|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Chambered toute la gratte est creusée, je suppose que tu vois à quoi ça ressemble, Swiss cheese, c'est comme du gruyère, quelques trous paumés dans le bas de la gratte. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Pykchnetz ヌジャベス | La photo en elle-même est excellente --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
klemo Kirkenstock | putin ya un gars du bon coin qui est resté 2h chez moi a essayé mon Line 6 et il me l' a pas pris!!! 2h bordel de merde, le type il jouait du Chuck Berry sur le canal Insane de l' ampli il me sort "ca rend pas tres bien"
Message cité 4 fois Message édité par klemo le 26-04-2010 à 20:01:40 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2010 à 20:06:39 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
bluebear |
|
san marco tune up - turn loud |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
MOUHAHAHAHAHA§§§
Message édité par Leg9 le 27-04-2010 à 12:29:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs si tu devais n'en conseiller qu'une de fuzz pour son rapport qualité/prix, ça serait laquelle ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Leg avait parlé de pédales homemade sur la baie il y a qqes temps... genre à 30$ si je me souviens bien Message édité par Pykchnetz le 27-04-2010 à 14:11:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-04-2010 à 14:57:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah c'est un peu un classique quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス | A propos, c'est quoi les contraintes pratiques à utiliser une fuzz au germanium? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | La température.
Message édité par Leg9 le 27-04-2010 à 16:30:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message édité par Leg9 le 27-04-2010 à 16:41:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, maintenant il y a des constructeurs qui ne mettent pas de jack d'alim hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Ok --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Que la pédale chauffe (raisonnablement) ça ne me choque pas ; pas plus que l'alim (faiblement).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sweet_child It's like sin | Nan c'est pas brûlant, mais j'en avais jamais eu avant, donc j'ignorais --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
klemo Kirkenstock | j' ai un footswitch, bon faut le souder maintenant --------------- I usually only break the G-string |
balaste |
|
ninigame Citation personnelle associée | et sinon vous jouez de la zik de temps en temps ? (HOHOHOHOHO) --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Ca va être compliqué, je ne suis pas sûr que beaucoup des guitaristes que j'écoute en utilisent, et puis je peux aimer des sons très différents D'ailleurs 6-7 pédales ensembles ça posera pas trop de problème ? Perte de son, buzz ou que sais-je... il y aurait ma HT dual, un chorus de base, une wha est-allemande, le jamman, un delay, un compresseur pas encore acheté, et donc la fuzz Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 27-04-2010 à 20:07:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |