|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2010 à 22:07:05 ![]() ![]() |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ | Les types de guitare (stratocaster, les paul,...), ca désigne quoi exactement ? La forme de la guitare ? Message cité 1 fois Message édité par BonbonRhinoceros le 04-04-2010 à 21:37:02 |
theredled ● REC | Des modèles Message édité par theredled le 04-04-2010 à 21:37:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cust be back | des gens on déja commandé sur http://store.guitarfetish.com/
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2010 à 13:43:19 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
bibiwood In Google We Trust |
Biloute HFR since 1998 | y a aussi Rockinger chez les allemands : http://www.rockinger.com/index.php --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, petite question, connaissez vous un site de Vente Echange pour guitare, ormis eBay,LBC, zikinf, guitariste et audiofanzine?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
korner |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 06-04-2010 à 17:21:09 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
tenchi-sensei Brütal | DRAX
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
miracle |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-04-2010 à 15:27:43 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kierk | Qu'est-ce que vous verriez comme delay correct et pas trop cher ? Je pensais à la pédale Ibanez DE-7, pas mal ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korner |
|
panchopa le lama de Lima |
[/je parle pour rien dire] Message édité par panchopa le 07-04-2010 à 16:10:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
miracle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cust be back le 07-04-2010 à 18:53:45 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et un switch. Mauvais, non... Mais c'est grosso-modo ce qu'on conseille de changer sur les grattes asiatiques (entrée à moyen de gamme). Alors, puisque toi tu pars de rien, autant prendre du solide tout de suite.
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | classe!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je travaille, de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-04-2010 à 16:57:17 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 08-04-2010 à 16:49:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |