|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 07-03-2010 à 14:04:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2010 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Go to hell --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-03-2010 à 14:18:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lordtomaso |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
theredled ● REC | Déja faut que je le retrouvre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 07-03-2010 à 15:36:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2010 à 15:33:46 ![]() ![]() |
korner |
Rober_le_Perver |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-03-2010 à 15:50:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Also, j'ai jamais vu un ampli aussi gros avec aussi peu de boutons Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-03-2010 à 15:54:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-03-2010 à 16:48:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 19:10:58 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 19:19:14 ![]() oui. MX518. |
SanPe' Membre n°312819 | p't'être tu fais masse en touchant la souris --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 20:33:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Argglllglll.....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
theredled ● REC | Possible que Firefox soit devenu tellement obèse qu'il nécessite une alim dédiée, moi je dis. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 23:08:41 ![]()
|
caribouuu | ben suffit d'éteindre firefox pendant qu'il utilise son ampli non? Easy --------------- Bla (blaa bbla) |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | La réponse est assez simple : alim noname de merde La plaie pour tout hifiiste qui se respecte, isoler la hifi du secteur pollué par les voisins et par les frigos, pc, et autres fouteurs de merde sur le 220 Si vous bidouillez un peu en électricité et électronique, vous savez que chaque appareil renvoi sur le secteur une quantité de pollution incroyable, pollution générée par les alims à découpage notamment ; cette pollution est d'ailleurs facturée aux professionnels alors que les particuliers en sont exempts. Sinon, une bonne prise avec des condos pour l'ampli, ça réduit pas mal les parasites. La seule solution, qui est extrême et utilisée en HiFi HDG, c'est la séparation totale du secteur de l'ampli, par des batteries et/ou un onduleur Message cité 2 fois Message édité par Tous le 08-03-2010 à 00:29:57 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 06:56:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 06:57:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:01:20 ![]()
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 12:18:54 ![]() Je vais retester ce soir. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 12:19:03 |
Rober_le_Perver | c'est quand même une super idée un atténuateur intégré Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-03-2010 à 15:56:27 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rober_le_Perver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |