|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens nasdak, tu trouverais ça risqué de faire parcourir le signal dans deux connecteurs au lieu d'un pour avoir un truc qui gère un atténuateur comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-01-2025 à 15:24:05 --------------- we are the dollars and cents |
hawkins |
On parle bien de Celle la? Jamais vu à 100 balles ? Pourtant je regarde de temps en temps depuis pas mal de temps car j'aime la simplicité du modèle --------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform | Il confond avec l'epiphone lp special je pense, une infâme daube à manche vissé --------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Et je plussoie sur le peavey bandit 112, c'est un bon ampli --------------- FOOL |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | un énorme avantage du bandit 112, c'est qu'en plus, ça ne coûte rien !
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
burbleee | J'en ai racheté un pour la mémoire de ce que je jouais ado. |
hawkins |
Ça doit être ça. Même en 2000 j'ai pas souvenir de celle là à 100 balles. 300 en soldes peut être et encore. Le bandit 112 je l'ai longtemps eu. Je trouvais l'égalisation pas très sensible, l'impression que les sons étaient tous très proches les uns des autres. Y'avait un truc pour simuler le son "lampes", bof. Et puis ça prenait une place de fou en plus de peser un poids...bref j'ai fini par changer. Avantage : acheté d'occasion revendu +- le même prix. Édit : ah par contre oui pour aller fort ça allait fort. Derrière évidemment si on joue avec des pédales on peut faire + de son moins "droits" Message édité par hawkins le 27-01-2025 à 16:45:45 --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:43:25 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-01-2025 à 23:13:45 --------------- we are the dollars and cents |
adslalex | J'ai utilisé mon bandit 112 des années 90 jusqu'à 2011 à la maison et encore des années en répetitions !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
fadi3z Carbon-based lifeform |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fred_div91 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
nasdak |
fadi3z Carbon-based lifeform |
gzii court-circuit | C’est étrange que ça soit juste plat sans «trous».
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-01-2025 à 09:47:41 |
nasdak |
nasdak |
|
nasdak | La pelle que je joue le plus c'est mon clone de airline, en fibre de verre, fabriquée par mes soins avec les parties Ses micros sont vraiment super cool https://airlineguitars.com/products [...] 6062298425 Je vois d'ailleurs qu'ils en ont d'autre modèles... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sur? Le push "Gain" n'est pas la pour ça? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
G-A-S Addict. |
--------------- In loving memories of DJMB ! (the so-called "la poutre de Bamako" ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 28-01-2025 à 10:32:28 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Gzii c’est boomer qui bend pas --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ranigotte |
pilou92 | Ben les artistes sont de gauche non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |