|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:46:37 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform |
burbleee |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
nasdak |
bomberm4n grumpf ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pas compris le changement de titre même si je suis un islamo-gauchiste --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 00:58:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Behringer encore on fire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 29-01-2025 à 08:17:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt | elles ont pas un physique facile |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Marshall sort des modified, et du coup, Friedman sort un tribute Jose Arredondo --------------- we are the dollars and cents |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Modifié mon Pro Reverb pour le "classiquer", ça marche Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-01-2025 à 23:35:30 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Moi j'ai fe nouveau envie d'un jtm45... Je cherche un vieux clone à vil prix Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 30-01-2025 à 08:48:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-01-2025 à 09:47:07 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 30-01-2025 à 10:10:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il a l'air pas mal du tout le TT quand même --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 30-01-2025 à 11:21:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.leboncoin.fr/ad/instrum [...] 2927764281
pilou92 | Ah oui c'est trop chiant les annonces dans les colonies ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |