|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2010 à 18:38:19 ![]() ![]() |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
un Ukulélé electrique ? Message édité par basketor63 le 11-03-2010 à 19:09:09 |
panchopa le lama de Lima | Ah si j'habitais Paris
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | le livreur est passé aujourd'hui \o/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC | Tin, mon Overdrive Banzai achetée à l'époque Plugsquare commence à pourrir le son --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-03-2010 à 22:54:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | bazarde un fuzz par dessus, ça passera inaperçu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2010 à 23:15:09 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | BEEL§§ Message cité 6 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-03-2010 à 12:26:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
Rober_le_Perver | Mais pourquoi Thomann a eu l'idée d'envoyer l'ampli par UPS, vla la misère pour le récupérer après --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oui, va falloir y jeter un oeil consciencieux...
Non, j'attendais justement de trouver un sélecteur qui me conviendrait: façon Tele c'était chiant, restait l'option avec deux switches (comme ma Tele, justement) ou le sélecteur rotatif. Mais si ce switch-là me permet de faire ce que je veux, la question ne se pose même pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
maestun |
|
HFR-woodoocry | ma petite derniere, une NAS de 2009, c'est quelconque mais ça sonne super ( pour une strat ) --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
maestun |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'espère qu'on va avoir un beau DVD : Photos de Joe Satriani - Experience Hendrix 2010 Tour - 11 mars 2010 (Warfield, SF, CA) Message édité par Tous le 12-03-2010 à 15:39:10 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
crouton_ HFR CDC |
Message édité par crouton_ le 12-03-2010 à 16:03:21 --------------- HFR CDC |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | COLLECTOR KRONODALE ONE DOLLAR
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mais qu'est-ce que tu attends pour leur casser la gueule ?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2010 à 18:06:00 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |