avait dit après que déjà sans Steven, le groupe sonnait plus pareil, et c'était aussi une des raisons de son départ. En plus de l'égo d'Axl et de ses retards sur scène, et......


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48222277
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-01-2017 à 14:40:49  profilanswer
 

Difficile d'avoir le fin mot, d'un côté Izzy est le second à avoir décroché de l'héroïne après Axl, de l'autre en effet ça devait plus être pareil sans Steven.
 
Plus l'hypocrisie, vu que Slash avait l'air défoncé H24 quand il ne se saoulait pas avec Duff, et qu'Axl picolait en solo - et que Matt Sorum ne tournait pas à la Vichy non plus apparemment.
 
Et puis Izzy avec sa dégaine de folkeux a probablement mal supporté à la fois la mégalomanie de son pays Axl, et de voir ses compos fardées grotesquement dans des stades à coups de claviers, cuivres et choristes Motown.

n°48222385
simon123
Posté le 04-01-2017 à 14:46:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


non lors de son dernier concert, le Farm Aid. Il connaissait pas le set-list et donc a dû improviser sur des chansons, qu'il n'avait pas apprises donc. Franchement ils ont été putes avec lui! :O


Oui quand je parlais de civil War je faisais référence à ce concert, d'ailleurs c'est la dernière chanson que Steven a enregistré avec les gun's. Perso j'ai jamais pu piffrer Matt, en plus la batterie sonne vraiment dégueulasse sur UYI. C'est con parce que j'aime bien ces albums malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 04-01-2017 à 16:29:18
n°48223961
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2017 à 16:16:37  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Oui quand je parlais de civil War je faisais référence à ce concert, d'ailleurs c'est la dernière chanson que Steven a enregistré avec les gun's. Perso j'ai jamais pu piffrer Matt, en plus la batterie sonne vraiment dégueulasse sur UYI. C'est con parce que j'aime bien ses albums malgré tout.


moi non plus, y a pas de vie dans UYI, la batterie est... BOUM BOUM PAF BOUM BOUM PAF, métronome, mais pas de groove, je ressens pas du tout ce qu'apportait Steven. Y en a plein qui disent qu'il n'est pas bon, hors rythme, blah blah, mais ce mec sur Appetite est simplement un TUEUR! Je trouve, à mon petit niveau d'écouteur, qu'il assure un max! Ces changements de rythmes justement, ça a tout reboulversé les groupes à cette époque, qui restaient sur des trucs "classiques", le même rythme dans chaque chanson du début à la fin...
Pis Steven était capable avec le groupe de partir en impro totale en fonction de...  
Franchement, regardez les vidéos sur YT de Steven en "démonstration" seul de batterie, lorsqu'il joue Rocket Queen et je crois My Michelle, de suite on sent que c'est lui et c'est largement meilleur que ce que faisait Matt et même l'actuel Ferrer.  
 
Purée, j'espère que Steven sera à Paris!!!!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48224106
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-01-2017 à 16:25:42  profilanswer
 

Tout à fait d'accord, il y a des breaks de folie sur Appetite, en particulier sur Rocket Queen, qui est à tous points de vue LE titre de Steven :whistle:  
 
 
Non mais et puis Matt Sorum avec sa coiffure de secrétaire médicale :pfff:

n°48225856
Zeplusoif
Posté le 04-01-2017 à 18:33:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Difficile d'avoir le fin mot, d'un côté Izzy est le second à avoir décroché de l'héroïne après Axl, de l'autre en effet ça devait plus être pareil sans Steven.
 
Plus l'hypocrisie, vu que Slash avait l'air défoncé H24 quand il ne se saoulait pas avec Duff, et qu'Axl picolait en solo - et que Matt Sorum ne tournait pas à la Vichy non plus apparemment.
 
Et puis Izzy avec sa dégaine de folkeux a probablement mal supporté à la fois la mégalomanie de son pays Axl, et de voir ses compos fardées grotesquement dans des stades à coups de claviers, cuivres et choristes Motown.


 
C'est pas le problème que Steve se défonçait, c'est qu'il ne tenait plus debout, ni sur sa chaise de batteur.
Comme si y avait eu un complot contre Steve... Ils auraient tous préféré le garder.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°48225892
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-01-2017 à 18:36:26  profilanswer
 

Oui ça d'accord, mais il s'agissait aussi des raisons du départ d'Izzy.

 

Et malgré le titre du topic, GNR sans Steven et Izzy c'est devenu de la merde, un vulgaire groupe à stade façon U2 ou Metallica.

n°48225908
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-01-2017 à 18:37:56  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui ça d'accord, mais il s'agissait aussi des raisons du départ d'Izzy.
 
Et malgré le titre du topic, GNR sans Steven et Izzy c'est devenu de la merde, un vulgaire groupe à stade façon U2 ou Metallica.


 
Comme le ricanait Axl, les faux fans qui crachent sur le côté vendu sans savoir quand les morceaux ont été écrits :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48229403
xjoker
en observation
Posté le 04-01-2017 à 23:48:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


moi non plus, y a pas de vie dans UYI, la batterie est... BOUM BOUM PAF BOUM BOUM PAF, métronome, mais pas de groove, je ressens pas du tout ce qu'apportait Steven. Y en a plein qui disent qu'il n'est pas bon, hors rythme, blah blah, mais ce mec sur Appetite est simplement un TUEUR! Je trouve, à mon petit niveau d'écouteur, qu'il assure un max! Ces changements de rythmes justement, ça a tout reboulversé les groupes à cette époque, qui restaient sur des trucs "classiques", le même rythme dans chaque chanson du début à la fin...
Pis Steven était capable avec le groupe de partir en impro totale en fonction de...  
Franchement, regardez les vidéos sur YT de Steven en "démonstration" seul de batterie, lorsqu'il joue Rocket Queen et je crois My Michelle, de suite on sent que c'est lui et c'est largement meilleur que ce que faisait Matt et même l'actuel Ferrer.  
 
Purée, j'espère que Steven sera à Paris!!!!


 
J'ai du mal à comprendre cette hype sur Steven. Je suis pas batteur mais j'écoute pas mal la batterie et la batterie sur Appetite n'a jamais attiré mon attention une seconde. Alors que sur UYI, j'ai en tête plusieurs moments mémorables de batterie qui m'éclatent toujours autant à chaque écoute comme tout Locomotive, The Garden dont son prerefrain, Breakdown, Estranged, Coma, You could be mine, l'intro de Back off bitch, la grande classe de November Rain,...
Matt a une gestion du charley et des breaks 1000 fois plus fine et passionnante.

n°48230675
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-01-2017 à 09:35:31  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Comme le ricanait Axl, les faux fans qui crachent sur le côté vendu sans savoir quand les morceaux ont été écrits :o


 
Mouais bah November Rain et Don't cry (même si le choix de Sweet Child O' Mine était bel et bien le meilleur pour Appetite) sonnaient quand même mieux dans les 80's que sur UYI avec toutes ces fioritures.
 
 
Après je ne suis peut-être pas objectif, ayant découvert Apetite for destruction puis GN'R Lies en 89 ou en 90, je ne pouvais qu'être déçu par le barnum UYI, complètement dénué, sauf sur Get in the ring, de la hargne pêchue d'un premier album de traîne-savates défoncés.
 
De November Rain sur UYI, je retiens le solo de Slash, et sinon que c'est long, chiant et maniéré. Et le clip avec la scène de l'alliance reprise dans Quatre mariages et un enterrement.
 
En fait les ballades c'est chiant, à la rigueur de cette époque je préfère celles de Metallica sur le Black Album.  

n°48230728
rouergue
Posté le 05-01-2017 à 09:41:26  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mouais bah November Rain et Don't cry (même si le choix de Sweet Child O' Mine était bel et bien le meilleur pour Appetite) sonnaient quand même mieux dans les 80's que sur UYI avec toutes ces fioritures.


 
Il y a moyen d’écouter ça quelque part ?

n°48230765
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-01-2017 à 09:44:56  profilanswer
 

Il me semble que sur Youtube il y a au moins Don't cry live en 86 dans je ne sais plus quel club.
 
C'est d'ailleurs amusant de constater que le public n'en a rien à foutre et que le brouhaha des conversations couvre en partie la chanson  :D
 
*edit* au Central, en acoustique
 
On trouve aussi des lives au Troubadour et au Roxy


Message édité par Sgt-D le 05-01-2017 à 09:46:35
n°48230943
rouergue
Posté le 05-01-2017 à 09:59:04  profilanswer
 

ok merci il faudra que j’écoute ça.

n°48248710
krojules
primesautier
Posté le 06-01-2017 à 16:36:49  profilanswer
 

[:drapal]

 

Le père-noël m'a apporté deux places au SDF, j'étais tout émoustillé en voyant les billets deux feuilles A4 dans l'enveloppe.

 

Vous-y croivez vous à un nouvel album ?


Message édité par krojules le 06-01-2017 à 16:37:15

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48248748
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-01-2017 à 16:39:27  profilanswer
 

Vu leur cadence de production, au mieux, sortie posthume :o

n°48249920
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2017 à 18:14:52  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


 
C'est pas le problème que Steve se défonçait, c'est qu'il ne tenait plus debout, ni sur sa chaise de batteur.
Comme si y avait eu un complot contre Steve... Ils auraient tous préféré le garder.


Axl et Steven n'était pas les meilleurs potes du monde.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48250017
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2017 à 18:22:47  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
J'ai du mal à comprendre cette hype sur Steven. Je suis pas batteur mais j'écoute pas mal la batterie et la batterie sur Appetite n'a jamais attiré mon attention une seconde. Alors que sur UYI, j'ai en tête plusieurs moments mémorables de batterie qui m'éclatent toujours autant à chaque écoute comme tout Locomotive, The Garden dont son prerefrain, Breakdown, Estranged, Coma, You could be mine, l'intro de Back off bitch, la grande classe de November Rain,...
Matt a une gestion du charley et des breaks 1000 fois plus fine et passionnante.


suis pas batteur non plus, mais autant la rythmique sur Appetite me troue le popotin sur tous les morceaux, autant celle sur UYIs ils auraient mis une boîte à rythme que ça n'aurait rien changé à mes oreilles. Un peu comme les nombreux batteurs de AC/DC & Cie, BOUM BOUM PAF! BOUM BOUM PAF! C'est clair que le rythme est tenu, mais y a pas de feeling. Perso, tous ceux qui sont passés après Steven n'avaient pas son feeling, son groove, et son sourire. BOUM BOUM PAF! et c'est tout.
 
j'ai lu des tas de commentaires sur le jeu peut-être "simple" de Steven sur Appetite, mais que tous qualifient de parfait :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48250130
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-01-2017 à 18:33:09  profilanswer
 

Ouep, tout comme je préfère un Slash défoncé qui va lâcher quelques larsens à un quelconque guitare hero à la con des 80's, lisse, parfait et chiant.

n°48250490
krojules
primesautier
Posté le 06-01-2017 à 19:04:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Vu leur cadence de production, au mieux, sortie posthume :o


 
Disons qu'on peux considérer qu'ils sont reformés depuis peu.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°48252905
xjoker
en observation
Posté le 06-01-2017 à 23:04:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


suis pas batteur non plus, mais autant la rythmique sur Appetite me troue le popotin sur tous les morceaux, autant celle sur UYIs ils auraient mis une boîte à rythme que ça n'aurait rien changé à mes oreilles. Un peu comme les nombreux batteurs de AC/DC & Cie, BOUM BOUM PAF! BOUM BOUM PAF! C'est clair que le rythme est tenu, mais y a pas de feeling. Perso, tous ceux qui sont passés après Steven n'avaient pas son feeling, son groove, et son sourire. BOUM BOUM PAF! et c'est tout.


 
Mais justement, j'ai donné pas mal d'exemples de parties de batterie vraiment intéressantes et pas du tout boum paf boum sur UYI. Je vois pas ce qui manque côté batterie sur ces albums. Alors que Chinese Democracy, niveau batterie, je suis d'accord qu'il n'y a rien de folichon.

n°48253077
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-01-2017 à 23:31:15  profilanswer
 

Tu prends ce solo de Matt Sorum par exemple, c'est très propre techniquement, c'est pêchu, et ça a dû être très enthousiasmant en direct, mais ça manque un peu de chaleur.
 
 [:simogeo]  
 
Etlà le rescapé Steven Adler, dans une FNAC à la con, il est pas bodybuildé, il est détendu et pas congestionné comme s'il allait chier un parpaing, il a toujours le putain de mojo!
 
 [:hemmon55]

n°48253282
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2017 à 00:11:07  profilanswer
 

Eh eh ça fait une demi-heure que je re-re-remate des extraits du live au Ritz en 88, cette sauvagerie, et Axl, ct'e bête de scène, une vraie panthère! :love:  
 
Rien à voir avec ce vieux gros type mégalo et aphone... Les souvenirs sont bien là où ils sont, la nostalgie c'est vraiment de la merde  :o

n°48253481
xjoker
en observation
Posté le 07-01-2017 à 01:02:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Tu prends ce solo de Matt Sorum par exemple, c'est très propre techniquement, c'est pêchu, et ça a dû être très enthousiasmant en direct, mais ça manque un peu de chaleur.
 
 [:simogeo]  
 
Etlà le rescapé Steven Adler, dans une FNAC à la con, il est pas bodybuildé, il est détendu et pas congestionné comme s'il allait chier un parpaing, il a toujours le putain de mojo!
 
 [:hemmon55]


 
Je parle pas des solos de batterie mais de leurs jeux sur les albums. Si je veux un solo de batterie, je regarde Terry Bozzio, Mike Portnoy ou Mike Mangini...

n°48254754
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2017 à 11:46:10  profilanswer
 

Bien sûr, les goûts, les couleurs...

 

Et selon qu'on ait découvert GN'R avec Apetite ou UYI :jap:

n°48256960
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 07-01-2017 à 16:38:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Tu prends ce solo de Matt Sorum par exemple, c'est très propre techniquement, c'est pêchu, et ça a dû être très enthousiasmant en direct, mais ça manque un peu de chaleur.
 
 [:simogeo]  
 
Etlà le rescapé Steven Adler, dans une FNAC à la con, il est pas bodybuildé, il est détendu et pas congestionné comme s'il allait chier un parpaing, il a toujours le putain de mojo!
 
 [:hemmon55]


 
Steven et son sourire, c'est tellement un bonheur ce mec... Je regrette de pas être allé le voir à Vauréal quand il est passé. Il a toujours été un gosse, suffit de le voir faire le con en train de jouer Rocket Queen, comme si de rien n'était


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°48275571
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2017 à 17:32:32  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Steven et son sourire, c'est tellement un bonheur ce mec... Je regrette de pas être allé le voir à Vauréal quand il est passé. Il a toujours été un gosse, suffit de le voir faire le con en train de jouer Rocket Queen, comme si de rien n'était


moi j'y étais  [:alandon]  
avec autographe et poignée de mains et...
concert super sympa en plus, bons souvenirs :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48275597
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2017 à 17:35:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Mais justement, j'ai donné pas mal d'exemples de parties de batterie vraiment intéressantes et pas du tout boum paf boum sur UYI. Je vois pas ce qui manque côté batterie sur ces albums. Alors que Chinese Democracy, niveau batterie, je suis d'accord qu'il n'y a rien de folichon.


sur UYIs, rien ne me marque, côté batterie :spamafote:
pis à le regarder en concert, nan, j'ai pas la chair de poule :spamafote:
 
par contre, ce concert au Ritz lui, à chaque visionnage, Mr PopCorn Adler :love:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48968249
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2017 à 22:55:09  profilanswer
 

Steven, toujours aussi cool :)
https://www.youtube.com/watch?v=njw-kNlXXig


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR