| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 17:05:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:05:19 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2014 à 17:08:35 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
gzii court-circuit | Je sais, si je pouvais là je ferais une edgecaster ou un truc pour sonner plus strat' que la blackbird, ça serait une bonne occase de lourder quasiment tout le reste. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Oui ça s'adapte bien à mon bidon |
modjo76 | TM5 sur Paris 150€ |
gzii court-circuit | Ben rien n'empêche d'avoir du bon matos, ça fait plaisir.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 19:59:27 ![]() |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 19:59:27 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Perso, je les retire toujours toutes --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fred_div91 |
Hoiniel | Merci,
|
gzii court-circuit | Vois comment le chevalet est placé, parfois il est juste retenu par la tension des cordes et devient mobile une fois qu'elles ne sont plus là (comme sur les les paul par exemple, le chevalet peut se retirer vers l'arrière et le (pontet ?) se retirer par le dessus).
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-06-2014 à 20:33:04 |
gzii court-circuit | Bien la nourrir avec de l'huile de citron.
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 24-06-2014 à 20:39:23 |
Hoiniel |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 20:59:22 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 21:14:42 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Hoiniel |
|
deg-tcd L'amer de sable | C'est tout de même bien des nouvelles cordes --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | 27 Badass guitars under 400£ : http://www.musicradar.com/tuition/ [...] -251388/14
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 23:07:09 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
gzii court-circuit | Y'en a d'autres qui reconnaissent que c'est une bonne gratte Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-06-2014 à 23:15:15 |
fred_div91 |
|
Biloute HFR since 1998 | work in progress.. il bosse bien mon stagiaire --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |