|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:51:04 ![]() ![]() |
nasdak | 150€ le colissimo Antilles pour 30 kilos, c'est pas non plus énorme ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pour recevoir un châssis défoncé et des composants en miettes c'est trop cher. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et au final, tous les boutons sont en allemand et on comprend rien. Super. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
burbleee | Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour attirer le touriste |
nasdak |
burbleee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand tu crois que tu connais toutes les vieilles pédales Roland/Boss et que tu tombes sur ça :
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vendue pour seulement 900.000 livres la gratte iconique --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 | C'est une pub pour le vaccin anti tétanos ?
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:15:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu te frottes pas bcp sur la rangemaster quand même --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | il avait des tokai talbo |
burbleee |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Scrypt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Passée pas loin du million... ça aurait été bon pour jouer A million miles away (version irish tour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hawkins |
D'ailleurs il va en sortir d'autres en concert ayant appartenues à Moore --------------- Men are brave |
hawkins | Cette violence --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | On est vendredi, le permis de troller est accordé
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je suis tombé sur cette vidéo par hasard, le gars c'est de l'ASMR du fonctionnement des amplis --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gzii court-circuit | Oui ça m’étonne pas.
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak | J'ai regardé en accéléré x2 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 31-01-2025 à 20:54:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, faudra que je pense à mesurer le max que sort l'AC30 quand j'aurais fini les modifs --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dans son jus :
nasdak |
|
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |