|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 09:58:15 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gus84 Old school gamer | Ah non, c'est même l'inverse. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu en as déjà vu une ouverte? J'ai jamais réussi à trouver de photos... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 15:05:51 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Phildunphy BOOM !! |
Message cité 1 fois Message édité par Phildunphy le 25-01-2025 à 16:49:15 |
Phildunphy BOOM !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-01-2025 à 17:11:36 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-01-2025 à 17:21:41 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
https://youtu.be/DiNUW-ofP6U?si=qtS [...] D2Mg&t=261
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-01-2025 à 17:35:12 --------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
|
hawkins |
Disons que dans mon cas y allant pour le tourisme 2 /3 fois par an mini, la problématique ne s'applique pas trop. Edit: evidemment si j'y vais c'est spécifiquement pour du gibs / epi / kramer. Sinon y'a une rue connue avec pas mal de magasins généralistes à londres, Denmark Street xD Message cité 3 fois Message édité par hawkins le 25-01-2025 à 17:59:26 --------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | https://www.youtube.com/watch?v=ytu [...] mierGuitar
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 26-01-2025 à 11:12:52 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par yacelulo le 26-01-2025 à 11:28:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 26-01-2025 à 11:25:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |