|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 08-04-2010 à 16:49:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:49:16 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je t'enfile, de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 08-04-2010 à 16:57:46 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
coxi9 | Hello bande de noob, vous connaissez cette méthode ultime : http://www.guitaredomination.com/ |
korner |
lesamericains so unfair | dommage ça fait pas grandir la *ite. --------------- c'est nous lesamericains |
panchopa le lama de Lima | Oh la vache, mais quel baratineur ce type --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:34:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coxi9 | J'adore le témoignage d'un québécois :
|
panchopa le lama de Lima | Je me demande pourquoi il ne précise pas combien de temps dure l'accès "limité" à ses cours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner | en gros en un week end on défonce Satriani, Hendrix, Morello, Clapton, etc ...
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Commandé des boutons sur eBay... Partis des US le 4, arrivés hier (le 8). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Elle fait un peu tache la rondelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pykchnetz ヌジャベス | J'aime mieux le doré. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC | Je préfère crème, c'est plus assorti à la rondelle et ça ressort mieux Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-04-2010 à 14:04:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai pas trouvé en premier post, mais j'imagine que la question revient souvent : quels sont les bons magasins de guitare sur Paris ? Ca serait pas mal d'avoir un petit guide en premier post, comme pour le topic resto, avec retour des forumeurs (dispo du matos directement ou commande, qualité, prix, professionnalisme du vendeur... etc) ? Je cherche une acoustique cordes nylon, éventuellement électro-acoustique nylon. Merki Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-04-2010 à 17:59:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maverick Child in time§§ | Ma guitare est tellement usée qui commence à y avoir une fosse sur la table où vient frotter le ptit doigt. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Tu peux te prendre un toneport line6 d'occase pour jouer sur ton pc, ça coute rien. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | C'est pas un ampli, c'est une interface usb qui convertit le son de ta gratte en numérique, une sorte de carte son spécial... Le signal est traité sur ton pc puis renvoyé aux enceintes. http://www.dv247.fr/invt/57440/ Message édité par Maverick le 09-04-2010 à 21:12:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 21:14:07 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Maverick Child in time§§ | Bah c'est comme t'avait 10 amplis en 1 car tout les sons sont simulés sur le logiciel. Message édité par Maverick le 09-04-2010 à 21:21:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 21:41:32 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
SanPe' Membre n°312819 | Gordon est en forme --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai été voir le site, ils proposent pas mal de choses effectivement, mais la suggestion assortie d'un redface m'évoque une running-gag du topic ou un truc du style, j'ai pas confiance Il y a un magasin physique avec moyen de tester l'instrument sur place ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2010 à 03:22:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |