|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:49:43 ![]() ![]() |
maestun | Hello, y'en a qui ont testé ça ici ? |
maestun | Ah bin oui, forcément |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
franchement va faire régler la basse dans un magasin sinon vérifie que la corde à vide est bien à la même hauteur que l'harmonique case 12, c'est en général pas le cas, car une jouée à vide ou frettée, vibre avec plus d'amplitude qu'une corde sur laquelle tu as jouée une harmonique. le plus fiable je pense que c'est vraiment corde à vide et frette 12, je me suis déjà fait avoir, mais je ne me rappelle plus précisément ... Message édité par basketor63 le 01-04-2010 à 15:49:28 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | j'ai un accordeur à 600€ +10€ pour l'appli iphone qui permet de s'en servir en accordeur Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2010 à 16:27:42 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:35:26 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 01-04-2010 à 16:43:43 --------------- normal, j'ai mis des chips |
HFR-woodoocry | tin on voulais me vendre une GIBSON LP Goldtop a 380€, aprés essais j'ai du refuser --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Tu en dis trop ou pas assez, petit coquin. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bluebear |
|
HFR-woodoocry | clair --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
san marco tune up - turn loud | dans le titre y'a pas que guitare |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle vaut quoi la LTD Kirk Hammett Signature KH-202 ?
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-04-2010 à 22:08:11 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Heu oui, de la LTD KH-202, la ESP est un peu plus chère non ? ^^ |
klemo Kirkenstock | pourtant elle est a plus de 450€ voila quoi... --------------- I usually only break the G-string |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ouaip j'ai entendu que les micros étaient pas 'géniaux' (en même temps, ça reste des micros EMG non ? C'est censé envoyer du gros son, plus que les micros que j'ai sur mon Ibanez RG350 quoi), après y a moyen de les changer pour pas trop trop cher non ? A ce moment là, autant prendre directement la KH-600 qu'est à quoi, 1000 boules ?
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-04-2010 à 22:48:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Exactement, quand j'ai besoin d'accorder mon La, j'appelle un ami et je lui demande de me jouer un La, son num c'est le 069978222 tu devrais l'appeller il est super cool Mais sinon tu crois que ça fonctionne comment un accordeur électronique ?
c'est guitar tool je sais pas quoi, le métronome est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2010 à 12:08:11 |
StefSamy VC FTW |
et une sortie si tu veux le mettre dans ta boucle et t'accorder ampli éteint entre deux morceaux, ou sans devoir demander à tout le monde ne pas faire de bruit oui, évidement ... J'en ai un aussi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-04-2010 à 13:51:04 |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 |
san marco tune up - turn loud |
|
klemo Kirkenstock | de pire en pire le bon coin...
--------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Et des ronds en plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
klemo Kirkenstock | tfacon, ils sont inférieurs a 450€... --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Oui bon va falloir arrêter avec les 450 € --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | ouaip, on a oublié de reporter l'inflation de 2009 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |