|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:20:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon, bon d'achat plugsquare de 36€ valable jusqu'au 23 mai dispo pour qui veut :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah un ba de 43.06€ incluant la tva à 19.6, soit 36€ HT. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | cékiki voulait une 12 cordes ? Message édité par panchopa le 25-02-2010 à 17:14:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-02-2010 à 17:17:18 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | Et 3/4 d'heure aussi pour une ovation made in USA de 78 @ 250€ : http://cgi.ebay.fr/Ovation-Model-1 [...] 439d71e975 ebay est en feuuu ! Message édité par panchopa le 25-02-2010 à 17:36:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
panchopa le lama de Lima | Oui, c'est corrigé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:36:26 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Euh alors perso j'ai jamais vu des cordes categorisees par style de musique Message édité par JotaB le 25-02-2010 à 20:50:51 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! | ou des ernie ball c'est du même niveau que les elixirs, ça résiste longtemps à l'oxydation. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 25-02-2010 à 21:15:27 --------------- GT : Sangocid |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | bah du 10-46 alors --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima | avec les filé plat tu arrives à faire des bends normaux ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | 45-135 |
san marco tune up - turn loud |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Y'en a même chez cordesexpress
edit : ou alors ils n'adaptent pas la TVA en fonction du pays chez plugsquare? Je ne sais plus Message édité par Dragoda le 26-02-2010 à 01:00:35 |
the real moins moins | si en fait, ils adaptent, et pour la suisse c'est les prix HT qui sont affichés.. ça commencerait à avoir un vague sens cette histoire... j'espère une réponse de leur part demain, mais je sens que je vais devoir me satisfaire de ce bon d'achat de mes fesses, donc (je me répète) si ça interesse quelqu'un.. ça serait raisonable d'en demander 35€ (8€ de reduc ma bonne dame) par exemple ? ou 30 si on arrive a m'expliquer que c'est 36 et pas 43 qui compte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
StefSamy VC FTW | Bon du coup avec vos histoires de cordesexpress.com, j'ai atterri sur myguitaraccess.com, et j'ai retrouvé l'accordeur strobo que je voulais à un prix défiant toute concurrence --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
StefSamy VC FTW | Han --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinceboulet My favorite things | je joue sur des cordes DR pour ma part depuis une quinzaine d'années, ce sont bonne corde RAS Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 26-02-2010 à 14:26:13 --------------- normal, j'ai mis des chips |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
korner |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-02-2010 à 14:56:21 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
maintenant que tu les dis c'est vrai que sur mon vélo la fourche ne fait presque pas de bruit quand je tape dessus, alors que le reste du cadre oui autant prendre ça Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-02-2010 à 15:02:35 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |