|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:12:47 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-08-2025 à 11:48:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Phildunphy BOOM !! |
Ça doit se trouver facile pas trop cher en occaz vu la hype qu il y a eu et tous ceux qui ont voulu se prendre pour polyphia quand playing god est sorti. Sinon évidemment j ai jamais été déçu par les produits Godin donc une multiac nylon ? |
fadi3z Carbon-based lifeform | De la chiasse la Tim henson d'après mes nombreuses recherches, vu que je l'avais shortlistée. Pas testée en vrai après --------------- FOOL |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 27-08-2025 à 21:06:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 21:06:39 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | j'ai gasé sur la Valeton GP-5. BN ne m'en veut pas je suis passé par Jeff Bezos pour la commander.
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
"...ps de souci, pas de souci. Petite mierda !"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | nan, mais y'a une offre à 79€ sur amazon, je ne peux pas m'aligner, je le paye déjà plus de 60€ avant les fils de porc, donc autant qu'il enrichisse encore l'homme le plus riche du monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak | C'est un peu ouf cette pédale |
klemo Kirkenstock | --------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
toi, bn, tu la vends à combien, 99 ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-08-2025 à 10:43:07 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | 79 aussi chez toto... Message édité par nasdak le 28-08-2025 à 10:49:00 |
fred_div91 | On en revient à l'échange précédent sur les difficulté pour un magasin physique de vendre des produits neufs (hors produits de niche), par rapport aux plateformes internets.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-08-2025 à 11:01:34 --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-08-2025 à 11:10:46 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous voulez une pédale Boss, mais que vous ne savez pas laquelle, prenez-en 16:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform | Même pas de HM2 ni de MT2... Quel intérêt ? --------------- FOOL |
gus84 Old school gamer | De les sortir en DLC plus tard. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 28-08-2025 à 22:01:36 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-08-2025 à 22:39:51 |
nasdak |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fred_div91 |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Tiens je viens de voir que Floyd rose rapatrie sa production aux usa (pour l'ofr), mettant fin à des décennies de partenariat avec schaller. --------------- FOOL |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | On croirait une annonce Aliexpress |
TrakT Do nothing. |
Non mais jveux dire, y a qu'un seul bouton, on peut pas changer d'effet en jouant? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |