| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 10:25:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ça se confirme bien même --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai dit en France --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'hallucine de la qualité de la voix d'Axl. Il n'a pas été aussi bon depuis des (dizaines) d'années ! Je vais racheter une place à un des rageux qui voulait voir Brian et je reviens. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
htaeD Sic transit gloria mundi | +1 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'as eu ta place alors? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe |
Attendons de voir combien de temps il vz tenir en forçant comme ça. Clairement il a fait des ajustements quand il chante avec les guns. Pour ne pas trop forcer. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben la vidéo parle d'elle même... Ca avait l'air top! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 09:01:59 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Captain obvious is obvious mais moi je suis sourtout inquiet de voir ce que ca va donner une fois qu'il sera de nouveau debout a courir partout |
Black_Jack Bo_Jack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
MrBrOwNsToNe |
fabien646 U will Die !! | Oui, ça commence à faire monter la sauce ^^ http://live-arena.com/guns-nroses- [...] rance-2017 |
Zeplusoif | je suis tombé sur une interview sympa de Duff (2013):
Message édité par Zeplusoif le 18-05-2016 à 17:54:00 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
htaeD Sic transit gloria mundi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aime pas le SDF!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe |
J'pense que j'vais passer mon tour. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Demain, Staticland au Klub --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai craqué, je me suis pris une place. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Autant c'est trop cool d'être avec lui justement au café, autant après, il y avait Jeff, Josh, la femme de Josh (je crois) et trois autres femmes (deux fans et je ne sais pas qui) donc ça commençait à faire du monde et je ne voulais pas faire l'incruste... Timide je suis, et même si bon, Jeff et Josh sont super cools, c'est Staticland quand même, un méga groupe, suis malgré tout intimidé... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-05-2016 à 20:33:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
powerangerouge |
|
t-w HDBNG club |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je suis rassuré, même s'il a retrouvé de sa "superbe" il demeure toujours aussi... "con". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zeplusoif | avec Adler
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
xjoker en observation |
|
sstarshoot With blood on my hands | Je n'aurais jamais cru voir Axl, Slash, Duff et Steven sur la même scène à nouveau
Message édité par sstarshoot le 10-07-2016 à 10:43:28 --------------- BetaSeries |
Youmoussa Ecrou-vis | Un pote était à Nashville hier soir, Adler était encore là.
|
Bah le problème c'est qu'il faudrait adler pour les chansons d'appetite. Rien que son sourire lui donne ce droit. Sorum pour les chansons de uyi, ça serait bien mieux. Bon, au bout du compte, même si ça rapporte un max, ils vont pas trimballer trois batteurs... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 03:39:00 ![]() la semaine dernière sur arte"summer of scandals " il y a eu un doc les concernant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |