|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
drlobo | Reprise du message précédent : Message édité par drlobo le 03-06-2003 à 11:52:35 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2003 à 11:50:36 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
drlobo | j'ai trouvé ca :
|
tristanf RIP Rostro | alors 3 questions :
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:53:07 ![]() ![]() |
bushido |
|
bushido |
|
Mild | si je branche ma guitare sur un ampli-basse ça risque quelquechose???? ou sur une chaîne hifi |
Leg9 Fire walk with me | Bah toutes les cordes accordées un demi-ton ou un ton en dessous.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yarok Maschinen Krieger |
|
FRACTAL |
|
tristanf RIP Rostro |
ampli basse ca marche mais son pourrave |
tristanf RIP Rostro |
bin maintenant, c top nivo qualité, et nivo qualité/prix aussi, c meilleur que Fender, evidemment c pas la guitare au son parfait, mais j'ai pas 100000 balle à foutre dedans, en + les amplis sont impressionants nivo son Message édité par tristanf le 05-06-2003 à 18:16:16 |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou Peu importe |
|
Mild | Quel pédale prendre pour faire du punk-Rock, hardcore old-school,punk77.... ???
|
Mild | si je pète une corde de guitare, je dois toutes les changées? (guitare électrique)
|
e_esprit |
|
e_esprit | En parlant de cordes... y a une marque qui fait des cordes renforcées au niveau du vibrato, parce que toutes mes cordes petent a ce niveau (pourtant je ne m'en sers que très peu...) ??? |
Mild | mais niveaux son dans une piéce, plutôt petite ça va ???? |
e_esprit |
|
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |